(Ce chapitre a été réécrit)
Le matin je me réveille dans mon lit encore toute habillée, j'ai sûrement dû m'endormir sur le canapé et Liam m'a couché. En pensant à lui je repense à ce qu'il c'est passé hier et je ne sais pas trop quoi penser de notre relation du coup. Je me lève et vais prendre ma douche, je pense à bien fermer les deux portes à clé. Une fois ma douche prise je remet ma robe bleu et me prépare. Je descend discrètement pour ne réveiller personne et me prépare un petit déjeuné. Après avoir déjeuné rapidement je monte faire une toilette rapide: brossage de dents, etc... Puis je descend, Liam est sur le canapé, il me regarde en souriant et ne dit rien mais je vois dans son regard qu'il a peur et ne veux pas que je parte. Je lui sourit et repense d'autant plus à hier soir. Je lui fais un petit bisous sur le front pour lui faire comprendre que tout ira bien puis je lui sourit et je vais prendre mon manteau dans l'entrée. Il me stop avant que je puisse l'enfilé en m'attrapant le poignée et me regarde, il pose sa main sur ma joue et m'embrasse le front, cette situation est étrange et gênante. J'enfile mon manteau et ouvre la porte pour sortir. Je me retourne avant et le regarde.
- Occupe toi bien de Key, je rentre dans la soirée ou demain matin, tout dépend du train mais ne t'en fais pas. Je me retourne mais reviens en arrière, et lui dit doucement. Il faudra qu'on en discute quand je rentrerais.
- Aucun souci, fait attention.
Je referme la porte et marche vers la butte une fois au pied de celle-ci je vois Kyle qui se dirige vers moi, lorsqu'il me voit il sourit et en peu de temps il se retrouve devant moi. Il me sourit alors je lui sourit.
- Prête?
- Oui on peut y aller.
- OK, alors dépêchons car le train ne vas pas nous attendre.
On se met à courir à toutes vitesse, grâce à notre vitesse de loup, Liam m'a appris à la gérer tout comme ma force mais il me faut encore mentraîner. Une fois en gare on se dirige vers le quai de notre train. On monte de dans car il est déjà là et sur le point de partir, nous l'avons eu attend.
- Mais attend on a pas de billet.
- Ne t'en fais pas, il sort de sa poche deux petits billets, dessus notre wagon est écrit. On s'y dirige et s'installe là où il y a de la place.
Le train part alors je m'installe confortablement dans mon siège et regarde par la fenêtre. Nous avons 4heures de train. Je m'endors peu de temps après, il est très tôt. Je me réveille brusquement après avoir refait encore une fois mon cauchemar.
- Hey! Ça va?
- Oui ce n'étais qu'un cauchemar, je transpire un peu et mon cur bat à toute vitesse, je me calme et reprend mon souffle.
- Ok. Il me regarde et ne dit rien d'autre.
- Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça?
- Tu es belle c'est tout. Il me sourit, je rigole à sa remarque et me passe la main dans les cheveux et remet ma mèche derrière mon oreille.
- Dis moi, de quelle couleur est ton pelage?
- Blanc il me semble, je ne le vois pas quand je me transforme, déjà Liam doit encore m'aider à contrôler ma transformation pour que je mute quand je le veux.
- Waouh, blanc c'est rare vraiment, dans notre meute aucun n'est blanc pur ils sont tous gris-blanc. Et dis moi il y a quoi entre Liam et toi.
- Vraiment, cette question?
- Oui, Liam est dangereux je ne fais que savoir si tout se passe bien.
- C'est bizarre mais il m'a dit la même chose de toi. Et bien si tu veux tout savoir il m'aide beaucoup depuis le début, je m'occupe de son frère et je l'aime bien, dis-je en rougissant.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
WerewolfEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...