𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘰𝘯𝘦

4.6K 490 329
                                    

╭──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╮
...      𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶     ...
╰──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╯


Jisung se leva de sa chaise directement et attrapa le bras de Minho.

-T'es sérieux ?

L'hôte fronça des sourcils, ne comprenant pas pourquoi son meilleur ami lui posait cette question.

-De quoi tu parles ?

Le châtain se pinça les lèvres puis hocha négativement la tête qui traduisait un "laisse tomber", ce que Minho fit sans vraiment sans préoccuper. Il était plus concentré à se retenir, laisser du temps à Jisung.

Franchement, si Jisung finirait par lui dire qu'il ne voulait pas plus qu'être meilleur ami, Minho était persuadé qu'il accepterait comme un fragile. Il était bien trop faible pour Jisung.

Ils retrouvèrent la chambre du gris et partirent se coucher sans vraiment parler. Les deux se faisaient bouffer par leurs pensées pour l'autre.

-Bonne nuit, finit par dire Minho en remontant la couette sur lui.

Jisung répondit de même puis le silence et le noir de la nuit les enveloppa, bien moins chauds que la couverture.

Au bout de cinq minutes, ou bien quinzes, peut être même trentes, la voix douce de Jisung vint confronter l'air paisible de la pièce :

-T'as pas envie de faire quelque chose là ?

Minho se tourna, ils étaient dans un noir complet, Jisung entendait juste les tissus se frotter et sentait la couverture être tirée.

-Tu veux faire quoi ?

La voix du gris était un peu plus coincée, cassée, que celle de l'autre.

-Pleins de bêtises.

Minho passa sa main sur son visage, il aurait rit s'ils étaient en pleine journée, rien qu'en voyant la bouille de son meilleur ami. Mais là il était trop fatigué pour réagir.

-Développe.

-L'amour.

-Putain tu remets ça, souffla Minho avant de se tourner à nouveau, dos à Jisung.

Mais lui, il était pas de cet avis, alors il poussa son bras pour faire tomber son dos sur le matelas. Il plaça sa tête au dessus de Minho, mais avant qu'il ne fasse un geste, ne serait-ce qu'un, le propriétaire du lit posa sa main sur son visage, cachant la bouche de Jisung.

-Je t'interdit de faire comme chez ta grand-mère.

Le châtain se décala et s'assit sur le lit, presque énervé.

-J'allais pas réellement te ken, c'est bon, répondit-il irrité.

-T'as dis que t'avais besoin de temps pour réfléchir, je veux pas que tu fasses d'erreurs.

-Ouais j'ai besoin de temps, pas que tu t'éloignes de moi. Je veux juste pas que tu me demandes tout les jours ce que je ressens pour toi. Et pour revenir sur le sujet d'avant, je te signale que chez ma grand-mère on a fait que de s'embrasser !

-Et quoi ? Tu veux m'embrasser ? demanda rapidement Minho en s'asseyant à son tour, ne réfléchissant pas à ses paroles.

Jisung ne répondit pas mais chercha le corps de Minho avec sa main, une fois sur son visage, il s'approcha, relevant un peu ses fesses tandis que ses genoux maintenaient tout son poid.

-Ça fait quoi si je dis oui ?

Minho ferma les yeux.

-Ça me ferait penser que t'es en train de m'aimer.

Et Jisung fit marche arrière, reposant ses fesses sur ses talons. Il ne s'attendait à tout sauf à cette réponse. Il imaginait même qu'il n'y aurait pas de réponse et qu'ils se seraient embrassé. Il avait vraiment envie d'embrasser Minho. Mais là, après cette phrase...

Minho lui, fit glisser une larme à son oeil droit.

-Putain... Jisung.

-C'est grave ?

-Si je pense que tu m'aimes ? Si tu m'aimes pas ouais un peu. Pense à moi un peu... ça se voit pas que je suis raide dingue ?

-Nan, c'est grave si je t'aime ?

-Dis pas ça... lâcha Minho le coeur serré.

Jisung se releva comme avant, puis posa ses mains dans les cheveux gris de son meilleur ami. Il avança son visage vers celui de Minho et enfin, enfin il posa sa bouche sur la sienne. Ses lèvres malicieuses se frottant à celles chagrinées de celui qui l'aimait.

Un baiser calme au début, lent, montrant toute la douceur de leur relation parmis le chaos de leur sentiments. Un baiser doux et sucrée pour l'innocence d'un amour naissant. Un baiser léger pour contraster avec l'ardeur de leur coeur en chaleur.

Puis une main de Minho vint toucher la côte de Jisung avant de descendre vers la taille pour l'attirer vers lui. L'invité finit par s'assoir sur les cuisses assise en tailleur de l'hôte. Et le baiser changea d'adjectifs, se retrouvant un peu plus passionné, dévoilant la vérité sur l'amour de Minho et sur l'envie de Jisung. Il se fit davantage curieux, exposant les trois milles questions que le châtain se posait nuit et jour sur sa relation avec son meilleur, pointant aussi du doigt le désir de Minho d'explorer des choses nouvelles chez celui qu'il aimait.

Il dura assez longtemps, jusqu'à mettre une pause silencieuse pour calmer les pulsions des deux adolescents. Puis, si vite, il reprirent, venant à utiliser autre chose que des lèvres rougies par la fièvre d'un amour brûlant. À ce moment là, le baiser était à son acmé, on arrivait à la scène cruciale, celle où les sentiments étaient jetés en l'air, emportés par le ciel. Celle où la raison s'étaient enfuie avec la conscience main dans la main. Celle où l'amour trônait dans le corps en plus du coeur. Celle qu'on ne pourra jamais oublié car les sens et les sentiments étaient décuplés.

Jisung osa tout, passant ses mains dans le dos de Minho, sous son tee-shirt gris. Ce dernier, lui, passa sa deuxième main sur la cuisse de son crush. Non, son amoureux, il en était fou amoureux, complètement ivre, un vrai acharné sans pouvoir se contrôler.

Et puis le châtain tira sur le tee-shirt de son meilleur ami pour lui enlever. C'était mal, ce qu'il faisait. C'est pour ça que Minho fit de même avec celui de Jisung.

Ils faisaient des bêtises.

Ils faisaient l'amour à leur façon.

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre pour que leur peau s'embrasse comme leurs lèvres chanceuses. Leur chaleur se mélangeait, leur sentiments se partageaient, leur amour grandissait.

Jisung glissa sa bouche dans le cou de Minho qui gémit presque en pleurant, parce qu'il avait la drôle d'impression d'être pour Jisung ce que Jisung était pour lui.

-On fait rien, ok... ordonna Minho en retenant les larmes.

Jisung acquiesça, il ne comptait pas aller plus loin que le haut du corps. C'était déjà beaucoup à explorer. Il caressa alors son buste, son ventre, sa taille, ses épaules... puis Minho l'attira pour que Jisung s'allonge sur lui afin d'entamer une nouvelle embrassade chaleureuse.

A ce moment-là, Jisung avait trouvé deux nouvelles réponses : aimer Minho était agréable.

│  ˚⁀  ✕          ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹



_________

Pas de rapport sexuel chez dong faites pas les étonnés ^^ ♡

Sinon j'ai écris ce chapitre en pleine nuit haha j'ai l'impression qu'il est encore plus détaillé poétiquement que d'habitude ???

Love ♡

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant