(Ce chapitre a été réécrit)
Liam me fait m'asseoir par terre en tailleur et les yeux fermés, j'écoute attentivement ses consignes.
- Respire bien, fait le vide dans ta tête et ne pense à rien, concentre toi simplement sur les bruits de la forêt. Concentre toi sur tout ce que tu ressens, le moindre bruit, le moindre courant d'air, ne pense qu'à ça.
Je fais ce qu'il me dit et essaye de rester concentrer sur ce qui m'entoure en oubliant tous les soucis que j'ai en tête.
- Bien une fois que tu as réussis à faire le vide dans ta tête tu vas essayer de ressentir ton loup en toi. Tu vas essayer de ressentir une force qui t'était encore inconnu et qui est présente au plus profond de toi.
Je me concentre durant un long moment pour essayer de ressentir ça mais je ne ressens rien du tout, j'ouvre de nouveau les yeux et souffle en regardant Liam pour lui faire comprendre que je n'y arrive pas. Il me regarde en souriant.
- Ne t'en fais pas, je t'es dit que ça ne sera pas simple, il faut du temps. On va réessayer une deuxième fois.
- Ok.
Je referme les yeux et me reconcentre en exécutant toutes les consignes de Liam dans le bonne ordre. Faire le vide dans ma tête me paraît assez simple mais lorsque je dois essayer de ressentir cette force en moi je ne sens rien, je me sens même toute faible et molle. C'est pas possible, il y a quelque chose qui cloche avec moi, j'ai été montée à l'envers. Je désespère vraiment, je ne vais jamais y arriver à ce foutu truc. Je me laisse tomber en arrière désespérée, Liam rigole doucement et se met debout au dessus de moi, il sourit et s'assoit à côté de moi.
- Leyla ne désespère pas, tu vas finir par y arriver ne t'en fais pas. Il faut juste un peu de temps. Prenons une petite pause ça te dit?
- Ho oui volontiers, je suis épuisée et je ne comprends rien.
- C'est normal mais ça viendra ne t'en fais pas.
- Je l'espère, je n'est pas envie de ne jamais savoir comment contrôler mon loup, je ne veux pas me transformer n'importe quand et faire du mal à quelqu'un.
- Je te comprends ne t'inquiète pas, aucun d'entre nous ne veux tuer quelqu'un d'innocent. Je serai là pour toi, pour t'aider, si tu l'accepte.
- Oui bien sur. Ça serai chouette et au moins je ne serai pas toute seule.
- Non ne t'inquiète pas je ne te laisserai jamais tombé Leyla.
Liam me regarde droit dans les yeux, puis il détail mon visage entier, je vois ses yeux circuler sur tout mon visage, il dépose sa main douce et chaude sur ma joue. Je me laisse aller à ce contact agréable, je ferme les yeux et je sens quelque chose se déposer sur mes lèvres, je rouvre les yeux et Liam est penché sur moi ses lèvres contre les miennes. Je dépose mes mains sur son torse et le repousse légèrement, ce dernier me regarde d'abord surpris puis il devient tout rouge.
- Désolé, dit-il un peu gêné.
- C'est à dire qu'on ne se connaît pas alors ça fait bizarre que tu m'embrasse comme ça.
- Je sais désolé, ce n'était pas approprié.. Hmm, est ce que tu veux que je t'aide du coup?
- Oui, bien sur, si tu me promets de ne plus m'embrasser comme ça.
- Oui ne t'en fais pas, tu viens?
- On va où?
- Chez moi se reposer un peu et manger pour reprendre des forces et recommencer.
- Ok ça marche.
Il prend ma main délicatement et m'entraîne avec lui dans la forêt, on la passe et on marche sur une grande route avant de rentrer dans une nouvelle forêt.
VOUS LISEZ
Le cauchemar
Hombres LoboEt si son cauchemar de tous les jours devenais réel, un véritable changement de vie pour cette jeune ado de 17ans, Leyla CARTNER. Son cauchemar devenu réel lui donnera t-il une vie cauchemardesque ou vivra t-elle un vrai bonheur. De grande révélatio...