𝘛𝘩𝘳𝘦𝘦

4.7K 483 92
                                    

╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯

Printemps, quelques mois auparavant :

-Minho c'est ça ?

-Ouais.

-Merci.

Minho aida Jisung à se relever, celui-ci venait de glisser sur le sol mouillé que les agents d'entretien venaient de nettoyer.

Par mégarde, au passage, il avait fait tomber son sac à moitié ouvert. Des CDs venait de tomber, du rap. Minho reconnu un nom, il écoutait quelques musiques de celui-ci.

-Tu aimes ? Demanda t'il en attrapant la pochette du CD.

-En dépit de sa réputation, ouais. Son flow est cool.

-Moi aussi j'aime bien.

-Ah ouais ? Je t'aurais plus cru à écouter de la musique classique.

Minho rigola, puis répondit :

-Je pense que t'as faux sur toute la ligne alors Han Jisung.

-Ah ouais ?

Jisung regarde d'un regard curieux Minho qui, lui, maintenait un regard sérieux.

-Ouais.

│ ˚⁀ ✕ ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

Ils s'étaient revus plusieurs fois dans les couloirs depuis la dernière fois, où leur discussion s'était arrêtée par une atmosphère qui laissait comprendre qu'ils se reparleraient un jour. Ils avaient fini par décider de se voir un week-end, après plusieurs brefs échanges. Juste histoire de faire connaissance, les deux s'entendant bien. Amicalement pour Jisung, Minho était en fait déjà en train de tomber amoureux.

Ils avaient décidé de se ballader en ville, puis ils s'étaient arrêté dans un parc.

-Et sinon... j'ai cru comprendre que t'aimais les gars ?

Le coeur de Minho s'emballa, mais extérieurement il ne laissa rien paraitre. Parce que Minho n'arrivait pas à laisser ses sentiments prendre le dessus, il ne rougissait jamais, il ne montrait jamais quand il avait mal, quand il était blessé, quand il aimait... Non, tout ça restait toujours secret.

Il regarda Jisung, lui demandant explicitement pourquoi et comment il avait su cela.

-Tes potes en classe, ils en ont déjà parlé.

-Ah... Et ?

-Je trouve ça classe que tu t'assumes, c'est pas toujours facile.

-Avec de bons amis c'est toujours plus facile, c'est eux qui me motivent à garder la tête haute. Ils sont importants pour moi.

-Je vois, en vrai c'est pareil pour moi, avec les gars du foot.

Jisung frappa dans un caillou avec son pied, l'envoyant balader plus loin, comme s'il n'avait pas le droit d'écouter la conversation.

-Et toi alors ? C'est que tu t'assumes pas ou...?

En disant cette phrase, Minho tâtait le terrain, est-ce qu'il plaisait aussi à Jisung ?

-Mmh non pas vraiment, je suis sorti avec quelques filles mais jamais avec un gars. Tu veux savoir un truc drôle et bâtard ?

-Je t'écoute.

-Je suis sortie avec une ex à Hyunjin. Mais je l'ai quitté en moins de deux semaines, elle sortait avec nous juste pour la popularité. En plus Hyunjin m'avait prévenu, mais j'ai préféré faire le petit con. M'enfin, là j'ai l'impression que Seungmin lui plait bien, il a pas à s'inquiéter il est pas du tout mon genre, enfin les garçons n'ont jamais été mon genre.

Minho rigola, Jisung n'était pas non plus le genre de Seungmin.

Il était carrément le sien plutôt...

-Et toi c'est quoi ton genre Minho ?

-Des gars grave cool. Des gays de préférence.

Là, il rit amèrement, dans sa tête, il se rendait compte dans quelle merde il s'était mis. Il tombait amoureux d'un gars qui ne l'aimait pas. Et il ne pouvait pas non plus rompre le contact, Hyunjin et Seungmin était plutôt bien parti pour commencer une relation. Et il ne voulait certainement pas être un Changbin et Felix numéro 2.

Alors il restait une option...

Clairement pas la plus cool...

Clairement pas la meilleure...

Une qui plutôt...

-Tu m'étonnes, un hétéro ça doit pas être pratique.

Lui ferait beaucoup de mal.








Camoufler son amour en amitié.

-Ça, tu l'as dit.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant