(Ce chapitre a été réécrit)
Une fois mon ménage finit je remonte dans notre chambre à Key et moi et je m'allonge dans mon lit. Je prends mon carnet à dessin auquel je n'ai pas touché depuis que j'ai arrachée certains dessin de Liam. Je regarde la couverture et hésite à l'ouvrir. Je finis par me décider à le faire, je tourne les pages et je peux voir les endroits où j'ai arrachée les portraits de Liam. Quelques larmes coulent le long de ma joue lorsque je repense aux dessins. J'ouvre sur une page vierge et attrape un crayon de bois posé sur ma table de chevet. Je commence à tracer des lignes sans savoir exactement ce que je suis entrain de dessiner mais ma main agit seule alors je me laisse porter par le mouvement. Après plusieurs minutes je m'arrête de dessiner et regarde ma page, je reconnais alors les visages de Key et Kyle qui rigole ensemble comme ce matin et ce simple dessin fait de ma main me fait sourire. Je m'attarde à détailler le visage de ces deux anges. Lorsque je regarde le visage de Kyle je me demande alors ce qui mempêche de sourire à Kyle, pourquoi faut-il que je sois aussi désagréable avec lui
Je referme mon carnet, le pose à côté de moi et m'allonge tranquillement sur mon oreiller. Je regarde le plafond et pense, mes idées sont brouillées et j'ai du mal à avoir des pensées cohérentes. Je finis par mendormir un peu mais je suis vite réveillée par un petit monstre qui me saute dessus.
- Maman réveille toi il est lheure de manger, papa Kyle a préparé un bon repas.
- Ok, j'arrive mon grand.
Je sors de sous ma couette et suis Key jusqu'à la table pour manger. Je m'installe et Kyle apporte le plat, c'est de la viande de buf avec des petits légumes vert. On se met à manger en silence avec comme seul bruit de fond les dessins animés de Key. Une fois le repas finit Key retourne sur le canapé et j'aide Kyle à débarrasser la table. On ne se dit rien, par moment on se jette des coup d'il furtif mais sans plus, à chaque fois que je croise son regard je tourne la tête. Une fois toute la table débarrassée et la vaisselle faite je décide d'aller un peu dehors pour prendre l'air.
Je m'assois sous le porche et observe les familles de la meute chacun à ses occupations. Je vois des enfants jouer entre eux et des adultes s'activer aux tâches ménagères ou bien simplement profiter du beau temps. Je me mets debout et marche jusqu'à la trappe qui mène aux cachots. Je la regarde quelques instants et finis par l'ouvrir. Je descends prudemment puis marche jusqu'à la porte derrière laquelle il se trouve. Le garde me regarde, inspectant chacun de mes mouvements.
- Est-ce que je peux le voir? Demandais-je tout en regardant la porte métallique.
- Bien sûr, souhaitez-vous que la porte reste ouverte?
- Non, j'aimerais être seule avec lui si cela est possible.
- Oui il n'y a pas de souci mais faites attention à vous.
- Oui ne vous en faites pas.
Je m'écarte de devant la porte et le garde ouvre doucement la porte. Une fois s'être assuré qu'il était toujours bien attaché il m'indique que je peux entrer. Je rentre doucement et le regarde, il a toujours se magnifique visage qui me rassurait. Il me fixe de ses yeux vert et ne dit rien, les blessures qui lui avaient été infligées sont toujours visibles, il ne cicatrise pas. Le voir dans cet état fait perler quelques larmes sur mon visage. Je contemple de nouveau son visage et mes larmes continuent de couler.
- Leyla Ne pleure pas s'il te plaît, après le mal que je t'ai fait, ce que je subit est mérité.
- Non Liam, tout ça n'est pas de ta faute, ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça.
- Leyla, repars je t'en pris et ne reviens pas.
- Liam j'ai besoin de toi
- Non, je te ferais du mal encore et encore.
- Liam Les parents de Kyle sont à une réunion pour ton jugement. Pourquoi ce ne sont pas eux qui prennent la décision?
- Parce que je suis mineur. Mais oublie moi Leyla, je serai condamné à mort comme mes parents.
- Non Je ne veux pas, qu'est ce que je vais devenir?
- Tu t'en sortiras, tu es forte.
- Mais Et Key?
- Il est bien plus heureux avec toi.
- Mais lui aussi a besoin de toi
- Non Leyla, il n'a pas besoin de moi.
- Si!!
- Est ce qu'il ma demandé?
- Non mais
- Voilà, il n'a pas besoin de moi. Tu dois passer à autre chose toi aussi.
- Je ne veux pas, je t'aime Liam.
- Je t'aime aussi Leyla, mais on ne peux plus être ensemble, on aurait jamais dû être ensemble un jour.
Mes larmes se mettent à couler abondamment, je m'approche de Liam et pose doucement ma main sur sa joue. Je le regarde dans les yeux et il me regarde aussi, je me perds dans ses yeux comme il m'est déjà arrivée au par avant.
- Ne m'oblige pas à t'oublier, je t'en supplie.
- D'accord, mais sois heureuse et prends soin de toi et Key s'il te plaît.
- Je te le promets.
- Et si ils me bannissent de la meute ne cherche pas à me retrouver.
- Mais
- Non Leyla, tu dois faire ta vie ici, dans cette meute.
- C'est d'accord.
Je m'approche de son visage et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il ne résiste pas à ce contact alors je le laisse durer jusquà manquer d'air, nos langue s'entremêle, nos respirations se mélange, ce baiser est intense et ce sera certainement notre dernier, j'en profite le plus possible tant que je le peux afin de ne pas oublier le goût de ses lèvres. Une fois que nos lèvres se détache je lui souris tendrement mais tristement et mes larmes continuent de couler, Liam me sourit aussi. Je me recul doucement en laissant ma main glisser le long de sa joue jusqu'à tomber mollement dans le vide puis je me retrouve devant la porte, je jette un dernier regard à Liam et je pars les larmes aux yeux. Lorsque je ressors des cachots je peux voir à la position du soleil qu'il se fait tard. Je rentre alors à la maison et Kyle est à la cuisine en train de préparer le dîner et Key est encore devant la télé.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
LobisomemEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...