9- Sentiments

800 25 3
                                    


Puis soudainement, une voix les sortirent de leur bulle. Il était temps de rentrer au lycée.

« Arrg, sérieusement ? Il passa sa main dans ses beaux cheveux blancs. Toujours à casser l'ambiance ceux là ! »

La jeune femme contena pendant quelques secondes son rire avant de le laisser éclater. Elle leva son regard vers Satoru, qui se recula légèrement afin de laisser la femme bouger. Puis l'invita à le suivre en direction de la voiture.
Le groupe d'exorcistes regagna rapidement le lycée. Plusieurs jours passèrent et Yuuji Itadori fit enmené dans une salle scellée, à l'attendant de savoir ce qu'il allait devenir.

« Je suis sûre que Gojo va trouver une solution »

Ajouta la verte, assise sur le lit de Megumi, sur lequel se trouvait également Hana, ainsi qu'un plateau de sushi qu'ils dégustaient tout les trois.

« Je trouve que Itadori est très... Wow »
Répliqua Hana, tout en engouffrant un savoureux sushi qu'elle venait de tremper dans la sauce.

« Ça, on l'a tous vu. Tu t'es accroché à lui toute la soirée »
Répondit-elle, en haussant les sourcils, dépitée.

« Mais naaan »

« Mais siiii »

« ON FAIT PAS DE MAL A PAPOUNE »
S'écrièrent en coeur les deux exorcistes dans un rire.

« Hé, vous savez que je suis là ? Répliqua Megumi. Et que vous êtes dans MA chambre ? »
La colère se faisait sentir.

« Moh Megu-chan, tait toi et mange des sushis »
Répondit Hana en fourrant un sushi dans sa bouche.

« Tu guérira plus vite ! »
Ajouta l'enseignante.

« Vous êtes au courant que vous aussi vous êtes blessées ? »

À la fin de cette phrase, la porte s'ouvra.

« Alors les jeunes, ça va ? Il n'attendit pas la réponse de ses élèves et surenchérissa. Veuillez accueillir votre nouvel camarade de classe ! »

Soudainement, Yuuji apparu de derrière Gojo sous le regard surprit des trois jeunes exorcistes.

« Salut ! »
Il fit le geste de la main.

Les quatres élèves prirent le temps de se présenter en bon uniforme. Ils discutèrent tous ensembles dans la joie et la bonne humeur, Megumi tirant une tronche de déterré, Hana qui n'en avait que pour Yuuji et ce dernier qui n'était pas insensible puis enfin, Miharu qui regardait ses amis avec une expression douce.
Soudainement elle fût tirée par la manche de son uniforme, elle se retourna, surprise. Satoru en était la cause, il enmena la femme loin des regards du groupe d'élèves.
Cela faisait quelques semaines que le couple d'enseignants se connaissaient mais une lumière brillait dans les yeux de Miharu, dès qu'elle appercevait Gojo. Elle avait du mal à voir ce s'il se cachait derrière le masque de ce dernier, mais après ce qu'il s'était passé sur le toit du lycée il y a quelques jours, elle pensa qu'il n'était pas si indifférent.

« Je n'ai jamais été très fort avec les sentiments, et je suis souvent sortit avec plusieurs filles mais toi... Il s'avança dans la pénombre. Avec toi c'est différent »

Miharu resta bouche bée devant cette déclaration timide. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Le rouge lui montait au joues.

« Satoru... Je.. »

L'homme posa son doigt sur les levres de l'enseignante, qui rougissait de plus belle. Il descendit doucement le bandeau noir qui couvrait ses yeux. Il les ouvra lentement et Miharu pu voir avec étonnement des magnifiques pupilles bleues dans lesquelles semblait se refléter un autre monde. Satoru en profita pour déposer ses lèvres sur celles de son amie.

_____

Les trois jeunes exorcistes discutaient tranquillement, ils avaient hâte de rencontrer à nouveau un nouvel élève. Et ce, prochainement.

« J'espère qu'elle aura un peu de bon sens, pas comme vous »
Soupira Megumi, l'air désespéré

« Dites, ça fait longtemps que les profs ne sont plus derrière nous ? »
Demanda Yuuji, regardant aux alentours.

« Maintenant que tu le dis.... Venez on va les chercher ! »

Après être retournés sur leurs pas, le trio tomba sur une scène inimaginable. Gojo et Miharu, en pleine embrassade contre un mur. La jeune Hana sortir son téléphone pour faire une photo de cet incroyable moment.

« Tsss Hana fait pas ça ! »
Répliqua Megumi

«Rho tait toi, faut pas les déranger ! »

Après quelques instants, Miharu et Gojo romprèrent leur langoureux baiser. La femme reprenait sa respiration.

« Je ne pensais pas qu'un jour tu m'embrasserais »
Ajouta-t-elle d'un ton embarrassée.

« C'est parce que je t'aime Miharu »
Le bel homme souria face à elle.

L'enseignante le prit dans ses bras, heureuse, mais remarqua des spectateurs. Gênée, elle poussa Gojo dans le mur en face.

« VOUS ETES LÀ DEPUIS QUAND VOUS ?! »
s'écria t-elle en désignant les trois élèves du doigt.

« Depuis un moment héhé. Hana s'approcha des deux professeurs et chuchota. J'ai pris une belle photo ~ »

« HANA ! »

La jeune se mit devant Megumi et Yuuji, pointant l'écran de son téléphone avec la photo vers les deux enseignants.

« Vous me payez un resto, et je l'envois pas à tout les autres profs héhé »

« Très bien dans ce cas, on va tous au restaurant ! »

S'exclama Gojo en invitant tout le monde au restaurant de luxe, sous les yeux surpris de Megumi et Miharu. Yuuji lui, était partant pour aller déguster de bon plats. L'équipe d'exorcistes passèrent un excellent repas, dans la bonne humeur.

Le téléphone de la verte sonna dans la soirée.

Elle souria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle souria.

____________________________________

Je vous remercie pour les 4k bande de b(l)g

Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant