10 - Stage

586 23 2
                                    

Risques de fautes

_______________________________________

Lorsque la soirée se termina, l'équipe d'exorcistes rentra au lycée. Il était tard.
Miharu sauta sur son téléphone, même à cette heure tardive, elle savait que son frère, Haru, répondrait.

« Allô ? C'est qui à l'appareil »

« Rho Haru, ça marche plus le coup du 'vous vous êtes trompés de numéro' »
Soupira la jeune femme, qui marchait derrière le groupe.

« Tsss t'es pas drôle ! »
Le jeune homme grimaça derrière son écran.

Miharu leva les yeux au ciel avant de reprendre la discussion.

« Tu comptes rester combien de temps à Tokyo ? »

« Bah enfaite... J'ai décidé de prendre un appartement, comme ça si tu as un problème je suis plus près !»

« Quoi ??? Mais Haru tu.. »

« Ne t'inquiète pas, j'ai trouvé un travail sur Tokyo dans un café, j'ai tout prévu héhé »

Miharu leva une main a son front, elle ne s'attendait pas à ça mais elle souria, contente de revoir son petit frère chéri. Une voix s'éleva.

« Hé Miharu !! Faut qu'on rentre ! »

C'était Gojo qui faisait un signe de la main à la femme et celle ci répondit par le même geste.

« J'arrive ! Bon je te laisse Haroux HEHEHE »

Avant que son frère n'eu le temps de répondre, elle raccrocha, glissa son téléphone dans sa poche et rejoignit le groupe qui l'attendait pour partir.
Haru grimaça et jura contre sa soeur, il cherchait déjà comment se venger.

Il était plutôt tard, les exorcistes marchèrent en direction du lycée après être rentré en voiture. Les trois jeunes, Hana, Yuuji et Megumi déambulaient de fatiguée en direction des couloirs, Miharu s'apprêta à les rejoindres avant que Gojo ne l'arrêta.

« Demain on va accueillir une nouvelle élève à la gare de Tokyo »

« Soit à l'heure cette fois hein »
Répondit-elle à l'homme, l'air de lui reprocher quelque chose.

« Toujours voyons ! Se moqua t-il en souriant, puis se reprit. Malheureusement demain tu ne nous accompagnera pas »

« Hein ?! Et pourquoi ça Monsieur Gojo ?? »
Ajouta Miharu avec de grand gestes dramatique

« Tu vas aller en stage chez un ami exorciste, il faut que tu te renseignes sur les fléaux de la ville et comment gérer les situations »

La jeune femme acquiesça de la tête, de toute façon elle n'avait pas le choix.

« Tu pars à 8h. Il attrapa le menton de sa chère amie et l'embrassa délicatement. Soit à l'heure »

Satoru s'en alla mais un rire résona derrière lui

« POUHAHAHA ET C'EST TOI QUI DIT ÇA »

Elle rejoignit alors elle aussi sa chambre, incapable de se calmer, mais entre deux rires elle pensait à ce doux baiser.

_____

Biippp biiipp

Après s'être levée aux aurores et avoir préparé ses affaires, Miharu attendait à moitié endormie sur les escaliers, que l'assistant Kiyosaka vienne la récupérer. Après plusieurs minutes d'attente, le temps dépassa 8h et une voiture au loin apparaissa.

« Bonjour madame Takanase, veuillez m'excuser de cette attente »

La jeune femme monta dans le véhicule, assez déçue de ne pas être là quand les autres accueillerons la nouvelle. Après plusieurs minutes de trajet, majoritairement dans le silence, ils arrivèrent enfin devant une genre de petite agence.

« Nous voilà arrivés »

« Merci beaucoup de m'avoir emmenée»

Dès que Miharu sorti de la voiture, Kiyotaka décampa aussi vite que possible, lâchant une seule et dernière phrase : " Bonne chance hein" d'une voix paniquée. Ce qui déconcerta la jeune femme qui ne savait pas à quoi s'attendre. Elle attendait bêtement devant l'agence avant de se décider à rentrer. Elle pénétra dans le hall d'entrée et attendait une personne dont elle ne connaissait ni l'identité, ni le visage. Après quelques minutes, une voix froide s'éleva derrière elle.

« Qui est tu ?"

« Euh... Je suis Miharu Takanase »
La voix lui fit froid dans le dos, elle était fatiguée et distante.

La jeune exorciste se retourna et tomba nez à nez avec un homme aux cheveux blonds et aux yeux fatigués, sûrement par le travail. Habillé élégant d'un uniforme formel. Il s'approcha de la femme.

« Nanami Kento. C'est Satoru qui t'envoie ? »
Il n'osa pas montrer son désespoir mais on pouvait le sentir émaner de lui.

« Attendez, il ne vous a pas prévenu ?»
Demanda Miharu, surprise.

« Pourquoi me préviendrait-il, c'est Satoru Gojo »
Cette fois ci, il laissa s'échapper un petit soupir.

« Comment avez vous su que c'était lui ??»

« Ya que cet abruti qui m'envoie des exorcistes sans m'avertir »
Il croisa les bras avant de replacer ses lunettes.

Miharu souria tout en pensant dans quoi elle avait été embarqué cette fois, puis elle comprenait pourquoi l'assistant Kiyotaka lui avait souhaité bonne chance .

À suivre

______________________________________

Chapitre plutôt cours mais merci pour vos votes et les 5k ! Pour fêter ça... SUSHI

Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant