2- Premier entraînement

2K 62 29
                                    

Risques de fautes.

________________

Celà faisait déjà quelques jours que la jeune Miharu avait intégrer la fameuse école d'exorcisme de Tokyo. Après avoir été présentée aux élèves dont elle deviendrait le professeur, elle en avait enfin fini des formalités. Pour l'instant elle s'occupait des élèves de secondes avec Satoru.
La classe était composée de 2 élèves Megumi et Hana Fushiguro, deux jumeaux totalement opposé, l'un un jeune totalement distant et l'autre, une fille qui au contraire aimait bien la compagnie des autres.

Hana attendait calmement dans le couloir que son frère, Megumi ainsi que Satoru finissèrent de discuter. Elle regarda son téléphone avec une extrême concentration, dévorant des yeux la suite de Killing Stalking, un weebtoon qu'elle aimait tant. Un bruit détourna son attention de l'écran et souria à la vue de Miharu.

Coucou Miharu-sensei ! Vous allez bien ?»

-«Tu sais Hana-san t'es pas obligé de m'appeler sensei ou de me vouvoyer ... J'ai l'impression d'être vieille...»

-«Bon dans ce cas là ... Je vais t'appeler Mimi !!»

Miharu soupira de désespoir face à la noiraude qui affichait une expression fière d'avoir trouvé un surnom. Mais elle se reprit en souriant.

On s'échange nos numéros ?»

Fit la jeune enseignante à Hana qui acquiesça doucement de la tête puis tendis son téléphone vers Miharu pour lui montrer son numéro, ce que cette dernière fit également.
Après avoir discuté encore quelques minutes, Satoru et Megumi sortirent de la pièce après avoir terminé leur conversation. La jeune femme salua les deux mais prit un froid de la part du jeune élève qui affichait un regard calme.
Satoru fit un grand sourire et fit une petite frappe dans de dos de Megumi.

Bon les jeunes, vous êtes prêts pour faire un petit exercice sur le terrain ?»

«Non pas specialem-»

Miharu fût coupé par le "OUI" plein d'entrain des deux jumeaux qui adoraient se défouler. Hana sautait sur place comme une enfant devant  ses cadeaux à Noël tandis que Megumi toujours avec son regard de braise mais son cri improbable l'avait fait perdre en crédibilité.
La jeune femme aux cheveux verts soupira, elle n'avait pas peur de se battre ou quoi que ce soit mais elle avait surtout peur de comment ça allait finir avec Satoru dans les parages.

Les quatres sortirent alors de l'école, la zone était extrêmement calme et on entendait seulement les oiseaux chanter et parfois quelques voitures passer. Le vent, moins glacial que les jours précédents soufflait légèrement.
Après quelques minutes de marche, le groupe arriva prés d'un terrain vague pas si loin du domaine de l'école.

Gojo-sensei, pourquoi vous nous emmenez ici ?»
Demanda Megumi en se tournant vers lui, le deux mains dans les poches.

Eh bien, aujourd'hui c'est entraînement et approfondissement des techniques de concentration de l'énergie spirituel !»
Fit-il avec un grand sourire.

Cet entraînement interpella Miharu, elle n'était pas spécialement forte et elle se battait avec une  arme relique mais le contrôle de l'énergie, c'était loin d'être ça.

Oh noooo... J'espère que je vais pas y passer, je suis pas du tout au point la dessus»
La jeune femme paniqua en silence.

À quelque mètres devant, les deux jumeaux avait l'air ravi d'approfondir leurs maîtrise bien que leurs pouvoirs étaient assez similaires.
Satoru installa deux cousins sur le sol, puis en rajouta un troisième en se tournant vers Miharu.

Aller, ramène tes fesses, ça fait parti de ta formation !»
Il affichait toujours ce même sourire rempli de sous entendu.

La jeune femme s'installa à côté de Hana et Megumi, tout les trois assis en tailleurs.
Bien que Hana parlait avec son frère, celui ci ne semblait pas l'écouter comme à son habitude.

Héeee Megu-chan tu pourrai au moins faire l'effort de m'écouter au lieu de faire ta tête de dépressif»
Fit Hana en gonflant des joues rosies par le froid.

Tsss, arrête de m'appeler comme ça, je suis pas un enfant»
Répondit Megumi en soupirant.

Bien les jeunes, aujourd'hui nous allons travailler... La patience ! Vous pourrez ainsi concentrer plus facilement votre énergie spirituelle.»

-«La... La ... PATIENCE !?»
S'emballa Miharu sans pouvoir se retenir.

-«Oui oui tu as bien entendu "Mimi-chan” !»
Répondit Satoru en levant les pouces en l'air.

La jeune femme pensa qu'il voulait peut être mourir un peu plus tôt que prévu, elle tourna la tête vers Hana et Megumi. Ça n'avait pas l'air de leur poser problème, déjà ils étaient de nature patiente et c'était d'ailleurs l'un de leurs seul point commun, bien que Hana l'était la plus des deux.

Le grand homme s'éclipsa quelque secondes pour aller chercher ce qui allait permettre à l'entraînement de commencer.
Il s'agissait de trois petites machines qui avait pour but de répéter sans cesse le même mouvement sur ça cible. Le mouvement en question était juste une petite tappe sur l'épaule. Mais si la cible se déconcentre et que son énergie spirituelle se dissipe, elle gagne un gros coup de poing dans le nez.

Satoru enclencha les trois machines. Les trois jeunes de mirent alors à se concentrer sur leur énergie spirituelle, tout en étant forcés à subir les coups répétitifs, non violent mais énervant de ces tas de ferrailles.

L'exercice avait commencé depuis bientôt 2 minutes mais un des trois avait déjà voltigé dans les airs. Miharu n'était pas vraiment patiente mais là, elle l'était encore moins.
Elle se releva pour se reinstaller à sa place, jettant un coup d'œil à Hana et Megumi qui avait l'aire de plutôt bien vivre la situation. Et même de bien retenir leurs rire tout comme Satoru un peu plus loin.
Après seulement 2 petits coups supplémentaires sur son épaule, elle explosa une fois de plus.

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA C'EST L'ENFER !!!!»
Hurla la jeune femme sous les regards surprit des trois.

VOUS ETES SADIQUES PAR ICI OU QUOI ?!»

Un silence s'installa puis Hana et Satoru de mirent à rire ce qui fit que Hana se déconcentra et se prit un coup de poing elle aussi. Puis elle déconcentra Megumi à son tout qui n'échappa pas au coup de point meutrier de la petite machine.

Tout le monde avait gagner son coup dans la face, seul Satoru vivait sa meilleure vie en les voyant tout les trois se faire martyriser par des bouts de métal.

_____________________

Et voilà fin de ce deuxième chapitre, au final je me suis lancé dans l'écriture de cette fanfiction sans avoir vraiment envie de l'écrire

Mais bon, on essayera de pas sortir des chapitres tout les quatre ans ... NON NON PAS LE CHIFFRE QUATRE

ARGHHHH MISTA À L'AIDE

ARGHHHH MISTA À L'AIDE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant