𝘛𝘦𝘯

4.5K 490 222
                                    

╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯

Le samedi se passait bien, le matin les deux adolescents eurent droit aux anecdotes de mamie, puis avec les parents de Jisung, ils sont allés se promener, visitant des endroits historiques du coin, Minho semblant plus intéressé que Jisung.

L'après-midi ils avaient joué dehors, puis ils durent chercher, dans le quartier, le chat de la grand-mère de Jisung qui s'était fait la malle.

Ce fut seulement en fin d'après-midi, autour de dix-sept heures, qu'ils se posèrent sur la balancelle du jardin. Elle était assez grande pour que trois personnes s'asseyent, mais vu que les garçons étaient tout les deux assis en tailleur, ils prenaient toute la place. Un petit vent frisquet les obligea à porter une veste.

-J'adore être chez ta grand-mère. Fit Minho en levant le visage vers le ciel.

-J'avoue, le paysage est beau, on est loin de tout.

-On est que tout les deux...

Jisung fit un adorable sourire en réponse puis attrapa la main de Minho dans la sienne. Bien vite il l'a retira, prenant de court Minho qui était prêt à croiser leurs doigts. Ce dernier le regarda confus, tandis que l'autre détourna le regard, un peu gêné, un peu énervé.

-Tu me fais quoi là ? Demanda Minho en quête d'une réponse sincère.

Le garçon aux bonnes joues ne dit rien, dans sa tête les dialogues avec lui-même fusaient.

-Eh... continua le grisâtre en posant une main sur la cuisse de Jisung.

Jisung se permit cette fois-ci de poser sa main sur la sienne.

-Rien, je sais pas.

-T'aimes plus tenir la main maintenant ?

-Non...

Minho retira sa main sèchement. Il lui faisait quoi Jisung ?!

-Hier tu me dis que je suis ton préféré et aujourd'hui tu veux plus me tenir la main. Ça veut dire quoi ça ? T'essaie de me faire comprendre que je suis toujours ton meilleur ami mais que tu veux arrêter les contacts ? T'as une meuf c'est ça ?

Minho était parti dans un autre monde. Son cerveau, qui ces jours-ci s'inquiétait de l'avenir, lui faisait penser à des choses plus absurdes les unes que les autres.

Jisung, lui, fronça les sourcils. C'était plutôt l'inverse, il n'aimait pas quand Minho devenait tactile avec d'autres et adorait quand il le faisait avec lui.

-N'importe quoi. Jisung posa son coude sur l'accoudoir et sa joue sur sa paume de main. Tu peux parler, toi tu touches tout le monde en ce moment.

Minho vu flou. Toucher tout le monde ?!

-C'est complètement faux, il y a qu'avec toi que je fais ce genre de chose. Répondit-il sur un ton presque méchant.

-Mon cul ouais.

Le garçon en 2A haussa les sourcils, choqué du comportement de son meilleur ami. Il était énervé pour quelque chose de faux et en plus ne voulait pas le croire.

Quelle merde !

-Alors dis moi qu'est-ce que j'ai fait et avec qui.

Jisung installa un silence, ne souhaitant pas justifier ses propos. Alors Minho réfléchit.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant