(Ce chapitre a été réécrit)

Nous sommes aller nous coucher après le repas, j'ai dormi avec Kyle dans son lit et Key a dormi sur un matelas par terre, c'était assez gênant avec Kyle, il y avait une certaine tension entre nous et je n'osais pas le regarder. Je me suis endormi dos à lui et ce matin en me réveillant Kyle et Key ne sont plus dans la chambre. Je me lève donc, met un pull et des chaussettes qui sont à Kyle qu'il a laissé sur la chaise de bureau pour moi et descend, lorsque j'arrive Key est sur le canapé et Kyle dans la cuisine, je m'approche du petit et lui embrasse le crâne puis je vais voir Kyle dans la cuisine, il prépare un bol de lait avec des céréales et un thé.

- Salut, dis-je timidement.

- Salut, hmm Je t'ai préparé un thé, Key m'a dit que c'est ce que tu prends au petit déjeuné.

- Ho merci. Je baisse la tête ne sachant pas quoi lui dire de plus.

- Hmm Leyla

- Oui?

- Je suis désolé pour hier.

- Ne t'en fais pas, c'est rien, je comprends parfaitement ce que tu penses mais il faut que tu comprennes qu'il me faut du temps pour passer à autre chose, Liam est quelqu'un d'important dans ma vie malgré tout.

- Je comprends, et je te laisse le temps qu'il te faut et d'ailleurs si tu souhaite le voir il est dans une cellule en dessous de la maison, je t'accompagnerais si tu veux.

- D'accord merci Kyle.

Je prends la tasse que Kyle me tend et lui prend le bol, on se dirige vers le canapé et il tend le bol à Key, je m'assois à côté de lui et Kyle s'assoit sur un fauteuil à côté. On mange en silence en regardant la télé. Après avoir finit je vais mettre notre vaisselle dans le lave-vaisselle et retourne sur le canapé. Les parents de Kyle sont sortis de leur chambre et nous on salué avant de sortir de la maison pour faire je ne sais quoi.

- Dit Kyle, on pourrait aller chercher les affaires aujourd'hui?

- Oui bien sur. Je vais me préparer et on y va, je vais demander à ma mère si elle peut garder Key en attendant.

- D'accord merci.

Kyle monte dans sa chambre et redescend quelques minutes après. On sort en informant Key de rester calme et que la mère de Kyle allait revenir pour s'occuper de lui. Le petit acquiesce et on part. On croise les parents de Kyle et on demande à sa mère qui accepte et qui retourne chez eux. Kyle et moi arrivons devant la maison de Liam, on rentre et je souffle un bon coup, tout les souvenirs bon comme mauvais refont surface et j'ai un peu du mal à avancer dans la maison. On monte à l'étage et je demande à Kyle si il peut m'aider tout d'abord à préparer les affaires de Key, je prend un sac qui est dans sa chambre et y met des vêtements, sa veilleuse et quelque jouet, des petites voitures, et pleins d'autres petits trucs que Key aime beaucoup. Ensuite on va dans ma chambre et je sors ma valise, je remet toutes les affaires que j'avais pris chez ma mère de dans, je vais dans la salle de bain et reprend toute mes affaires. J'ouvre la porte de la chambre à Liam et ne bouge plus, je la regarde. Je rentre dans la chambre et laisse la porte un tout petit peu ouverte. Je m'assois sur le lit et regarde tout partout. Je pose ma main sur son oreiller et attrape son t-shirt qui est sur les oreillers. Je le sers dans mes mains et le sens, son odeur est dessus, il me manque je ne comprend pas ce qu'il c'est passé. Tout se passait tellement bien entre nous, comment cela a-t-il pu tout dégénérer comme ça. Je baisse la tête et une larme coule sur ma joue.

- Leyla? Ça va?

- Heu oui oui.

Je me lève, sèche mes larmes et retourne dans la chambre, je prends au passage ma trousse de toilette et la met dans ma valise ainsi que le t-shirt que je tiens dans les mains. Kyle me regarde mais ne dit rien. Je ferme ma valise et Kyle l'a prend, je prends le sac d'affaires de Key et on sort de la maison pour retourner chez les Black. Lorsqu'on arrive Key est tout heureux, je lui donne ses affaires et il monte dans la chambre pour regarder se que je lui ai pris. On monte pour déposer ma valise et je vois que le père de Kyle est déjà en train d'aménager la chambre, il a déjà sorti tout ce qu'il y avait de dans. Je rentre dans la chambre de Kyle et vois Key tous ses jouets par terre, sa veilleuse déjà brancher et ses doudous dans son lit, je souris à cette vu. Je dépose ma valise non loin de la fenêtre et m'assois par terre à côté de Key.

- Je n'est pas pu tout prendre, ça te suffit?

- Oui merci maman.

- De rien mon grand. J'attrape sa petite tête et dépose un bisous sur ses cheveux.

Je me relève, regarde un peu Kyle puis sors de la chambre pour aller voir son père et lui demander si il a besoin d'aide. Lorsque j'arrive son père est en train de descendre les quelques cartons restant je ne sais où.

- Vous avez besoin d'aide?

- Non ne t'en fais pas et tu peu me tutoyer.

- D'accord. Je lui souris et descend en bas voir ce que sa mère fait, je me sens mal d'être ici et de ne pas participer à la vie de maison.

Lorsque j'arrive en bas sa mère est sur le canapé et regarde la télé Bon ben je pense qu'elle n'a pas besoin d'aide pour regarder la télé, qu'est ce que je peu bien faire maintenant? Je décide de remonter là haut, lorsque j'arrive dans la chambre Kyle et Key sont en train de jouer au petites voitures, cette vu me fait sourire et je trouve ça très mignon. Je vais près de ma valise, la pose au sol et l'ouvre, je prend mon carnet à dessin et mes affaires pour dessiner après ça je referme ma valise et vais dans le lit. Je m'installe confortablement et ouvre mon carnet sur une double page vierge. Je prend mon cahier à dessin et commence à dessiner les deux hommes face à moi qui joue et rigole. Je les dessines durant une petite heure et lorsque j'ai finit je pose mon carnet sur mes genoux et les regardes. Je finis par m'endormir, je suis réveiller par Kyle qui me caresse doucement les cheveux.

- Hey tu es réveillée?

- Hmm, je me suis endormi.

- Oui mais ne t'en fais pas tu as le droit. Enfin là on va manger tu viens?

- Oui j'arrive.

Je m'assois et je vois Kyle regarder mon carnet je regarde aussi puis je rougit, Kyle me regarde et me sourit mais ne dit rien. Je ferme mon carnet, le pose sur la table de chevet à côté de moi et je sors du lit. Je descend en bas et Kyle me suis, Key est déjà à table et Lilah lui donne à manger. Je me mets à table et on mange tous. Après avoir manger je vais dans la salle de bain faire ma toilette puis je brosse les dents de Key pendant que Kyle se brosse les dents. Une fois tous prêt on va dans la chambre, je couche Key dans son lit et lui fait un bisous puis je vais dans le lit où Kyle est déjà. Je me met sous la couette et m'allonge face à Kyle, il me regarde et me sourit puis je m'endors ainsi.

Le cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant