(Ce chapitre a été réécrit)

Ne voyant pas Liam monter je vais voir en bas se qu'il fait et il est encore en train de ranger, je le rejoins donc.

-Viens te coucher on rangera le reste demain et je ferais la vaisselle.

- Non je finis.

- Ok alors laisse moi t'aider, il est très froid, je ne sais pas se qu'il a.

- Non je ne veux pas de ton aide.

- Mais qu'est ce qu'il y a? Je m'approche et essaye de lui faire un bisous mais il me pousse.

-Liam?!

Il me regarde noir ce qui me fait peur, il s'approche vers moi alors je recul un peu, j'ai légèrement peur, pourquoi s'énerve-t-il comme ça.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Tu m'énerve!

- Quoi?

- Tu débarques ici et tu penses pouvoir changer tout et pouvoir contrôler nos vies!

- Mais pas du tout calme toi.

- Je veux que tu partes!

- Liam arrête tu me fais peur. Il continu de s'approcher vers moi et je continu de reculer.

- Tu fait redevenir mon frère le monstre qu'il était et tu invite les personnes que je déteste le plus chez nous! Tu te laisse même draguer par leur fils!

- Mais arrête tu dis n'importe quoi, j'ai juste voulu aider Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'il me gifle fortement se qui me projette au sol.

Je me met à pleurer et recul au sol. J'essaie de ne pas le regarder et de me dépêcher mais à cause de la panique je n'arrive pas à me relever.

- Liam arrête, je t'aime toi et personne d'autre je n'est jamais voulu te faire du mal

- LA FERME!!

Il me remet une gifle, je regarde le sol puis tente de m'éloigner le plus possible de lui, je réussi à me relever et court pour tenter de monter en haut mais il m'attrape par les cheveux et me jette contre le mur, je me cogne la tête violemment et me met à saigner, je reste quelques instant par terre sans bouger à cause du choc, je vacille un peu. Je tente tout de même de me relever mais ma tête me fait trop mal.

- TU N'EST QU'UNE PÉTASSE, TU CROIS TOUT SAVOIR ET POUVOIR TOUT ARRANGER MAIS TU NE CONNAÎT RIEN, NI SUR MOI, NI SUR TOUT CE QUI C'EST PASSE ICI!! JE VEUX QUE TU MEURS, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR!! A cause du bruit j'entends Key descendre.

- Maman qu'est ce qu'il se passe, en me voyant il fait une tête apeuré et met ses mains devant sa bouche. Il est prêt à descendre mais Liam monte et l'attrape par le bras, il le tire en le tenant fermement et Key se débat.

- ARRÊTE, TU ME FAIS MAL! LIAM LÂCHE MOI, TU SERS TROP FORT. Key pleure et essaye de défaire l'emprise de son frère mais en vain, il finit par l'enfermer dans sa chambre à clé.

- KEY!!! LAISSE LE!! Je crie mais il l'enferme quand même, j'entends le petit pleurer et taper à la porte.

- MAMAN!!!! Je peu entendre dans sa voix la peur et son incompréhension face à la situation.

J'essaie de me relever, je rampe vers les marches mais Liam redescend et m'attrape à nouveau, il me prend par le cou et me jette à travers la maison, j'atterris au niveau de la porte d'entrée. je me relève difficilement et ouvre la porte à clé, Liam court vers moi alors mes mains se mettent à trembler, je sens le sang couler de ma tête, Liam m'attrape avant que je ne puisse sortir et il referme la porte, il me jette sur la table et attrape un couteau posé sur le bar de la cuisine.

- JE VEUX QUE TU DISPARAISSE DE MA VIE, JE VEUX QUE TU MEURS!

- LIAM ARRÊTE! C'EST PAS EN ME TUANT QUE TU VAS TOUT ARRANGER, JE VAIS PARTIR MAIS JE T'EN PRIS NE FAIT PAS CA!

Je crie et j'ai peur, je me met à pleurer, il s'approche de moi et me maintient les mains. J'essaie alors de me débattre avec mes jambes comme je peu mais il m'enfonce le couteau dans le ventre, je m'arrête de bouger quelques secondes, j'essaie de respirer, un peu de sang coule de ma bouche je toussote pour ne pas l'avaler, j'essaie de m'agripper à lui, je ne veux pas mourir, pas maintenant

- Liam Du sang continu de sortir de ma bouche et m'empêche de parler correctement.

- Sil te plaît Je Je ne veux pas mourir

- Dommage pour toi, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Une larme coule sur ma joue comme si c'était la dernière de ma vie que j'allais verser. Je commence à avoir froid et à m'affaiblir. Il retire le couteau et j'ai comme une vague de chaleur qui m'envahit de nouveau et je récupère un peu de force, il me regarde fier de ce qu'il vient de faire Comment ça a pu arriver? Je ne réfléchis pas plus et profite de son moment de fierté pour lui donner un coup de pied bien placé. Il tombe par terre à cause de la douleur et j'en profite pour me relever, je cours vers la porte malgré la douleur que je ressens au ventre mais il m'attrape la cheville, ma tête cogne contre le sol alors je reste sonnée un instant puis je lui donne un coup de pied dans la tête avec mon deuxième pied, ça l'assomme un peu, j'en profite alors pour sortir rapidement. Je l'entends me courir après.

- REVIENS ICI, TU N'AS NUL PART OU ALLER!

Je monte les marches de la butte avec difficulté et rassemble mes dernières forces pour courir, il ne me suit plus une fois que j'ai monté la butte mais je tombe au milieu du couloir de maison, il me voit et je le vois arriver, j'essaie de me relever le plus vite mais j'ai vraiment mal, je rampe au sol me débattant avec mes jambes pour les forcer à me tenir debout. Je finis par réussir à me relever et je cours comme je peu jusqu'à la maison du chef, en jetant un coup d'il derrière moi je le vois retourner dans la maison. J'arrive devant la porte d'entrée du chef et je m'écroule avant d'avoir pu toquer Ma dernière pensée fut celle de ma famille Puis c'est le noir complet.

Le cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant