𝘚𝘦𝘷𝘦𝘯

4.5K 481 442
                                    

╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯


Minho était assis dans sa salle de classe, son coude sur la table et sa joue posée sur sa main.

Il regardait à sa droite le ciel pluvieux, en même temps il pensait : à la pluie, à Jisung, à la série qu'il regardait en ce moment.


Par malchance,

Il s'était retrouvé seul dans sa classe, sans aucun ami.

Par chance,

Il était assis prêt de la fenêtre.


Il pouvait respirer, lui qui étouffait ici.

Alors il se mettait dans une bulle, ses écouteurs dans ses oreilles, ne parlant à personne.

De toute façon, sa classe n'était qu'un tas de gosses imbus d'eux-mêmes.

Il n'avait aucune envie de les rejoindre.


Alors qu'il rêvassait toujours, un coup porté sur sa table le dérangea. Il tourna légèrement sa tête vers la gauche et vit Changmo qui venait de poser son sac sur sa table.

L'autre con qui a fait chier Seungmin.

-Alors comme ça tu kiff Han Jisung ? Fit son camarade de classe, un air dédaigneux sur le visage.

Malgré la musique, Minho l'avait très bien entendu.

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Il tourna à nouveau son regard vers le ciel gris, ce que lui disait Changmo n'avait aucune valeur.

-Nan mais on sait que t'es pd Minho, arrête de faire le malin.

"La goutte qui fait
déborder le vase"

La voici.


Minho retira ses écouteurs avant de se lever. On l'avait chercher, on allait le trouver. Non, il n'était pas bagarreur, non il n'allait pas l'insulter, juste...

Le provoquer...


-Qui dit que je suis pas pd de toi, hein ?

Son sourcil tiqua, il rentrait dans le feu de l'action. Personne ne pouvait l'arrêter.

À part peut-être...

Changmo fit un pas en arrière, il n'aimait pas le comportement du garçon au cheveux gris.

À l'inverse, Minho lui, avançait. Il affrontait directement le problème, il attrapait le taureau par les cornes.

Il firent cette petite scène jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le couloir. Mais avant que l'un s'en aille la queue entre les jambes, Minho le plaqua contre le mur.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant