(Ce chapitre a été réécrit)
Le lendemain je me réveille et Liam n'est plus là, je vais dans la salle de bain me regarder dans la glace et me passer de l'eau sur le visage. Ensuite je vais dans ma chambre mettre un pull et un bas de pyjama, je mets mes chaussons qui sont de grosses chaussettes et je descends dans la cuisine. Liam est derrière la cuisine à faire le petit déjeuné tandis que Key est déjà sur le canapé à regarder la télé. Je rejoins Liam et lui fait un chaste baisé avant de rejoindre le petit sur le canapé. Je m'allonge sur la banquette de droite et Key pose sa tête sur mon ventre.
- Aujourd'hui Leyla nous avons une grosse journée nous allons t'entraîner toute la journée pour que tu saches te transformer à volonté. Me dit Liam alors que je suis perdu dans mes pensées à regarder la télé.
- D'accord mais pas tout de suite, un peu plus tard, je viens à peine de me réveiller.
- Oui ne t'en fais, il s'approche de nous avec un plateau, et voilà votre petit déjeuné tout les deux.
Il pose le plateau sur la table et s'assoit au pied de Key, je le remercie et mange, tout comme Key. Personne ne parle, nous sommes tous absorbé par les dessins animés de Key ce qui me fait rire intérieurement en voyant ça et ça me fait penser à mes deux frères. J'aimerais beaucoup que Lucas et Néo rencontre Key et jaimerais bien présenter Liam à maman.
Après avoir déjeuné je remonte dans ma chambre me mettre en tenu confortable pour la journée. Ce qui est pratique c'est qu'on ne déchire pas nos vêtements quand on se transforme et on les as toujours lorsqu'on revient à forme humaine. Je mets donc un leggings de sport avec seulement une brassière, j'attache mes cheveux et je rejoins Liam dehors. Il m'attend sur le côté de la maison. Quand j'arrive il me relooke de la tête au pied.
- Tu es Magnifique et super sexy comme ça. Je rougis légèrement.
- Merci. Je souris et m'avance vers lui, il m'attrape par la taille et m'embrasse langoureusement. Je me décolle et le regarde.
-Aller on s'y met, dis-je. Il me regarde en faisant la moue et m'embrasse d'un léger baiser rapide.
Il se place face à moi et m'explique encore et encore les même choses, je n'arrive pas à me transformer à chaque fois que je le veux mais j'y arrive 1 fois sur 3 je dirais, Liam trouve que c'est plutôt pas mal pour un début. Je souris et on fait ça toute la journée sans s'arrêter, même pour manger on ne s'arrête pas, Liam veut me pousser à bout et jusqu'à épuisement totale. Nous avons dû faire ça jusqu'à au moins 18h, après que j'eus réussi 5 fois d'affilé il a décidé que lon arrête pour aujourd'hui. Alors on rentre et je file prendre une douche. Je sors de la douche et enroule la serviette au tour de moi et là, Liam rentre par la porte de sa chambre, j'ai oublié de la fermer à clé, je me retourne par instinct pour me mettre dos à lui.
- Ho heu désolé, je sens dans sa voix qu'il est gêné. Je rougis comme jamais et tourne seulement la tête pour le regarder.
- Aucun souci. Je regarde de nouveau vers la douche et souffle, je ne sais vraiment pas quoi faire dans cette situation.
Lui a l'air de savoir quoi faire, il ferme la porte à clé et s'approche de moi, il fait glisser sa main le long de mon bras qui tient la serviette, je me retourne face à lui.
- Qu'est ce que tu fais Liam?
- Je t'admires, tu es encore plus magnifique comme ça, je rougis et je suis toute gêné, ne t'en fais pas je ne ferais rien si tu n'est pas d'accord, je ne suis pas comme ça. Je me retourne vers lui.
Il s'approche de moi et je le laisse faire. Il passe une main sur mes hanches et l'autre dans mon cou sous mes cheveux, il s'approche et scrute mes lèvres, il m'embrasse et surprise je laisse tombé ma serviette, j'ai super froid du coup, quelle cruche! Il me colle à lui ce qui me réchauffe, j'arrête de penser et je l'embrasse à mon tour, je me retrouve nu dans la salle de bain à l'embrasser, il me porte et m'assois sur le meuble où il y a le lavabo il me regarde dans les yeux puis passe ses deux mains dans mon dos et m'embrasse à nouveau, je l'embrasse aussi. Il demande accès à ma langue et j'accepte, puis il se recul légèrement et enlève son t-shirt dans un mouvement rapide, nos peaux se touche ce qui me rempli de sensation nouvelle, ma respiration s'accélère et la sienne aussi on s'embrasse sauvagement. Il décolle ses lèvres et pause son front contre le mien et il me regarde.
- Tu me rends dingue Leyla, tu as un corps tellement magnifique.
il pose sa main sur mon épaule et la descend pour tracer toute les lignes de mon corps, son regard suit ses doigt et je me met à frémir lorsqu'il descend très bas. Il remonte et m'embrasse à nouveau, il me descend du meuble et romps notre contact.
- Comme je te l'ai dit je ne veux pas aller trop vite avec toi.
Il m'embrasse tendrement et ressort de la salle de bain me laissant ici complètement nu sans savoir quoi faire. Je ramasse ma serviette et m'habille rapidement puis vais dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et repense à la scène, c'était merveilleux et je n'est jamais vécu ça.
Je m'endors sans aller manger et je ne me réveille pas. Key vient me faire un petit bisous au moment où il va se coucher mais je reste complètement endormi pour lui faire un bisous. Une fois qu'il est couché jentends la porte de ma chambre s'ouvrir à nouveau et se refermer, je sens ensuite quelqu'un se glisser dans mes draps et se coller à moi, Liam, il me fait des petits bisous dans le cou et me chuchote à l'oreille.
- Je t'aime. Et il sendort ainsi.
- je t'aime aussi, je chuchote à mon tour puis je me rendors pour de bon.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
Hombres LoboEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...