(Ce chapitre a été réécrit)
Le lendemain on se réveille vers 10h et on descend déjeuner rapidement, Key dort toujours. Liam et moi en profitons pour ranger la maison et faire le ménage, à midi Liam fait le repas tandis que moi je vais réveiller Key, on descend tous les deux et je lui fait son petit déjeuné. Il s'assoit sur le canapé devant la télé et je lui apporte son chocolat. Il déjeune en silence sur le canapé pendant que Liam et moi on mange à table le repas du midi que Liam vient de finir de faire. Après que tout le monde est mangé j'aide Key à prendre sa douche pendant que Liam prend la sienne. Ensuite je lui met une jolie petite tenu et il descend, je vais dans ma chambre choisir ma tenu et je m'habille, j'attends que Liam ouvre la porte pour aller dans la salle de bain finir de me préparer. Il ouvre la porte au bout de 10 minutes, j'entre pendant que lui termine de se préparer, je me met devant le miroir et coiffe légèrement mes cheveux, je me brosse les dents, etc.. Puis on descend tout les deux.
On se met à préparer la viande que Liam à été chasser hier, je pars en milieu d'après midi acheter des gâteau apéro et une bouteille de vin pour le repas, je rentre et Liam est toujours à préparer la viande, il nous faut toute l'après midi pour la préparer et la cuisiner, il est 18h et je commence à mettre la table avec Key. Vers 19h toute la famille du chef arrive, je leur ouvre la porte et ils entrent. Je prend leur manteau et les accroches au porte manteau de l'entrée. Ils entrent et les garçons les salut tous. Key est tout mignon et content, Lilah la compagne du chef le prend dans ses bras et rigole un peu avec lui, se qui l'agite un peu alors elle le repose doucement comme si c'était une poupée toute fragile, je m'approche de lui et le calme, après ça il retourne sur le canapé regarder les dessins animé.
- Asseyez-vous je vous en pris, dis-je poliment. Ils prennent tous place à table et Liam apporte l'apéro.
On s'assoit à notre tour et nous leur servons un verre de boisson qu'ils ont demandé puis on commence tous à discuter.
- Cette maison est très jolie, fait remarquer le chef, Key arrive en courant.
- C'est moi et maman qui l'avons ranger, dit-il tout sourire, ce qui fait rire tout le monde, il prend un petit gâteau apéro et retourne sur le canapé.
- Maman? Demande Kyle.
- Oui, je suis comme sa maman, le petit était triste quand je suis arrivé et il m'a dit qu'il voulait une maman et il m'a demandé si je voulais bien, ce qui ne me dérange pas du tout, il est très mignon et à son âge on à besoin d'une mère. Expliquai-je en regardant Kyle qui me fixait droit dans les yeux.
- Hmm je vois, en tout cas tu t'en sors très bien avec lui, je vois qu'il contrôle un peu sa transformation, ce qui est une bonne chose. Dit le chef en me souriant, je lui souris aussi pour le remercier.
Liam se lève pour aller chercher l'entrée, il l'apporte ainsi que la bouteille de vin, il sert tout le monde et moi je rempli les verres de chaque personne qui me demande.
- Key tu viens manger, dit-il. Le petit ronchonne un peu alors Liam coupe la télé.
- Mais heu, pleure l'enfant.
- Aller viens là mon grand, dis-je en le portant et en l'asseyant sur la chaise à côté de moi, je lui sert un peu de l'entrée et il mange tout rapidement.
Nous on prend notre temps et on discute d'un peu de tout et de rien.
- D'ailleurs Leyla, le chaman est enfin prêt pour te faire passer ton initiation pour que tu fasses officiellement parti de la meute, est ce que demain ça tirait?
- Oui bien sur, je suis tellement pressée dêtre enfin lune des vôtres.
- Super, alors demain matin jirais prévenir le chaman et jenverrai quelquun te prévenir pour lheure de début.
- Daccord, super. Merci beaucoup. Liam me sourit et je lui sourit en retour, on va enfin faire parti de la même meute, je suis tellement heureuse.
Une fois que l'entrée est fini Liam part chercher le plat. Il est en cuisine et sort du four le plat, en attendant je reste avec nos invités à table et je continue de discuter avec eux d'un peu de tout, Kyle n'arrête pas de me fixer depuis que Liam est parti en cuisine ce qui me déstabilise un peu. Il me sourit alors je lui lance un faible sourire. Key regarde Kyle et lui dit.
- Tu as vu la belle veilleuse que maman m'a ramené?
- Non tu me l'as montre, répond Kyle pour faire plaisir à l'enfant, Key me regarde pour demander si il peut alors je lui fait signe d'y aller.
Il se lève et redescend avec la veilleuse en main, il l'a branche à la prise à côté de la table et l'allume pour la montrer à tout le monde.
-Waw c'est très beau, dit Kyle. L'enfant sourit et est tout joyeux, il explose même de joie et de rire.
- Key calme toi! Crie Liam depuis la cuisine.
Key ne se calme pas directement alors Liam arrive dans la pièce et fixe Key dun regard noir en pointant la spatule quil a en main vers lui. Le petit débranche sa veilleuse qu'il pose par terre et revient sasseoir tout triste, une petite larme perle le long de sa joue, je lessuie donc de mon pouce et je passe ma main dans ses cheveux. Je me lève ensuite pour aller voir Liam.
- Pourquoi lui avoir parlé comme ça?
- Ce type m'énerve, Liam est très en colère.
- Oui mais pas la peine de s'en prendre à Key le pauvre, il était content de montrer sa veilleuse. Aller calme toi s'il te plaît. Je frotte ma main contre son bras mais il me repousse doucement.
- Tu le défend en plus, jentends dans sa voix quil est énervé mais quil ne veut pas quils nous entendent nous disputer.
- On en discutera quand il seront parti, finit-il avant de sortir de la cuisine et apporter le plat, je reste un peu pour respirer et je les rejoins. Liam sert le plat et tout le monde mange.
- Cette viande est délicieuse, dit Lilah.
- C'est Liam qui l'a chassé et cuisiner, dis-je en le regardant et en souriant mais ce dernier n'est pas très joyeux et ne regarde même pas Lilah qui essaye de faire la discussion.
- Et bien tu me donneras ton secret pour faire une si bonne viande, dit-elle en lui souriant, il acquiesce et continu de manger en silence.
Le repas se termine assez vite et les invités s'en vont vers 21h30. Une fois qu'ils sont parti et que nous les avons saluer je ferme la maison à clé et range la maison, ensuite je monte Key au lit et vais me mettre en pyjama.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
WerewolfEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...