(Ce chapitre a été réécrit)
PDV KYLE:
On vient tout juste de rentrée de chez Liam et Leyla ça avait l'air de se passer plutôt bien, on a dû se faire du souci pour rien. Je suis la douche et les parents son en bas dans leur chambre. Je sors de la douche torse nu et descend prendre une bouteille d'eau pour la nuit. Je suis dans la cuisine quand j'entends un gros boom dehors. Les parents ont aussi entendu car il se lève, je vais vers la porte d'entrée et l'ouvre, lorsque je l'ouvre je vois Leyla pleine de sang allongé sur le seuil de la porte, je me penche vers elle et regarde si elle respire encore.
- Elle respire mais c'est faible. Je la porte et la rentre à l'intérieur, je la pose sur le canapé après que maman y ai mit une couverture.
- Elle ne devrait pas tarder à guérir, ne t'en fais pas. Me dit papa.
Je la regarde inquiet, mais qu'est ce qu'il c'est passé? Mes parents me disent d'aller chercher une bassine d'eau chaude avec une serviette, je monte chercher ça et je redescend rapidement.
- Elle ne cicatrise toujours pas, dis-je inquiet. Mon père attrape son bras et le casse, elle hurle de douleur et elle commence doucement à cicatriser.
On attend qu'elle cicatrice entièrement, une fois fait elle se relève, puis elle tombe dans les vapes. Je lui nettoie tout le sang qu'elle a sur elle. Je la monte ensuite dans ma chambre et l'allonge dans mon lit, je lui met la couette dessus et je m'assois sur le fauteuil en face du lit et jattends qu'elle se réveille. Je m'endors au bout d'un moment.
PDV LEYLA:
Je me réveille tranquillement et les flash de la veille me reviennent. Je sens sur moi une couverture, j'ouvre les yeux doucement et lève la tête, il fait jour dehors, je me trouve dans un grand lit et je n'est plus aucune blessure, je regarde en face de moi et je vois Kyle endormi sur un fauteuil, qu'est ce que je fais ici?
- Ne me regarde pas comme ça. Je sursaute à l'entente de sa voix rauque. Je sens ton regard qui me fixe. Il ouvre les yeux et me regarde. Tu vas mieux? Je secoue la tête de haut en bas pour lui dire que oui. Je m'assois en restant sous la couette.
- J'ai faim.
- Ok ne bouge pas je vais te chercher de quoi manger, il faut que tu restes au lit te reposer un peu. Je lui sourit et je le regarde sortir de la chambre.
Une fois qu'il a fermé la porte je me lève et me met en face du miroir qui est à côté de l'armoire. Je soulève légèrement le t-shirt que j'ai sur moi et remarque que je n'est plus aucune blessure, comme si Liam ne m'avait jamais poignardé, en repensant à ça je me met à trembler et je pleure face au miroir, je me sent vraiment ridicule. Jentends la porte s'ouvrir et après je sens deux grand bras me serrer.
- Je t'avais dit de rester allonger, il m'emmène jusque dans le lit et remet la couette sur moi, il passe son pousse sur ma joue et retire la larme qui coule.
-Ne pleure pas ok?
- Oui Je sèche mes larmes et Kyle me tend un plat rempli de bonne chose à manger, je mange un peu puis laisse le reste. Je pose le plat sur la couette et regarde Kyle. Il me regarde et je sens quil veut me demander quelque chose, il est assis de nouveau sur le fauteuil.
- Demande moi, je sens que t'as envie de savoir un truc. Il me regarde surpris.
- Qu'est ce qu'il c'est passé? Je soupir et le regarde.
Je lui raconte tout dans les moindres détails, tout ce que Liam m'a dit et les menaces qu'il m'a fait. Kyle reste muet et sous le choc, puis je relève la tête brusquement.
- Key!
- Quoi?!
- Liam l'a enfermé dans sa chambre, il faut aller le chercher il n'est pas en sécurité là bas, il faut Je commence à pleurer
- Je vais aller le chercher avec des hommes de la meute ne t'en fais pas, reste ici je vais en parler à mon père.
Je lui souris et le remercie, il sors et prend le plat pour le descendre. je me rallonge et pense à pleins de choses, je revois sans cesse les images de la soirée, ça me bouleverse. Je pleure de nouveau quelques larmes, je me met sur le côté face à la fenêtre et regarde dehors. Je fais le vide dans ma tête et ne pense à rien, j'essaie de faire abstraction de tous les bruits qui se trouvent autour de moi, d'ici j'aperçois un peu la maison de Liam mais j'essaie de ne pas y penser même si j'ai énormément peur pour Key et je m'endors rapidement face à ce grand soleil.
- Leyla? Leyyyyla? Je me réveille doucement en entendant une voix masculine m'appeler.
- Hmm? J'ouvre les yeux et me tourne vers cette voix, c'est Kyle.
- Hey? ça va?
- Ça peut aller.
- Nous allons chercher Key tout de suite et on va arrêter Liam, il sera sûrement condamner au bannissement.
- Ho Je vois
- Je sais que ça te fait mal mais on ne peut pas prendre le risque de le garder dans la meute avec son comportement.
- En tout cas merci pour m'avoir accueillie et pour accepter d'aller chercher Key.
- Ne t'en fais il n'y a aucun souci Leyla. Je vais juste avoir besoin de quelques informations.
- Oui bien sur, si ça peut aider.
Il me demande donc où se trouve Key et tout ce qu'il y a à savoir pour maîtriser Liam et comment faire pour atteindre Key et le sortir de la maison sans danger, je lui explique donc tout ce qu'il veut savoir dans les moindres détails. Après quoi il me sourit tendrement et je lui rend son sourire. Kyle tourne les talons et ouvre la porte de la chambre pour partir chercher Key, je suis juste pressée qu'ils me ramène Key, je suis tellement inquiète pour lui, j'irais mieux lorsque je pourrais le serrer dans mes bras.
PDV KYLE:
Je viens de descendre en laissant Leyla dans ma chambre, je vais partir avec mon père et quatre autres homme de la meute pour aller sauver le jeune Key et arrêter Liam. On se réunit tous dans notre salon afin de mettre en place un plan d'attaque face à Liam au cas où il déciderait de s'en prendre à nous. Le plan est simple en sois, mon père et les quatre hommes s'occupent de neutraliser Liam pendant que je m'occupe de sortir Key d'ici et de le ramener à Leyla, mais tout peu déraper et mon but ne va pas être simple car il faut que je réussisse à passer Liam pour atteindre la chambre du petit qui est à l'étage, Leyla m'a donnée quelques informations mais qui me seront très utiles. Une fois notre plan bien mit au point on se prépare pour se rendre à la maison de Liam.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
LobisomemEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...