Risques de fautes
______________________________________Des cris d'horreur résonnaient dans le couloir. L'équipe des trois exorcistes étaient sur le point de ne jamais revoir la lumière. Megumi était dès à présent écrasé entre les doigts énormes et puissants du fléau, Miharu à moitié sonnée et immobilisée au sol qui tentait désespérément de se relever et Hana, qui s'était faite propulsé hors du bâtiment, par la fenêtre.
L'enseignante se releva, dans des gémissements de douleur et charga le fléau en tendant sa lame. Cette dernière le transperça mais cela ne destabilisa pas le monstre qui prenait un malin plaisir à serrer le jeune exorciste dans sa main, qui était au bord de l'inconscience.
Soudainement, une ombre surgit de par la fenêtre et propulsa violement le fléau contre le mur. Lâchant Megumi au sol.
-Y...Yuuji !!! Et Hana !!!
Répliqua Miharu, avec une expression soulagée.Flash black
Yuuji était seul devant le grand portail de son lycée. Les trois exorcistes venaient à peine de partir pour aller sauver ses amis.
-Je... Je ne peux pas laisser tomber... En plus c'est à cause de moi si ce monstre est rentré dans le lycée !
Il rassembla l'énorme dose de courage qu'il possédait et entra dans l'école.
Alors qu'il venait à peine de sauter le portail, il entendit une vitre se briser et une silhouette tomber du ciel. Yuuji sauta de toit en toit et la rattrapa.-Hé, ça va ?
Hana ouvrit lentement les yeux.
-Oh wow rebonsoir monsieur !
Elle admirait le magnifique visage du lycéen.
Fin du flash back
-Par contre Hana, tu sais que tu peux le lâcher maintenant !
Replica Miharu, en soupirant.-Chut, je tâte la marchandise.
Répondit-elle en se tenant fermement à Yuuji, qui avait cessé de la porter.
-C-c'est pas le moment les tourtereaux !!
La phase de Megumi ramena tout le monde à la réalité, et la réalité était cet énorme fléau en train d'essayer de tuer les deux amis de Yuuji.
L'enseignemente rejoingna Megumi et lui demanda si Gojo avait répondu au téléphone.-Bien sûr que non, il répond jamais
Réponda le jeune exorciste, l'air blasé.-Bon ... EXORCISTE RASSEMBLEMENT !
-Euh, même moi ?
Fit Yuuji en se désignant du doigt.-BAH OUI ABRUTI !
Repondèrent les trois exorcistes.Après avoir fait une réunion éclaire, le plan était décidé. Dans un dernier hochement de tête, tous partir à leur poste.
Le premier à agir était Yuuji, avec sa sportivité, il servirait d'appât. Le lycéen attira l'attention du fléau, Megumi et Hana en profitèrent pour séparer les deux autres lycéens du corps du monstre, grâce à leur capacité d'invocation. Et enfin, quand cela était fait, Yuuji réprit sa course jusqu'à la fin du couloir, traversa la fenêtre à son tour et invita le fléau à faire de même. Dehors se trouvait Miharu, prête à le trancher en deux.
Malgré sa capacité à concentrer son énergie spirituelle, elle en accumula assez dans sa lame pour donner un coup critique. Le fléau tomba à travers les étages, prêt à heurter le sol. Mais au dernier moment il s'apprêta à attraper Yuuji dans son immense main.
VOUS LISEZ
Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu Kaisen
FanfictionLes gens normaux n'ont pas connaissance de l'existence des fléaux, certains imaginent leurs existence, d'autre la nie. Mais les exorcistes eux, se mettent en danger pour les affronter. Miharu Takanase, une jeune femme ayant fini sa formation d'ensei...