Risques de fautes.
____________________________________
Aujourd'hui fût une dure journée pour les exorcistes, la perte d'un élève au combat et un autre dans le coma allait remettre en doute la sécurité du système scolaire. Après s'être faite renvoyée sans qu'elle ne puisse dire un mot, Miharu marchait dans les rues de Tokyo, poussant derrière elle ses valises. Elle soupirait de désespoir et de frustration a chaque pas qu'elle faisait. La jeune femme tenait fermement son téléphone dans sa main, essayant d'appeler son frère sans lui laisser le moindre répis.
« Aller Haru... J'ai changé tes couches qui puent quand t'étais un bébé... Réponds au moins au téléphone ! »
En voyant que personne ne décrochait, elle soupira d'avantage pendant que sa frustration et inquiétude grandissaient. Miharu leva la tête et remarqua que le soleil était déjà en train de disparaitre a l'horizon. L'animation dans les rues de Tokyo devenait un peu plus sombre, laissant place à l'activité nocturne. La jeune exorciste continuait d'avancer et à cet instant, parmis les néons et autres enseignes lumineuses, seulement ses pas et les roues de ses valises se faisaient entendre sur les pavés de la ville. Et bientôt, sans qu'elle ne le remarque elle s'engouffra dans une ruelle encore plus sombre. Elle était trop occupée à essayer d'appeler son frère pour voir où est ce qu'elle avait mis les pieds. Miharu ressentait en revanche de l'agitation autour d'elle, comme si quelqu'un était là dans cette rue déserte.
«Il y a.... quelqu'un ?»
Elle leva la tête de son écran pour observer les alentours, regardant chaques recoins avant que son téléphone se mette a vibrer.
«Allô ! Alors comme ça tu ghost ta sœur hein ?»
«Toujours en train de se plaindre celle là»
Haru soupira de l'autre côté de l'appel mais esquissa rapidement un sourire.«Alors, comment se passe ton travail à l'école ?»
Miharu resta silencieuse quelques instants avant de briser le silence.
«À propos de ça... J'aimerai plus t'en parler en face a face. Envois ton adresse espèce de mauvais frère !»
«C'est toi qui montre le mauvais exemple en mentant aux parents je te signale !»
Après une petite dispute amicale entre frère et soeur, Miharu quitta la ruelle sombre et s'empressa de se diriger vers l'arret de métro le plus proche. Bien qu'une ombre attendait derrière elle dans cette ruelle...
Après avoir fait un trajet assez long durant lequel elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose allait pas dans cette affaire. Et même si le réceptacle de Sukuna est mort et que les autres reliques allaient bientôt venir à disparaitre, pourquoi le directeur avait eu besoin de la virer ? Quelques instants après, l'annonce automatique résonne dans le wagon du métro et la jeune exorciste se lève en précipitation par peur de louper l'arrêt. En sortant du métro, l'air un peu essoufflé elle remarqua un visage qui lui était bien familier.
«Haru ?! J'étais censé te rejoindre chez toi, pas ici»
«Bah quoi, j'ai pas le droit de venir protéger ma grande sœur des voyous ? Il souria puis lève le bras dans lequel il tenait un sac. Je suis passé au konbini... ça te dit une soirée curry ?»
VOUS LISEZ
Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu Kaisen
FanfictionLes gens normaux n'ont pas connaissance de l'existence des fléaux, certains imaginent leurs existence, d'autre la nie. Mais les exorcistes eux, se mettent en danger pour les affronter. Miharu Takanase, une jeune femme ayant fini sa formation d'ensei...