╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯En vérité, Jisung était quelqu'un de beaucoup plus sensible qu'on ne le pensait.
Au lycée, les autres lycéens l'admiraient, lui et son humour constant. Il faisait toujours rire la galerie, qu'il le voulait ou non.
Mais ne sait-on pas que les personnes qui se font remarquer sont celles qui ont le plus besoin de soutien ?
Derrière cette facette, Derrière ce garçon rigolo et attaquant dans l'équipe de foot, il y avait Han Jisung. Ce garçon qui se cherchait, qui pensait se connaître alors qu'il ne savait rien de lui. Ce garçon qui se sentait un peu seul.
Le seul qui était un peu plus renfermé que les autres, introverti comparé à ses copains. Celui qui évitait quelques fois les sorties. C'était aussi ce garçon un peu solitaire sans le vouloir... Parce que Hyunjin avait Changbin, et parce que Chan avant, avait Woojin.
Et lui, il était tout seul. Et finalement son étoile est arrivé.
Minho.
Qui lui a tendu la main quand il en avait besoin, qui l'a relevé et l'a aidé à marcher, main dans la main.
Et au vue de la personnalité de son nouveau meilleur ami, il ne s'était jamais posé de question. Tout était naturel avec Minho, même le flirt semblait naturel. Pour la première fois de sa vie, Jisung s'était senti aimé pour ce qu'il était. Il avait été apprécié malgré ses peurs et ses doutes, malgré son esprit solitaire caché par des sourires.
Enfin, ils étaient quand même sincères, tous ces sourires. Il ne fallait pas croire le contraire. Il ne montrait juste pas cette autre partie de lui. Mais Minho l'avait très vite perçu, et savait vivre avec.
Minho avait les bons mots, les bons gestes. Minho savait comment agir avec Jisung. Minho savait comprendre les réactions de Jisung. Il savait ses sentiments, il connaissait sa personnalité, savait l'appréhender, la cotoyer, l'apprécier. Il savait tout.
Finalement, Minho savait tout ce que Jisung ne savait pas. Parce que Jisung c'était un gars paumé. Qui suivait les autres, qui était sortie avec l'ex de Hyunjin parce qu'elle était gentille et jolie, non par sentiment. Qui faisait des erreurs et s'aidait du comportement des autres pour ne pas les refaire.
Mais quand Jisung ne contrôla plus rien, il comprit, il comprit lui-même qu'il ne se comprenait pas. Et que par la même occasion il ne comprenait pas son meilleur ami. Comment peut-on comprendre les autres si l'on ne se comprend pas soi-même ?
Maintenant, cela changeait. Jisung avait peut-être compris les sentiments de Minho, mais il hésitait quand même un peu. Son meilleur ami ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait directement, et puisqu'il faisait tout de travers ces derniers jours, peut-être qu'il comprenait aussi de travers.
Mais non, il avançait.
Il réussissait.
│ ˚⁀ ✕ ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹A la cantine, il mangeait en silence, lui pourtant si bruyant d'habitude. Ce gars social qui parle beaucoup et qui rigole. Social, mais quand même introverti. Drôle de mélange, mais Jisung était comme ça.
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZ
FanficPourquoi avoir un mec quand il y avait Jisung dans vie ? _________ • Tome 3 de la YellowWood Série • Bestfriends to lovers •Woojin est mentionné dans l'histoire. • Publication : 30/10/2020 - 25/06/2021 • Les personnage principaux sont inspirés de pe...