Bonjour Bonjour, oui je reviens comme une fleur hehehe
Merci pour les 3k les b(l)g_________________________________
Risques de fautes.
Les trois exorcistes étaient en route vers le lycée, là où ils devaient récupérer la relique de classe S. En chemin, Miharu s'arrêta subitement dans sa marche.
-Il est vraiment culotté cet homme, il se casse comme ça là !
La jeune enseignante soupira bruyamment afin d'exprimer son mécontentement.-Donc si j'ai bien compris, le prof se casse et nous laisse faire le sale boulot ?
Ajouta Megumi en regardant les filles puis en affichant un regard dépité.Hana resta silencieuse devant la situation, elle ne pensait qu'à prendre sa revanche durant la prochaine partie de Uno. Elle imaginait toutes les combinaisons possibles pour gagner mais ses pieds quittèrent soudainement le sol. Les deux jumeaux se faisaient trainer à vitesse grand V dans les airs par Miharu sans comprendre ce qu'ils leur arrivait.
-Vous savez quoi !? Bah on va régler cette affaire fissa !!! PARCE QUE MOI J'AI FAIM !
Dans leur course vers le lycée, les trois élèves croisèrent un jeune homme à l'air tout à fait normal. Mais dès que Miharu arriva à son niveau, elle ressentit une étrange sensation. Une énergie démoniaque semblait l'entourer. La femme s'arrêta net dans sa course, regardant ce jeune homme marchant dos à eux.
-Miharu tu vas bien ?
La voix de Megumi sortit l'enseignante de ses pensées.-Euh, Oui... Elle se reprit. ALLER LES ENFANTS ON Y VA !
Le trio reprit alors son trajet en direction du lycée, Miharu ne pu s'empêcher de jetter un dernier coup d'œil vers le jeune homme. Elle n'était pas sûre de qui il était mais elle préféra retenir son visage en tête.
Ils arrivèrent enfin au lycée, jettant un coup d'œil à l'autel où était censé être enfermée la relique de classe S.
-C'est clair et net, elle n'y est pas.
Affirma Megumi en refermant les volets de l'autel.-Bien joué Sherlock on avait pas vu !
Ajouta Hana en donnant une tape derrière la tête de son frèreMiharu resta silencieuse, elle sentait qu'au final, le garçon qu'elle avait croisé devait peut être bien celui qui possédait cette relique. Et bien qu'elle avait ressentit une énergie semblable à celle de Sukuna, elle n'était pas sûre.
La nuit commençait à tomber et les trois exorcistes étaient encore aux alentours du lycée à chercher la relique "ne sait-on jamais" comme avait dit Megumi.
Après avoir chercher jusqu'à même les arbres, Hana proposa de retourner à l'entrée du lycée afin d'y contacter Gojo pour se rejoindre plus facilement, bien qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de la journée. Alors qu'ils commençaient à l'insulter, tous ressentir une aura malsaine qui se dégageait de l'intérieur du lycée.-Y'a un fléau là dedans...
Dirent en choeur Hana et Megumi-... Et pas un petit
Termina Miharu en envoyant "fléau au lycée" à Satoru.Alors qu'ils attendaient la réponse de leur professeur, un élève sortit en trombe de la porte d'entrée, dans ses yeux on pouvait voir qu'il avait vécu un truc horrible.
-Toi ... C'est toi ! Elle s'approcha subitement du lycéen. Je savais bien que je sentais une énergie démoniaque autour de toi quand on s'est croisé tout à l'heure !!
Le garçon était dans l'incompréhension, il ne connaissait pas cette étrange femme ainsi que les deux jeunes qui l'accompagnait. Maintenant que la jeune enseignante étaient devant lui, elle ressentait qu'il possédait le doigt de Sukuna.
-Faut que vous nous aidiez !! Mes amis sont... Et il y a ce monstre ...
La lueur dans ses yeux s'éteignaitMiharu attrapa le lycée par les épaules.
-Ecoute, t'es qui déjà ?
-Yuuji Itadori
-Bien Yuuji, on va entrer dans le lycée et s'occuper de tes amis d'accord ? Et toi tu attends dehors pour pas te mettre en danger.
La femme parlait avec une voix comme si elle savait pas trop quoi faire.Yuuji se pencha sur le côté et vu les deux jumeaux qui étaient sur leurs téléphones, en train d'harceler Gojo de messages du genre "Venez sensei on va mourir", "Mimi-chan va faire n'importe quoi !!!"
-Vous êtes sûr de savoir ce que vous faite ?
-BIEN SÛR !!
Répondirent les trois exorcistes avec une expression à faire peur.Les trois jeunes passèrent par dessus le portail du lycée et se mirent à courir en direction de l'énergie occulte qu'ils ressentaient. Hana et Megumi firent apparaître des familiers, des félins pour l'une et des loups pour l'autre. Tous sortis dans un tourbillon depuis leur ombre et se dressant fièrement devant leurs maîtres. Miharu quand a elle, prit le sceau dans sa poche et le chargea d'énergie jusqu'à que "Oni-Maru" s'inscrive sur le papier. Ensuite, une lame traditionnelle se matérialisa.
Après une rapide course dans le couloir, il découvrirent avec horreur un fléau déformé et effrayant en train d'engloutir deux lycéens, probablement les amis de Yuuji. Le dégoût et la peur montaient pour les exorcistes, ils n'avaient jamais vu une scène aussi horrible. Subitement, le monstre attaqua. Il balança brutalement son bras vers les pieds des trois jeunes. Tout esquivèrent l'attaque mais alors qu'ils essayèrent de lui assèner une attaque, un nouveau bras sortit de nul part et projeta Hana brutalement hors de la fenêtre. Son cri de douleur résonnait dans cet étroit couloir où la peur régnait.
-HANA !!
Hurla Megumi avant de lancer un regard meurtrier vers le fléau.Miharu s'élança pour tenter de rattraper la jeune fille mais au dernier moment le monstre la cribla de coups dont elle pu parer certains avec son arme mais un l'envoya au tapis, dans le sol.
-Bordel .... Il est Satoru quand on a besoin de lui ...
L'équipe des jeunes exorcistes étaient sur le point de se faire massacrer.
À suivre
VOUS LISEZ
Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu Kaisen
FanfictionLes gens normaux n'ont pas connaissance de l'existence des fléaux, certains imaginent leurs existence, d'autre la nie. Mais les exorcistes eux, se mettent en danger pour les affronter. Miharu Takanase, une jeune femme ayant fini sa formation d'ensei...