𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘵𝘸𝘰

4.6K 483 231
                                    

╭──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╮
...      𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶     ...
╰──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╯

Jisung se réveilla contre Minho. La peau de son buste contre celle de l'épaule du garçon aux cheveux gris. La veille, ils s'étaient encore une fois embrassé comme si demain n'existait pas. Et pourtant il était bien là.

Et Jisung n'avait aucunement l'envie de quitter la chaleur de Minho. Ce dernier dormait toujours, malgré la lumière du jour qui les attaquait. Le châtain fit glisser sa main sur le ventre de son meilleur ami, et vola l'odeur de son cou avec une grande inspiration. Vraiment, la dernière chose qu'il voulait, c'était quitter cet endroit paradisiaque nommé Lee Minho. Aujourd'hui, et même hier, il se rendait compte que ses sentiments pour lui n'étaient plus anodins.

Minho bougea un peu, pas beaucoup parce que Jisung était affalé sur lui, et ouvrit les yeux. Comme image, il eut Jisung torse nu contre lui en train de lui sourire. Comment dire que dès le matin, ce n'était pas très juste pour son coeur.

-Coucou mon chat, commença le gris en refermant les yeux.

Le surnommé glissa sa main jusqu'au cou de l'autre avant de lui caresser la joue du bout des doigts. Puis sans crier gare il vint déposer un rapide baiser sur les lèvres encore endormies du propriétaire de la pièce. Celui-ci ouvrit les yeux à nouveau avant d'attraper la taille de Jisung pour inverser les rôles : maintenant c'est le châtain sur le dos et lui contre son torse.

-Je veux me réveiller comme ça tous les jours.

Jisung pinça ses lèvres pour se retenir de dire que lui aussi, il trouvait ça plutôt agréable. Il passa ses doigts dans les mèches soyeuses de son meilleur ami plus trop meilleur ami. Aucun des deux ne voulait quitter ce lit, ce moment, l'autre.

Pourtant à midi la mère de Minho vint les sortir de ce cocon. Après, il n'avait pas trop recommencer à se caliner. Même quand Jisung allait partir pour rentrer chez lui, l'un comme l'autre avait espéré quelque chose. Un câlin, une caresse dans les cheveux, un baiser... mais ils s'étaient simplement quitté avec un signe de main.

│  ˚⁀  ✕          ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

Dès le lendemain, lundi, Jisung marchait vers la classe de Minho. C'était la recréation de dix heures, et étonnement il avait suivi les deux premières sans s'endormir. Comment somnoler alors qu'il n'avait envie que d'une chose, voir Minho ?

Bientôt, bientôt il lui dirait. Mais pour l'instant c'était les gestes qui parlaient. C'est trop récent pour mettre des mots concrets.

Il arriva précipitamment devant sa salle, et au moment où il mit un pied dedans il s'arrêta. Un étudiant en 2A derrière lui qui voulait lui aussi rentrer dans la classe se cogna contre lui. Et la tête ailleurs, Jisung se décala pour le laisser entrer.

S'il s'était arrêté brusquement, c'était à cause de ce qu'il voyait. Minho parlait avec un garçon, main dans la main. Ils étaient tout les deux assis et discutaient droit dans les yeux.

Il fronça les sourcils, il était jaloux là ? Sérieusement... avec ce qu'il s'était passé cette nuit, il n'avait pas à l'être ! Mais c'était plus fort que lui.

Il avait deux possibilités : soit il partait et se mordait les doigts de ne pas savoir pourquoi il tenait la main à un autre garçon -qu'il connaissait seulement de nom et de vue- ou bien il y allait et portait ses balls. Il passa sa langue sur l'intérieur de sa joue avant d'avancer la salle.

-Yo...

Minho tourna furtivement sa tête quand il entendit la voix de son bien-aimé, cependant, il garda sa main dans celle de Hongjoong.

-Oh Ji' ! T'es venu passer la ré crée avec moi ?

Le garçon en 2C hocha positivement de la tête puis son regard dévia vers leurs mains avant de se poser dans celui de Hongjoong. C'était le délégué des 2A. Et cela l'étonnait qu'ils soient proches sachant que Minho se plaignait de sa classe.

-Je vais aller aux toilettes, fit le déléguer en se levant.

Une fois parti, Jisung s'assis sur la table de Minho, ses deux fesses sur son cahier de sciences.

-Putain Jisung t'as plié ma page !

Le coupable souffla, ferma le cahier et s'assit dessus.

-Avec mon poids elle va redevenir lisse.

-Tu pèses trois grammes tu racontes quoi ?

Il lui offrit un roulement d'yeux comme réponses avant d'oser poser la question qui lui brûlait la langue.

-T'es proches d'Hongjoong toi ?

-C'est mon crush, rigola Minho. Jisung, lui, non. Non, il vient de se faire larguer et je l'ai vu pleuré. J'allais pas le laisser seul.

-Merde, répondit simplement Jisung.

Il tendit sa main vers Minho et celui-ci l'accepta, la prenant dans la sienne.

Le joueur de foot s'amusa alors avec ses doigts, les frôlant avec les siens, les caressant doucement. Leurs mains étaient petites, celles de Minho beaucoup plus douces.

-Tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de dire "oui putain je kiff Jisung" à Changmo... chuchota le gris en abandonnant ses mains à celles de son bien-aimé.

-Et dire que j'ai répondu oui pour déconner... répondit l'autre en allant passer une de ses mains dans ses cheveux.

Jisung leva les yeux et regarda Changmo dans le couloir. Il parlait avec ses copains.

-Viens. Fit Minho en se levant, et grâce à sa main dans celle de son amoureux, il le tira pour sortir de la salle.

Lorsqu'ils passèrent devant le groupe du premier de la classe, Jisung, juste pour le plaisir, tira la langue au concerné en posant son autre main sur l'épaule de son meilleur ami. Soi-disant.

Ils allèrent se réfugier dans la cage d'escalier de l'étage, et sans crier gare Minho tira le châtain pour le prendre dans ses bras.

-Les filles de la classe arrêtaient pas de nous matter ça me saouler, donna t'il comme raison de leur expédition.

-Et c'est pour ça que tu m'enlaces ?

-Non ça c'est parce que je t'aime.

-On fait des câlins quand on aime ?

-Bah ouais.

Jisung se recula, regarda Minho quelques secondes avant d'hausser les épaules en faisant la moue avec sa bouche. Puis il s'avança et ce fut à son tour de prendre l'autre dans ses bras.

-Ça veut dire quoi ça... murmura Minho en posant son front sur l'épaule de sa personne préférée.

Pour l'instant, c'était les gestes qui parlaient. Il était encore trop tôt pour des mots concrets.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant