(Ce chapitre a été réécrit)
Je me réveille avec les rayons du soleil passant au travers des rideaux, j'ouvre les yeux et je sens quelque chose sur moi, au niveau de ma taille, je regarde et je vois un bras, il s'agit de celui de Kyle. Je lève les yeux vers lui et il est encore endormi, je décide donc de ne pas bouger et de le laisser comme il est. Je jette un rapide coup d'il à Key et je ne le vois pas, j'aperçois seulement une grosse boule de couette. Je souris et repose ma tête, je regarde Kyle dormir, il est tellement beau et mignon Mais qu'est ce que je raconte moi, n'importe quoi. Je détourne le regard et sens mes joues rougir énormément.
- Leyla, ça va?
- Ho tu es réveillé, ça va et toi?
- Oui, tu as bien dormi?
- Oui très, merci et toi?
- Oui. Je le regarde et il me sourit, nous sommes très proche et cela me déstabilise.
- Hmm Kyle
- Oui?
- Tu pourrais Enlever ton bras s'il te plaît.
- Ho.. heu.. oui désolé. Il retire son bras tout gêné et devient rouge comme une tomate, il est mignon comme ça.
Je sors du lit après cette pensée très bizarre et m'accroupis au près de Key. Je caresse doucement ses cheveux et le petit se réveille tout doucement, il tourne la tête vers moi et me regarde avec de tout petit yeux encore tout endormi.
- Maman Me dit-il d'une toute petite voix de bébé.
- Oui mon chéri, c'est moi, on va déjeuner.
- Hmm hmm. Il hoche la tête et étend ses bras vers moi.
Je le prends dans mes bras et descend en bas en faisant attention de ne pas tomber. Lorsque j'arrive dans le salon les parents de Kyle sont déjà là, on les salut et je dépose Key sur le canapé. Kyle descend peu de temps après nous. Je vais en cuisine afin de préparer nos petits déjeuner, Kyle embrasse ses parents et me rejoins. Je prépare le bol de céréales de Key puis mon thé, Kyle se prépare un café et nous allons tous les deux sur le canapé avec Key.
- Dit Kyle.
- Oui?
- Tu pourrais m'emmener le voir après avoir déjeuner s'il te plaît.
- Tu es sur?
- Oui s'il te plaît.
- Bon très bien c'est d'accord.
- Merci.
Key qui déjeune et regarde la télé n'a rien suivit de notre discussion et cela m'arrange bien, Key ne peut pas aller voir Liam, en tout cas pas maintenant, je l'emmènerai peut être plus tard, d'abord je dois lui parler seul à seul. Je finis de boire mon thé rapidement et Kyle fait pareil avec son café.
- Je vais me préparer j'arrive.
- D'accord je vais m'habiller dans la chambre.
On monte tous les deux et Key continu la télé, je passe par la chambre prendre ma trousse de toilette et des vêtements après quoi je vais dans la salle de bain et fait une toilette rapide. Je retourne dans la chambre, j'ouvre sans frapper et je me retrouve face à un Kyle en caleçon, je le regarde toute rouge et lui ne bouge plus, il reste debout et devient tout rouge à son tour. Je me retourne face à la porte pour ne plus le voir.
- Habille toi vite s'il te plaît.
- Heu oui oui. Je l'entend s'habiller rapidement. C'est bon, on y va?
VOUS LISEZ
Le cauchemar
WerewolfEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...