𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘧𝘰𝘶𝘳

4.5K 486 299
                                    

╭──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╮
...      𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶     ...
╰──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╯


Jisung avait décidé d'avouer aujourd'hui ! Cela faisait plus d'une semaine qu'il était très proche de Minho sans l'embrasser. On était jeudi.

Minho semblait commencer à s'impatienter. Il faisait beaucoup d'efforts pourtant, mais son petit stratagème se retournait contre lui, qu'est-ce qu'il avait envie de poser ses lèvres sur celles de son bien-aimé. Mais ça, c'était rien comparé à ce qu'il avait vraiment envie : avoir un amour réciproque et sain avec Han Jisung.

Toute leur bande d'amis voyait que les choses étaient bizarres entre eux, mais il préférait ne pas s'en mêler. Sauf un peu Chan... il avait fourré son nez et regrettait, maintenant il restait bien sagement à sa place, il n'avait plus la force de s'occuper d'une histoire d'amour, sienne ou non !

Jisung était à sa table, devant au deuxième rang du milieu. Il se décida à se lever à la recrée pour parler à Seungmin, Felix et Jeongin. Comme d'habitude, il posa son petit cul sur l'une des tables avant de dire d'une grande inspiration :

-Je vais demander à Minho de sortir avec moi.

Seungmin fit une rature sur son livre de littérature, Felix laissa échapper un souffle de surprise et Jeongin déglutit.

-Sortir genre... dehors ? Ensemble ? demanda Seungmin, béat.

Han machouilla sa lèvres du bas en tripotant ses doigts.

-Bah... je me suis rendu compte qu'il me plaisait pas mal genre...

-Fuck, I wasn't prepared, s'exprima Felix. Tu veux sortir avec ? Et lui ? Tu sais s'il a des sentiments pour toi ? T'as pas peur de tout gâcher ?

Jeongin roula des yeux avant de donner un coup dans pied dans le tibia de Felix qui couina en fronçant les sourcils.

-Ça crève les yeux qu'il kiff Jisung.

-Je confirme, rappliqua Seungmin après les paroles de Jeongin. T'as une idée de précise de comment t'y prendre ? Par exemple, tu vas être romantique en lui écrivant une lettre... Jeongin mima un vomissement face à la niaiserie des paroles de son meilleur ami, ou tu vas y aller plus cache ? Jeongin hocha la tête en faisant une moue qui insinuait que l'idée était pas mal.

-Non je sais pas, au feeling ?

-Minho va faire une crise cardiaque, commença Felix.

-Il va le galoche pendant vingt minutes ouais ! continua Jeongin.

-Ou alors il va lui dire non.

Felix et Jeongin jurèrent un "putain" en coeur après le pessimisme blagueur de Seungmin.

Minho dire non à Jisung ? Impossible. Totalement impossible.

Aussi impossible que Seungmin qui plaquerait Hyunjin !

-Sincèrement, fit Jisung, je pense qu'il va sourire et me faire un câlin.

Jeongin feigna être attendrit avec un "mooohhhh" avec des petits yeux et les mains croisés devant son coeur. Il se prit un œil noir et se tut.


 

│  ˚⁀  ✕          ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant