╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯L'après-midi, Minho eut une heure de trou et se décida à aller à la bibliothèque. Il était seul, alors il allait en profiter pour faire ses devoirs à la bibliothèque du lycée.
Il s'installa à une table vide et sorti ses affaires d'Histoire-Géographie. Il commenca à rédiger un devoir assez rapidement, juste après avoir lu la consigne et analysé les documents.
Une fois fini au bout d'une quarantaine de minutes, il sorti cette fois-ci ses affaires de mathématiques. Il commença un exercice mais se fit arrêter par Chan qui s'assit à côté de lui.
-Oh Chan ! Fit Minho surprit.
Il pensait être seul à ne pas avoir cours à cette heure-ci.
-Comment tu vas ? Reprit-il en posant son stylo sur son cahier.
Chan fit un adorable sourire qui contamina Minho, puis très vite un moue triste arriva.
-Il me manque...
Minho comprit directement de qui Chan parlait.
-Tu as des nouvelles ? Demanda-t-il gentillement.
-Non.. il m'a bloqué de partout. Il a même changé ses pseudos, je n'arrive pas à le retrouver en créant un autre compte.
Minho eu un pincement au coeur. Il n'avait encore jamais vu Chan aussi peiné, aussi désespéré, lui qui était si souriant d'habitude...
Il tendit sa main vers lui, insinuant qu'il l'a prenne en retour. Le capitaine de l'équipe de foot le fit sans broncher -au contraire, il n'était pas contre un peu de réconfort- posant sa paume de main sur celle de son ami.
-Je suis désolé... s'excusa Minho comme s'il était le fautif d'avoir rendu Chan triste.
Ce dernier ressera sa main dans celle du meilleur ami de Jisung, avant de parler :
-Ce n'est pas de ta faute... C'est moi qui... ne sait pas oublier un amour perdu.
-Je suis sûr qu'un jour tu trouveras chaussure à ton pied Chan, vraiment.
Le concerné rigola :
-Et bah elle a intérêt à être bien solide, parce que j'ai pas envie qu'elle parte comme ça a déjà pu arrivé. Et toi alors ? Avec Jisung ?
Ce fut au tour de Minho de rigoler.
-De quoi Jisung ?
-Minho, tu peux réussir à camoufler ça en amitié devant les autres, mais avec moi ça marche pas. J'étais pareil que toi avant, je disais que c'était seulement mon meilleur ami... rien de plus.
Le garçon aux cheveux gris eut l'impression de se prendre un coup d'épée en plein coeur. Chan visait juste, il était incapable de cacher ses sentiments envers Jisung, il les faisait passer pour de l'amitié.
-Jisung ne me voit pas comme ça. Je préfère qu'on reste comme on est, ça me va parfaitement.
-Tu perdrais quoi à lui dire ? Demanda le blond platine en jouant avec la trousse de son ami, cherchant à comprendre la raison de son silence. Tu sais, nous on été au courant des sentiments de l'autre. C'est moi qui avait osé faire le pas d'ailleurs.
Minho rigola avant de passer une main dans ses cheveux. S'il lui expliquait, Chan pourrait comprendre. Mais...
-Je ne veux pas casser le groupe. Avoua t'il d'une petite voix. Je ne veux pas casser tout ce qui s'est créé ces derniers mois. Hyunjin et Seungmin, Changbin et Felix... et notre amitié à tout les huit... non je ne peux pas faire ça.
Le capitaine regarda d'un air triste Minho.
-Je n'ai pas envie de lui avouer. Continua le grisâtre. Je ne veux pas perdre non plus l'amitié que j'ai avec lui, elle m'est beaucoup trop importante. Même si parfois j'ai mal de n'être que son meilleur ami, je suis heureux. Le simple fait qu'il soit dans ma vie me rend heureux.
Habituellement, Minho ne parlait pas de ses sentiments un peu trop profonds. Ni à Seungmin, ni à Felix ou à Jeongin. Il attendait de trouver une solution par lui-même. Mais cette fois-ci, il bloquait. Cela faisait plusieurs mois que ça durait.
Son problème était l'amour...
Et Chan semblait être le seul avec qui il se sentait à l'aise d'en parler. Pas que ces amis ne soient pas assez bienveillants, au contraire, mais Chan avait cette aura rassurante, de grand frère. Il savait qu'il pouvait tout lui dire, celui-ci serait de bons conseils. Et puis... il avait vécu le même genre de relation, bien qu'elle se soit très mal terminée.
-Je comprend.
Chan ne pouvait rien répondre de plus, il n'en avait pas le droit, car ce qu'avait Minho n'étaient pas des doutes, il ne demandait pas des conseils. Il affirmait.
Il affirmait la réalité.
Le blond posa sa deuxième main sur les leurs entrelacées.
Au même moment, les bouilles de Jisung et de Jeongin arrivèrent dans la bibliothèque.
-Bah vous n'êtes pas en cours ? Demanda Minho, sa main toujours dans celles de Chan.
-Vous êtes sourds ? Répliqua Jeongin, ça a sonné, c'est la pause.
Les deux affichèrent une mine étonnée, il n'avait pas entendu la sonnerie.
-Et les autres ? Parla Chan.
-Ils doivent se rouler des pelles, répondit Jisung en s'asseyant à côté de Minho, de l'autre côté de Chan. Ça te dirait pas qu'on fasse ça aussi bébé ?
Il tendit son bras vers les mains toujours collées des deux garçons, glissant ses doigts sur les bras de Minho jusqu'à son poignet. Chan et Jeongin regardèrent la scène sans savoir quoi faire. Quand la main du garçon aux bonnes joues toucha la peau du blond, ce dernier lâcha enfin la main du garçon en 2A.
Jeongin lui, inspecta la réaction de Chan, mais ce dernier ne semblait pas s'en préoccuper, avant de reprendre :
-Seungmin et Felix sont parti rejoindre Binnie et Hyunjin. On pense qu'ils vont passer chacun la recrée en amoureux.
Il s'assit à côté de Chan assez formellement, les mains sur les cuisses. Ce dernier le remarqua puis posa ses mains sur ses épaules pour le détendre, lui racontant des débilités en même temps. Ce qui fonctionna, Jeongin rigola instantanément.
Jisung, lui, attrapa l'avant-bras de Minho dans les siens avant de poser sa joue prêt de son épaule. Il posa sa paume de main sur le dos de celle de son meilleur ami qui était sur sa cuisse, puis glissa ses doigts entre les siens, leurs bagues se touchant.
-Tu aimes quand je te prend la main Minho ? Demanda t'il sérieusement, inquiet en remarquant que quelqu'un d'autre le faisait aussi.
Minho, de son autre main, alla caresser les cheveux marron de Jisung avant de répondre :
-J'adore... j'ai l'impression qu'elles sont faites pour être ensemble.
Han sourit, puis ils restèrent comme ça jusqu'à ce que la sonnerie rententisse encore une fois.
│ ˚⁀ ✕ ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZ
Hayran KurguPourquoi avoir un mec quand il y avait Jisung dans vie ? _________ • Tome 3 de la YellowWood Série • Bestfriends to lovers •Woojin est mentionné dans l'histoire. • Publication : 30/10/2020 - 25/06/2021 • Les personnage principaux sont inspirés de pe...