(Ce chapitre a été réécrit)
Nous sommes tous les six en route vers leur maison, on ne perds pas de temps car on ne sait pas ce que vit Key à l'intérieur et sa vie est peut être en danger. Une fois à l'intérieur il ne faudra pas que j'oublie qu'il reste un enfant loup et qu'une trop grosse émotion peut le faire se transformer à tout moment et le faire devenir incontrôlable.
On se répète une dernière fois le plan puis on se met en position d'attaque face à la maison de Liam, mon père et Nick, l'un des hommes enfoncent la porte. Les trois autres hommes se précipitent à l'intérieur en suivant mon père et Nick. Je rentre après eux, ils sont en train de se battre avec Liam il essayent de le neutraliser mais il ne se laisse pas faire. Je monte vite à l'étage en faisant attention à ne pas me prendre de coups. J'entends depuis la haut l'homme a qui on les avais confiés, sortir les chaînes pour attacher Liam.
- KEY?!! KEY TU ES OÙ?!
- Qui c'est? J'entends sa petite voix en provenance de la première porte.
- Key, je suis un ami de ta maman, elle m'envoie te sauver, ne reste pas derrière la porte je vais l'enfoncer, d'accord?
- D'accord. J'entends des petits pas se faire derrière la porte. Je prend ma respiration et enfonce la porte qui sort de ses gonds. Le petit est assis dans son lit sous la couette, il pleure légèrement.
- Hey Key il sort sa petite tête et me regarde les yeux tous rouge. Je m'approche de lui, je lui tend les bras pour lui faire signe qu'il peut s'y réfugier et qu'il ne risque rien.
Il étend ses petits bras vers moi et je l'attrape en faisant attention, le pauvre à très peur, il est tout crispé et on dirait bien qu'il n'est pas sorti de sa chambre depuis que Leyla est arrivée chez nous. J'écoute en bas et j'entends les hommes et les hurlements de Liam qui retentissent depuis l'extérieur, j'attends encore quelque instant et je descend avec le petit dans mes bras qui a enfouit sa tête dans mon cou. Il ne bouge pas mais je sens quelque larmes couler le long de mon cou, je caresse tendrement le dos du petit et le blotti bien contre moi. Une fois dehors je suis les hommes de loin et fait en sorte que Key ne voit pas son frère dans l'état dans laquelle il est. Lorsque Liam et les hommes sont descendus dans les cachots qui se situent sous terre je vois Leyla sur le pas de la porte.
PDV LEYLA:
Je me réveille en entendant des hurlements dehors. Je me lève donc et me dirige vers la fenêtre de la chambre de Kyle et j'aperçois des hommes ainsi que le père de Kyle tenir Liam enchaîné. Il se débat et hurle, il hurle mon prénom et jure de me tuer Je baisse la tête en l'entendant dire toutes ces choses, je ne le reconnais plus, il n'est plus le garçon qui m'a sauvé, celui qui m'a appris à m'aimer comme je suis. Derrière, un peu à l'écart je vois Kyle avec mon petit Key dans ses bras. Les hommes sont parti à gauche de la maison et ont disparut, je ne les entends plus. Je descend à toute vitesse et ouvre la porte, Kyle me voit et fait signe à Key que je suis là. Celui-ci saute des bras de Kyle et me cours dessus, je me baisse et le prend dans mes bras lorsqu'il est à ma hauteur. Lorsque je le serre le petit sourit et se met à pleurer dans mes bras.
- Maman J'ai eu très peur Réussi-t-il à dire entre deux sanglots.
- Ho non mon chéri, je me suis tellement inquiéter pour toi, maintenant tu es en sécurité ne t'en fais pas. Tu as faim?
- Oui Il se recul de moi et hoche la tête.
Kyle arrivé à notre hauteur me regarde ainsi que le petit avec un grande tendresse. Je prend Key dans mes bras et m'approche de Kyle.
- Je te remercie Kyle.
- Y a pas de quoi. Vous ne risquez plus rien mais si tu le souhaite mes parents ont proposés que vous emménagiez ici? On aménagera la pièce en face de ma chambre pour vous faire une chambre à tous les deux et je t'accompagnerais chercher vos affaires. Il me sourit et me supplie presque du regard.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
Hombres LoboEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...