𝘕𝘪𝘯𝘦𝘵𝘦𝘦𝘯

4.6K 493 217
                                    

╭──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╮
...      𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶     ...
╰──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╯

Jisung était allongé dans son lit. Minho lui avait avoué ses sentiments, ses doutes s'étaient confirmés à coup de cravache. Les mots de son meilleur ami l'avait fouetté en plein coeur.

Il attrapa sa couette et l'amena un peu plus vers son visage pour y cacher sa bouche et ses joues. De son côté, le brouillard commençait à se dissiper. Il songeait de plus en à Minho de façon différente. Il ne le voyait plus comme un pote mais comme un homme. Et quand on y réfléchissait...

Ouais... quand on y réfléchissait...

Minho était sacrément charmant.

Ses yeux malicieux, son corps de rêve, son rire harmonieux, son doux visage... Et même sa personnalité ! Solitaire mais attractif, adorable et affectif avec ses proches, distant et froid avec les inconnus...

Jisung se cacha un peu plus dans sa couette. Ouais... quand on y réfléchissait... Minho était vraiment pas mal.

Et puis, Minho était comme son soulmate. Il le comprenait mieux que quiconque. Il savait tout de lui, comment lui faire plaisir, comme le consoler, comment être parfait avec lui. Ou alors, était-ce naturel et ils étaient vraiment fait pour être ensemble-

Cette fois-ci, Jisung se cacha entièrement sous la couette. Ok, c'était bizarre de voir les choses de cette façon.

Bizarre mais plaisant.

Quand on y réfléchissait...

│  ˚⁀  ✕          ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

Au lycée, Jisung se décida à passer chercher Minho à sa salle avant d'aller manger. Aujourd'hui, Seungmin et Hyunjin avait décidé de manger seuls, choses qu'ils ne faisaient pas forcément souvent. Felix avait alors proposé à Changbin de faire de même. C'est ainsi que Jisung les avait copié... enfin, Minho n'était pas encore au courant.

Pour Chan et Jeongin, ils mangeaient chacun séparément avec d'autres amis respectifs.

Jisung arriva devant la salle des 2A le pas pressé, il avait peur que Minho se soit déjà barré. Mais non, perfect timing ! il sortait pile à ce moment-là. Son meilleur ami lui attrapa le bras et lui fit son plus beau sourire.

-Coucou toi ! On mange à deux ce midi !

Minho leva un sourcil.

-En quel honneur ?

-Les couples se font des dates.

-Donc on est en date nous aussi ? le taquina Minho tout en avançant avec lui.

Jisung lâcha son bras puis rigola nerveusement.

A moitié quoi...

-C'est pas la même chose... répondit le châtain, peu sûr de lui.

Son meilleur ami rigola puis lui ébouriffa doucement les cheveux.

Une fois la file passée et les plateaux en mains, ils allèrent s'installer dans la grande salle, à côté de lycéennes d'un rang inférieur.

Ils commencèrent à parler comme avant, de musiques, séries, news, opinions... toutes sortes de sujet passaient.

-Faut absolument qu'on se rematte un film d'horreur !

Jisung acquiesça directement avec de vifs hochements de tête alors qu'il tenait entre ses baguettes un bout d'omelette.

Il le mit ensuite dans sa bouche avant de prendre une grosse cuillère de riz blanc.

-Mange doucement... souffla Minho en le voyant remplir ses joues sans prendre le temps de mâcher une ou deux fois.

-Mais c'est trop bon, fit-il en cachant sa main devant sa bouche, le son "s" se transformant plus en "ch".

Quelques petites minutes de silence s'étaient installées, chacun mangeant son plat sans parler. Cependant, minho finit par se pincer les lèvres, même mordiller un peu celle du bas tout en faisant glisser ses doigts de haut en bas de ses baguettes, signe de gêne.

Il ferma rapidement les yeux en inspirant avant de les rouvrir et de paraître le plus naturel possible.

-Dis bébé, tu veux venir dormir à la maison ce week-end ?

Jisung beugua, et face au surnom, et face à la proposition. Minho, lui, paraissait être complètement détacher de la situation, il essayait d'agir normalement, comme avant. Il voulait reinstauré ce flirt entre eux, -bien qu'au fond il était stressé au possible-.

-Si tu veux pas-

-Ouais, je vais voir ça avec mes parents et j'te redis, chaton...

Ce surnom semblait beaucoup moins confiant et naturel que le "bébé" de Minho. Les deux s'en rendirent compte et explosèrent de rire. Et ça, c'était magnifique, cette complicité qu'ils avaient, elle était magnifique.

Une fois leur déjeuner terminé, ils étaient parti marcher sans but dans les couloirs. Dehors il commençait à faire froid alors ils avaient préféré rester à l'intérieur.

Ils finirent par s'asseoir au bout d'un couloir, les deux contre le mur. Puis d'un élan de courage, Minho glissa son corps le long du sol, se mettant perpendiculaire à Jisung. Ainsi, il posa sa tête sur ses cuisses.

-Pour tout avouer, ces moments-là, ça m'a manqué.

Jisung sourit bêtement puis se décida à aller caresser sa chevelure favorite. Il passa doucement ses doigts dedans, s'amusant surtout à caresser les pointes que les racines. Quelques fois il fit glisser ses doigts sur son crâne avant de descendre tout le long des mèches colorés en grise. Minho avait fermé les yeux, les papouilles de Jisung était ses préféré. Jisung était son préféré. Comme Minho était le préféré de Jisung.

-Je... Moi aussi, répondit timidement le joueur de foot.

Minho rouvrit les yeux pour les emboîter parfaitement avec ceux de son meilleur ami.

-T'es tellement beau...

Jisung glissa son regard ailleurs face aux paroles de l'allongé.

-Toi aussi. Tout est beau chez toi, ton corps, ta personnalité...

Minho se releva avant de poser immédiatement sa main sur celle de Jisung.

Il posa son front contre son épaule après avoir bouger ses jambes, les posant sur celle de son meilleur ami. De ce fait, sa tête se retrouver au niveau de son cou.

Il tira un peu la chemise de son préféré avant de déposer un baiser là où la peau se découvrait. Jisung déglutit et entreméla leurs doigts. Et Minho continua. Partant du plus bas qu'il put avant de remonter le long de son cou.

-On est au lycée Minho, fit remarquer Jisung en espérant que l'appelé s'arrête, mais au fond il n'en avait pas envie. Mais il y a personne ici, lâcha t'il après avoir perdu le combat avec lui-même.

Le garçon aux cheveux gris arriva à la machoire de son meilleur ami avant de glisser sur son menton. Jisung rougissait un tout petit peu, ces gestes étaient spéciaux après tout. Et alors que Minho allait se décaler pour arrêter ses attentions, Jisung lâcha complètement les armes, son coeur immitant le bruit des objets au sol tant il battait fort.

Oui, Jisung avança son visage pour embrasser Minho. Un simple smack. Un simple smack et malheureusement ce n'était pas assez, surtout pour Minho.

-Je t'aime... se défoula t'il en posant son front à plat sur l'épaule de son crush.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant