𝘚𝘦𝘷𝘦𝘯𝘵𝘦𝘦𝘯

4.5K 492 135
                                    

╭──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╮
...      𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶     ...
╰──  ✕✕✕ ✓ ✕✕✕   ──╯

Le vendredi, Minho et Jisung, lors des récréations, n'avaient pas été aussi proches que d'habitude. Bien qu'ils s'étaient assis côte-à-côte, ils ne s'étaient pas vraiment parlé, et encore moins avec leur surnoms intimes. Ils n'avaient pas eu de contact physique non plus, et tout leur bande de pote l'avait remarqué. Mais aucun n'avait osé le mentionner -du moins devant eux-.

Le soir il y avait eu le match amical, les petit-copains respectifs de Hyunjin et Changbin étaient venus voir le match, et dans la suite logique des choses, Jeongin avait suivi. Seul Minho n'était pas venu, encore un peu trop patraque pour rester au lycée deux heures de plus. Jisung avait été extrêmement déçu, mais la santé de Minho était la priorité.

Dans les vestiaires, une fois le match fini et remporté par les garçons, Hyunjin s'extasiait, Changbin était fier et Chan avait fait un petit discours en tant que capitaine, après celui de leur coach.

Chris aurait bien aimé poser des questions à Jisung. Il voyait sa relation avec Minho se dégrader, et il s'en voulait d'avoir interféré, d'en être peut-être la cause.

Mais au fond, ce n'était pas de sa faute, et puis, à l'inverse de ce qu'il pensait, leur relation évoluait, elle devenait plus mature, plus réfléchie, plus saine aussi.

En sortant du lycée, Jisung prit son téléphone pour envoyer un message à Minho, lui disant qu'ils avaient gagné le match. Le garçon encore un peu malade lui avait répondu qu'il était fier d'eux, et de lui surtout. Jisung avait sourit. Mais surtout, ce que Jisung ne savait pas, c'était que Seungmin avait envoyé des photos et des vidéos de lui en train de courir sur le terrain à Minho. Le garçon n'avait peut-être pas été là mais il avait pratiquement rien raté du match !

Le week-end quant à lui avait été calme, quelques messages envoyés par-ci par-là, Jisung avait aidé Minho dans une matière via un appel qui avait duré approximativement une demi-heure, et puis... dimanche soir... il avait fait une bourde !

Les mauvaises habitudes sont difficiles à changer... Jisung l'avait bien remarqué, il s'était insulté une bonne dizaine de fois en relisant le dernier message qu'il avait envoyé. Celui-ci contenait un "bébé" avec un coeur rouge à la fin. Minho ne lui avait pas répondu, Jisung se haïssait.

Lundi, Minho avait meilleure mine, malgré son nez rouge et irrité, il n'avait plus un teint pâle à en rendre jaloux un mort. Il se dopait au bonbon à l'eucalyptus soi-disant bon pour la gorge et avait amené cinq paquets de mouchoirs cachés dans son sac. À part ça, tout était normal.

À la pause, Jisung et Seungmin allèrent le voir dans sa salle. Il avait les bras croisés sur sa table et sa tête enfouie dedans.

-Yo... fit doucement Jisung en tapotant la table de son meilleur ami avec son index et son majeur.

Minho releva la tête avant de poser son dos contre le dossier de sa chaise, ses mains se posant sans force sur ses cuisses musclées.

-Comment tu vas ? demanda Seungmin en s'asseyant sur la chaise d'à côté. Jisung, lui, posa une fesse et une cuisse sur la table de Minho.

Leur relation les avaient peut-être éloigné, il ne changeait pas complètement de comportement. Il restait -aux yeux des autres- Han Jisung qui a la classe.

-Ça va, j'ai plus mal à la tête et je me mouche moins. Mais même si ma voix est redevenue comme avant, ma gorge me brule toujours un peu.

Seungmin hocha la tête, enregistrant les informations. Minho cligna des yeux plusieurs fois avant de poser sa tête sur la cuisse de Jisung, son visage tourné vers Seungmin.

Han écarquilla les yeux et son coeur s'emballa. Il avait déjà perdu l'habitude de ces contacts pour réagir ainsi ? Ou bien était-ce parce qu'il avait des soupçons sur les sentiments de Minho ? Ou bien les siens ?

Avant, il lui aurait sans doute caresser les cheveux. Aujourd'hui, il en était incapable.

Seungmin les détailla, eux deux ils étaient de drôles de spécimens. Puis il sourit attendrit, il voulait croire à ce que leur relation, amicale ou amoureuse, perdure dans le temps. Leur personnalité matchait, il n'y avait aucun doute.

-Bon, il me reste un peu de temps, je vais aller voir Jinnie.

-Roule lui bien une pelle ! répondit son camarade de classe en faisant un signe de main.

Minho rigola sans pour autant bouger sa tête, même si plus personne n'était dans son champs de vision.

-Pardon... pour hier.

-Hier ? répéta Minho.

-Le message...

Le garçon aux cheveux gris fit un "aahh" très léger, d'une voice douce, puis laissa les paroles de Jisung en suspens. Après tout, il n'avait rien à dire, il ne voulait pas de ses excuses pour quelque chose comme ça, mais il n'allait pas non plus cracher dessus.

Peu de gens étaient dans la salle de classe, seulement trois filles au niveau de la porte en train de discuter et un garçon au fond qui dormait. Minho lui ressemblait avant que Seungmin et Han ne viennent lui rendre visite.

-Tu... tu en penses quoi de nous ?

Minho se releva enfin, sa joue déjà marqué de rouge à cause du poid qu'elle exercait sur la jambe de Jisung. Ce dernier venait de poser cette question.

-On a eu une semaine, commença Minho, et on a tous les deux réfléchi je suppose ? J'ai pensé à toi, il posa sa main sur la cuisse de son soi-disant meilleur ami. Beaucoup. J'avais peur que tu ne veuilles plus me parler, quand tu as dis que tu voulais me laisser respirer.

Jisung se pinça les lèvres, il avait vraiment tout fait de travers. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?

-Je veux te laisser respirer, mais je veux pas que tu partes non plus.

Les yeux de Minho s'aggrandirent. Puis il détailla Jisung, son regard doux et inquiet, son visage adorable avec ses bonnes joues et ses lèvres qui faisaient souvent la moue.

-Il y a des choses que tu regrettes ? continua Han.

-Avoir dit ?

-Ou fait.

Minho réfléchit. Oui, il y avait bien quelque chose, mais pas comme Jisung l'imaginait.

-Oui, des non-dits.

A quel point je m'en veux d'avoir apprécier t'embrasser de cette manière-là.

Ne pas t'avoir dit la vérité sur mes sentiments.


Le ventre de Jisung se tordit de surprise. Comme des papillons, alors que la situation n'était pas propice. Alors pour lui, ce n'était pas des papillons, juste de la surprise mêlée à un peu d'excitation.

Quelle excitation même ?!


-Moi aussi, mais pas des non-dits.

-Tu regrettes quoi ? demanda Minho un peu peureux.

-Ne pas avoir vu les choses différemment plus tôt.

Alors là, c'était le combo, Jisung enchaînait surprise sur surprise, Minho avait encore les yeux écarquillés après sa phrase. Comprenait-il bien ce qu'il disait ?

Il voulu en savoir davantage mais la sonnerie les interrompit. Ce n'est pas grave, la discussion était juste reportée, et puis, ça les laisserait réfléchir...

│  ˚⁀  ✕          ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant