Risques de fautes.
______________
-«Tu sais Satoru, je m'attendais à un exercice sur le TERRAIN par sur le TERRAIN VAGUE»
Pesta la jeune femme en essuyant la sueur de son front.-«Aaaah, il me semblait pour l'avoir précisé... 'Mimi-chan’»
Souria t-il en ramassant les coussins qu'il avait mit sur le sol auparavant.-«Tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça ... Tu me perturbe.»
-«J'adoooooore te perturber»
La jeune femme soupira face à l'homme qu'elle voyait plus comme un enfant plutôt qu'un des meilleurs professeurs de l'école.
Les deux jumeaux, Hana et Megumi discutaient tranquillement après cet entraînement. Enfin, Megumi semblait en vouloir à sa soeur pour l'avoir déconcentré durant l'exercice. Hana lui répondit en lui disant que c'était un vieux pépé.
Et une bataille d'insulte demarra entre les deux.-«T'es vraiment une gamine Hana»
-«Pfff toi même ! Sale bébé cadum !»
Le jeune détourna la tête de sa jumelle en faisant les gros yeux, se répétant 'pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi'.
Miharu ramassait les boulons d'une des machines qu'elle avait fracassé à la fin de la séance, après avoir totalement perdu patience.
Pendant qu'elle récupérait les bouts de métals éparpillés sur le sol, une voix s'éleva dernière elle.-«Hé Mimi-chan, on rentre au lycée ! Tu nous rejoindras là bas ?»
-«Oui oui ... Et arrête de m'appeler comme c-»
La jeune femme tourna la tête vers l'homme et remarqua qu'il n'y avait plus personne, tout le monde avait disparu. La verte soupira en contina sa tâche. Après plusieurs minutes et avoir rassemblé le robot cassé, Miharu se mit en route vers le lycée.
Le vent commençait à souffler de plus en plus fort, et la température continuait de descendre.
Miharu commença à accélérer le pas, puis se mit à courir. Elle avait bien trop froid pour prendre son temps. Mais le vent devenait de plus en plus puissant au fur et à mesure qu'elle avançait vers le lycée. Et étrangement, elle avait cette impression de faire du surplace.
La jeune s'arrêta dans sa course, regardant derrière elle, le terrain vague au loin, et le lycée devant elle, toujours plus loin.-«Mais qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi je courre à l'infini ??»
Elle marqua une pause.
-«Est ce que c'est un fléau ?! Pourtant l'école est protègée par une barrière ....»
Elle se rappella que le terrain vague ne faisait pas parti du domaine de l'école. La jeune commença à paniquer, elle avait laisser son téléphone portable dans sa chambre avant de partir et elle regretta instantanément ce choix.
L'air devenu de plus en plus glacial, elle se demanda un instant si elle n'était pas prise au piège dans une 'extension de territoire'. Au début de sa formation dans la seconde école d'exorcisme du Japon à Kyoto, elle avait déjà eu faire à ça. Elle savait que si elle était dans une 'extension de territoire', deux choix s'offrait à elle. Soit c'était la mort assurée, soit elle tuait le fléau.
-«J'espère que c'est pas ce que je crois parce que sinon j'suis mal»
Miharu scrutait autour d'elle, l'ambiance se voulait lourde et effrayante. Elle glissa la main dans la poche de son pantalon et en sorti un bout de papier. Soudainement, un vent encore plus violent souffla. C'était de plus en plus dur de tenir debout, les arbres de tordait par la force du vent, la terre se soulevait en tourbillon et bientôt, les pieds de Miharu allaient décoller du sol.
Une ultime bourrasque souffla, ce qui fit fermer les yeux à la jeune femme. Dès qu'elle les réouvra, elle hurla subitement en voyant qu'elle était à plusieurs mètres au dessus du sol.-«OH BORDEL, OH BORDEL, OH BORDEL»
En remarqua qu'elle allait s'écraser sur le sol, Miharu paniqua encore plus. Puis elle respira un bon coup.
-«C'est pas le moment de paniquer ... C'EST TOTALEMENT LE MOMENT DE PANIQUER !»
_______
Cela faisait déjà une 20aine de minutes que les trois étaient retournés à l'école. Ils s'étaient installé dehors avec une boisson chaude en main qui dégageait une légère vapeur à cause de la différence de chaleur avec l'air ambiant.
-«Satoru-sensei, vous trouvez pas que Mimi-chan mets du temps à revenir ?»
Fit-elle en regardant l'écran de son téléphone dont le fond d'écran représentait fièrement la Drama Queen Familly, Anasui, Diavolo et Abbacchio.-«Elle a peut être abandonné»
Répondit froidement Megumi.-«Je suis sûr qu'elle s'est perdue en cours de route ! Je vais aller la chercher»
Il se leva subitement puis salua Hana et Mugumi avant de disparaitre aussi rapidement que la Team Rocket.
_______
Miharu se concentra et plaça le bout de papier qu'elle avait sorti de sa poche un peu plus tôt, devant son visage. Par chance elle avait tout fait pour ne pas le lâcher.
-«Que notre lien reste à jamais inébranlable, que ton acier m'apporte son aide, je t'appelle Oni-maru !»
Après avoir prononcé cette phrase, le bout de papier commença à prendre feu, et ce dernier grava dans la feuille en formant les caractères 'おにまる'. Oni-maru, un Tenga go ken, un des cinq sabres célestes du Japon. Le Oni-maru, forgé durant l'ère Kamakura, fut la lame qui tua un démon pendant l'ère Muromachi, soit 200ans plus tard. Une arme relique qui n'est utilisable qu'après avoir passé un pacte.
La jeune femme attrapa fermement le katana dans sa main, puis rapidement elle fit légère sortir la lame de son fourreau. Soudainement, le métal se mit à briller d'une aura rouge qui se répercuta sur le fléau qui avait lancé cette attaque en traitre. Il était caché derrière un arbre.
-«Je te vois saleté !»
Une voix démoniaque s'éleva dans les airs autour d'elle. Un fléau capable de parler, pourtant elle ne sentait pas l'énergie de Sukuna.
Un rire retentissait de plus en plus fort, de plus en plus effrayant.-«Tu crois que tu vas pouvoir échapper à ce qui t'attend ?»
Il souria jusqu'à ce qui pouvait être ses oreilles.Miharu regarda le sol, et le vide la ramena à la réalité.
___________
Fin de ce troisième chapitre !
VOUS LISEZ
Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu Kaisen
FanfictionLes gens normaux n'ont pas connaissance de l'existence des fléaux, certains imaginent leurs existence, d'autre la nie. Mais les exorcistes eux, se mettent en danger pour les affronter. Miharu Takanase, une jeune femme ayant fini sa formation d'ensei...