(Ce chapitre a été réécrit)
Je me réveille le lendemain, Liam est assis sur le côté du lit, je me redresse et pose ma main sur son épaule, il sursaute un peu et tourne sa tête vers moi.
- Salut princesse ça va?
- Ça va et toi? Je rougis légèrement à ce surnom.
- Très bien, je crois que Key t'attend pour que tu ailles le lever.
- Ok j'y vais.
Je me lève et sors de la chambre, je vais dans celle de Key et monte la première marche de son lit pour me mettre à hauteur, je lui caresse doucement les cheveux et il se tourne vers moi en ouvrant ses petits yeux, je le prend dans mes bras et il est encore tout chaud du fait de dormir sous sa couette. On descend et Liam est descendu avant nous, il fait déjà nos petits déjeuné, je dépose le garçon sur le canapé et il s'allonge, je lui met une petite couette et lui allume la télé puis je rejoins Liam à la cuisine.
- Alors tu as bien dormi? Me demande-t-il avec un petit sourire.
- Oui super et toi?
- Très bien, je pourrais vite mhabituer à cette cohabitation avec toi. Je souris timidement et on emmène le petit déjeuné sur la table du salon et on déjeune comme à notre habitude.
On viens de finir notre petit déjeuné et alors qu'on regarde la télé quelqu'un toque à la porte. Je me lève pour aller ouvrir, c'est le chef et son fils.
- Bonjour monsieur, entrez je vous en pris. Ils entrent tous les deux et Liam se crispe, Key lève sa petite tête vers nous.
- Bonjour à tous, dit le chef, je venais voir comment se passer ta nouvelle vie Leyla, et si tout se passait bien ici.
- Pourquoi voudriez vous que ça se passe mal? Elle est très bien ici.
- Bien sur Liam, mais ne t'énerve pas je passe juste voir si elle s'adapte bien.
- Oui et bien c'est bon vous avez vu vous
- Liam arrête, je lui attrape la main et le regarde, ils prennent de nos nouvelles ce n'est rien reste calme.
- Non ils sont là juste pour voir si je ne te fais pas de mal.
- Mais non arrête Liam. Il se retourne et part sasseoir avec Key sur le canapé, j'invite le chef à sasseoir au tour de la table de la salle à manger, on s'installe donc et je leur sert un verre de soda. Liam nous rejoins après s'être calmer et s'assoit à côté de moi, il passe un bras derrière mes épaules et caresse mon épaule opposée de son pouce.
Nous discutons de notre séjour à Kyle et moi chez ma mère, le chef me demande comment a-t-elle réagit à l'annonce de ma véritable nature. Je lui explique que au début elle était sous le choque et qu'en suite elle a compris et elle a acceptée. Ensuite il me demande comment se passe mon apprentissage pour ma transformation, je lui dit que c'était dur au début mais que j'y arrive de mieux en mieux. Notre discussion prend fin et ils se lèvent tout deux pour partir, ils sortent et nous les accompagnons jusqu'au marche de la petite butte, on arrive au pied de celle-ci et ils nous saluent pour partir.
- Hmm Je regarde Liam hésitante et prononce tout de même ma phrase, si vous le souhaitez vous pourrez venir manger chez nous. Ils me regardent tous, même Liam.
- Bien sur quand vous voulez. Je regarde Liam tendrement et le rassure.
- Demain soir tu serais daccord?
- Si ça peut te faire plaisir cest daccord. Finit-il par dire, je suis contente quil ne le prenne pas trop mal.
-Et bien disons demain soir, ça vous irez?
VOUS LISEZ
Le cauchemar
WerewolfEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...