-De qui es tu amoureux Harry ? demanda malicieusement Ron.
Harry se mordit la joue et fixa la bouteille de bière au beurre vide sur le sol qui le pointait de son goulot.
-Du professeur Malefoy..
Ron et Hermione ne s'attendaient pas à avoir cette réponse et le regardait bouche bée.
-Du...de...Drago Malefoy ? Notre professeur de potion ? continua le rouquin.
-On en a qu'un je te signal, railla Harry en acquiesçant, enfin soulagé de pouvoir le leur dire après tout ce temps même si cela s'était fait autours d'un jeu moldu.
-Mais tu sais pourtant qu'il est marié Harry...
C'était Hermione qui avait parlé cette fois ci.
-Oui je sais...mais il ne porte plus son anneau depuis quelques jours. Peut-être qu'il est libre maintenant ?
-J'ai vu sa petite amie entrer dans ses appartements avant-hier soir.
Harry perdit son sourire en entendant la phrase de la brunette puis recroquevilla ses genoux sur son torse.
-Oui bah c'est bon j'ai compris...
Hermione grimaça, mal à l'aise.
-Je ne veux pas être briseuse d'espoirs mais je n'ai pas envie de te donner des illusions. Après il ne porte plus son anneau..ça ne veut peut-être pas rien dire, si ça se trouve il est de nouveau célibataire, ajouta la griffondor en haussant les épaules.
-Ouais...on verra. Mais c'est difficile de le savoir prit par quelqu'un d'autre. Je l'aime tellement... C'est vrai que dans le fond je ne le connaît pas si bien que ça mais ce n'est pas juste son physique qui m'attire, c'est aussi ses manières comme toujours jouer avec une mèche de cheveux lorsqu'il est concentré ou le fait de verser toujours en premier son café puis après son jus d'orange, enfin ce genre de manèges ou de comportement vous comprenez ? demanda le brun à lunettes à ses deux amis.
Ceux-ci acquiescèrent en silence.
-Bon, je propose qu'on aille se coucher. On va pas réussir à se lever demain sinon, ajouta Hermione après quelques secondes de silence.
Ron se mit à bailler puis se leva.
-Je suis d'accord ! Je suis crevé, ça m'arrange qu'on aille dormir j'osais pas le proposer.
Harry sourit légèrement et se leva à côté de Ron puis partit dans le dortoir des garçons après avoir souhaité bonne nuit à ses amis.
0o0
Il était assit dans un fauteuil de ses appartements, un verre de whisky à la main. Drago faisait tourner son breuvage dans mouvement circulaire de la main et regardait le feu qui se consumait dans sa cheminée. Tout était calme, seul le crépitement des flammes se faisait entendre. C'était bientôt l'heure de sa ronde et il n'avait aucune envie de quitter cet endroit, son seul havre de paix où il pouvait réellement se détendre.
Après quelques minutes il finit son verre d'une gorgée puis se leva de son fauteuil avant de se balader dans les couloirs du château. L'alcool lui permettait de tenir, il était intérieurement exténué par son travail de professeur qui était bien plus conséquent que ce qu'il pensait mais aussi par son récent divorce avec Astoria Greengrass. La bataille avait été difficile mais il l'avait gagné. Cela faisait maintenant 5 jours qu'il était célibataire et qu'il se sentait complètement libre. Un vrai paradis. La dite Astoria était venue lui rendre ses dernières affaires pour ensuite disparaître complètement de sa vie, pour son plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
DRARRY OS
FanfictionDifférentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux, des anges ou démons, des personnes avec un don particulier etc... Bref ! Ça sera la surprise ! J'es...