𝘛𝘸𝘰

5.7K 518 175
                                    

╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯

La fin de journée venait d'être annoncée par la sonnerie désagréable de l'établissement. On entendait les chaises grincer, les élèves parler, les portes s'ouvrir et les pieds claquer contre les escaliers, tandis que dehors, le soleil commençait à se cacher hors du ciel.

Jisung parti en courant du bâtiment dans lequel son dernier cours avait eut lieu, laissant ses trois autres amis en plan, encore dans leur salle.

En route, il croisa Changbin qui marchait lentement en direction du casier de Hyunjin. Ce dernier venait de le refermer à clé. Le garçon à la bouille d'écureuil se précipita encore plus, criant leur noms avant de les attraper par le bras.

-Let's go !

Il tira ses deux amis qui le suivirent aussi en courant, commençant même à rire face à tant d'enthousiasme. Ou bien parce qu'ils étaient aussi content que lui de ce qui allait suivre.

Dehors, ils aperçurent le dernier attendu : Chan. Il parlait avec ses camarades de classe quand il se fit kidnapper par eux trois, laissant les autres rire de la scène comique. Même quelques élèves qui passait le portail se retournaient pour rire de leur ménage.

C'était courant après tout.

Parce que oui, c'était la rentrée, les cours reprennaient, mais aussi les entraînements de football ! Alors en fou rire total d'extase, ils couraient vers le terrain vert qui n'attendait que leurs crampons et leurs cris.

Ils se dirigèrent précipitamment aux vestiaires, tandis que doucement derrière eux, Seungmin, Jeongin et Felix marchait vers les gradins, prêt à suivre leur entraînement. Enfin, même si Seungmin allait entre quelque coup d'oeil vers Hyunjin lire son livre qu'il avait commencé la veille, que Felix risquait de se perdre sur un réseaux social rempli de vidéos faites par des gens de n'importe où autour du globe et que Jeongin risquerait de faire une petite sieste vu les quelques petites heures qu'il avait eut de sommeil la nuit passée.

C'était de la faute à ses vidéos youtube beaucoup trop intéressante !
Comprenez-le !

Ce fut seulement une fois que les joueurs de foot furent changés et débutaient leur échauffements que Minho arriva aux gradins, rejoignant les autres qui -pour l'instant- regardait l'entraînement tout en grignotant leur goûter.

-T'es bien en retard.

Fit Jeongin avant de boire une gorgée de sa brique de lait à la paille.

-Ma prof m'a retenu, elle voulait me parler de l'ambiance de classe et tout.

-Mais t'es plus délégué pourtant ?

Demanda Seungmin, très étonné.

C'était vrai, Minho depuis la première année de collège avait été le délégué de classe. Deux fois même avec Seungmin. Encore l'année dernière il l'avait été. Mais cette année, il avait refuser de participer aux élections. Il n'aimait pas sa classe. Il était seul, sans ses amis, et ne parlait pas trop aux autres gens de sa classe.

Sa professeur principale, qui l'avait été l'année précédente n'arrivait pas à se rappeler qu'il n'était plus le délégué. Lui qui était si bon délégué... Assiduité, calme, à l'écoute, bon porte parole...

-Faut croire qu'elle a encore oublié que c'est plus le cas cette année.

Fit-il en balançant son sac avec les autres.

Il parti ensuite s'asseoir à gauche de Jeongin, qui était à côté de Seungmin qui lui étaient à gauche de Felix.

-Tiens.

Jeongin tendit sa main vers Minho. Elle contenait un petit paquet de gâteaux. Minho le remercia et en piqua quelques uns, avant de lever la tête vers le terrain.

Les garçons allaient s'entraîner aux tirs. Tous en ligne devant les buts, où se trouvait le nouveau goal (qui avant était le gardien remplaçant seulement).

Seungmin leva les yeux, et rencontra le regard perçant de son petit-ami. Son Soccer boy. Il voyait dans son regard la joie qui brûlait en lui. Il aimait jouer, il aimait se dépenser dans ce sport.

Felix fit de même, et Changbin commença à faire l'idiot, à faire la roue ou même la danse Fornite préférée de Felix, ce qui le fit pouffer de rire, il tenait bien son surnom... My Dumb Boy...

Jeongin regarda quant à lui chaque garçon du club, s'arrêtant quelques secondes de plus sur un en particulier. Il admira ses muscles aux épaules avant de vite détourner le regard vers les autres, de peur d'être prit en flagrang délit ou bien parce que le regarder était déjà un délit ?

Minho, quant à lui, posa instinctivement son regard vers Jisung. Ce dernier, voyant que la plupart des joueurs regardaient les gradins, fit de même. Ses orbes s'ancrèrent dans celles de Minho.

Il était beau.

Pour rigoler, il lui fit un sourire malicieux, avec un regard défiant, presque séduisant. Non, en fait, carrément séduisant. Minho se mordit la lèvre pour embêter Han, et le résultat fut immédiat, les deux explosèrent de rire.

L'entraînement commença sérieusement, tout les garçons se concentrant sérieusement. Sur le terrain, ils n'étaient plus ces garçons souriant, marrant et qui déconnent pour rien. Ils devenaient d'un sérieux imperturbable, ils obtenaient une force incomparable.

│ ˚⁀ ✕ ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

Et plus l'entraînement passait, plus le soleil se couchait. Seungmin avait complètement délaissé son beau brun pour la chute de son livre si intéressant qu'il était en train de dévorer, Jeongin avait posé sa tête sur l'épaule de Minho et avait fini par s'endormir, Felix cherchait les miettes des paquets de gâteaux entre deux vidéos de danse, et Minho avait son regard accroché à chaque insecte qui passait près d'eux.

Pour eux, la concentration les avait abandonné. Pourtant sur le terrain d'herbe, les garçons transpiraient à grosse gouttes. C'était bientôt la fin, et leurs forces commençaient à doucement les lâcher.

Jisung se mordit la lèvre, et se déconcentra par maladresse en balayant machinalement les gradins du regard. Ses yeux s'arrêtèrent sur Minho, qui avait le regard levé vers le ciel.

De là où il était il ne pouvait voir, mais le garçon était captivé par une abeille qui se promener autour d'eux.

Enfin,

Surtout autour de la brique de jus de
pomme de Minho qui était
posée derrière eux.

Jisung secoua sa tête, chassant des drôles de pensées et décollant ses cheveux collés sur son front humide.

Il avait un entraînement à finir, ensuite, il aurait le droit de divaguer un peu...

Parce que oui, ça lui était déjà arriver, de divaguer à cause de Minho.

Mais ça, il ne lui avouerai jamais.

Parce que malgré le flirt, il n'y avait que de l'amitié. Il ne voulait pas plus. Ils ne voulaient pas plus.

Oui,

C'est ce qu'ils s'étaient dit,
lors de leur première sortie à deux.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant