╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯Jisung retourna dans sa classe après être parti aux toilettes. Vendredi dernier, avec Minho, il y a eu... que c'est il vraiment passé? Jisung ne saurait dire. Il était fatigué ce jour-là, à cran à cause des paroles de Chan, et surtout à cause de ses émotions qu'il ne contrôlait plus. Il avait toujours apprécié Minho, dès leur rencontre. Et leur amitié était différente des autres, un peu plus fusionnelle.
Et aux yeux des autres, elle ressemblait à de l'amour. Mais Jisung n'avait jamais considéré Minho comme un potentiel amoureux. Ou peut-être avait-il les yeux bandés ? Il s'était posé cette question tout le week-end. Quelque chose clochait. Pourquoi embrasser Minho ? Pourquoi être jaloux de Chan ?
Encore maintenant, quand il pensait à s'il était amoureux... il ne saurait pas confirmé. Peut-être parce que Jisung a toujours aimé une personne sans être son ami avant ? Peut-être parce qu'il n'avait jamais eu de béguin pour un garçon ? Il ne savait pas, mais depuis deux jours, il se questionnait. Il cherchait la réponse. Il voulait trouver les réponses, les vraies.
Il arriva au niveau de la table de Felix et Seungmin, il y avait Jeongin aussi. Le premier de la classe soupira en lâchant son téléphone sur la table.
-Minho a choppé un rhume.
-Merde, il est resté chez lui alors ?
Seungmin hocha positivement de la tête après la question du blond.
Jisung avala sa salive. Depuis vendredi il ne parlait plus à Minho. Minho ne lui avait rien envoyé, et lui avait préféré se détacher un peu de lui, le temps d'y voir plus clair dans toute cette brume.
Mais malgré cette distance instauré le temps de deux jours, il sorti son téléphone et envoya un message à son meilleur ami, lui demandant comment ça allait.
Pas de réponse. Alors à la recréation de l'après-midi il essaya à nouveau, lui demandant s'il voulait qu'il passe le voir cinq minutes avant de rentrer chez lui. Et toujours pas de réponse.
En fin d'après-midi, à dix sept heures, Jisung prit le bus. Il regarda son téléphone, sa conversation laissée en vue par Minho et il soupira. Le bus s'arrêta, c'était l'arrêt de Minho, le prochain c'est le sien.
Il se leva et se dépêcha de descendre du véhicule. Merde ! Il allait y aller et si Minho ne voulait vraiment pas le voir, il partirait. Il savait qu'il étouffait Minho mais là, il était inquiet.
│ ˚⁀ ✕ ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹-Atchoum !
Minho prit un mouchoir avant de l'utiliser et le jeter dans sa poubelle qui commençait à se remplir. Aujourd'hui il était malade, sans doute à cause de la température et le vent de vendredi. Et en plus, pour l'aider à aller mieux, il avait le moral dans les chaussettes ! Youpi !
Il avait passé sa journée dans son lit, seul, ses parents au travail, sa mère était rentrée vers seize heures trente. Lui, il s'était maté des vidéos Youtube, la série qu'il regardait et avait dormi. Rien de fameux.
Ah si, il avait foutu un vent à Jisung. Il ne savait pas quoi lui répondre. En fait, il ne savait pas ce qu'il voulait lui-même.
En bas, Jisung venait de rentrer dans sa maison, accueilli par sa mère qui le laissa monter dans la chambre de son soi-disant meilleur ami.
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZ
FanficPourquoi avoir un mec quand il y avait Jisung dans vie ? _________ • Tome 3 de la YellowWood Série • Bestfriends to lovers •Woojin est mentionné dans l'histoire. • Publication : 30/10/2020 - 25/06/2021 • Les personnage principaux sont inspirés de pe...