Harry était assit face à Drago dans le bureau de ce dernier. Les deux jeunes adultes se dévisageaient mutuellement, observant les petits détails qui avaient changé après s'être vu pour la dernière fois durant leur 7 ème année à Poudlard. Seul le tintement de la cuillère sur les rebords de leur tasse de thé se faisait entendre. C'était calme et l'atmosphère n'était étrangement pas tendue. Harry se mit à parler en premier :
-Ça fait bizarre de revenir à Poudlard après tout ce temps tu ne penses pas ?
Drago laissa quelques secondes passer.
-Effectivement, c'est assez troublant. Ça n'a pas réellement changé cependant.
Harry se gratta la joue, sentant sa barbe de quelques jours picoter la paume de sa main.
-Tu as raison... tu sais que la dernière fois que j'ai bu un thé dans ce bureau Ron s'était fait empoisonné et avait failli mourir ?
-Si cela peut te rassurer je n'ai pas beaucoup de poison dans mon bureau, répondit Drago amusé.
-Je ne l'espère pas..
Harry observa le bureau du nouveau maître des potions à Poudlard, s'attardant sur chaque ingrédients qui étaient disposés sur d'immenses étagères.
-En fait tu as beaucoup plus de plantes que ce que je ne le pensais, lâcha-t-il.
Drago resta un petit moment à le fixer, plissant légèrement les yeux pour savoir si oui ou non il plaisantait.
-Hum...Harry.. tu sais que les potions se font avec des herbes n'est ce pas ? Que c'est... l'ingrédient principal j'ai envie de te dire.
-Euh..bah oui ! Oui, évidemment que je le sais tu me prends pour qui ? répondit Harry en se sentant un peu stupide sur le coup, je dis juste que je ne pensais pas que tu avais autant de.. de réserves.
-Oui bien sûr, ricana Drago en reprenant une gorgée de thé.
Harry sourit intérieurement, il se doutait bien que Drago ne l'avait pas cru.
-C'est quand même marrant qu'on retourne en même temps à Poudlard, ça rappelle des souvenirs. Enfin, on voit qu'on a quand même beaucoup mûri étant donné qu'on peut passer plus de 10 minutes dans une même pièce sans se sauter à la gorge.
-C'est vrai, mais j'essaie de penser aux meilleurs.
Harry se mit à rire.
-Ah parce que tu en as beaucoup ? Enfin je veux dire, on a pas vraiment eu une scolarité normale comparé aux autres élèves alors... les souvenirs heureux ou normaux sont pas nombreux.
-Ce que je veux dire c'est qu'on a eu des souvenirs remplis de choses différentes, qu'ils soient heureux ou non.
Harry se fit la réflexion que Drago avait beaucoup grandît avec le temps pour dire de telles paroles.
-Aaaaaah ! Tu veux parler de nos anti sèches pour les examens et nos rendez vous amoureux bizarres et gênants? répondit Harry en gloussant légèrement.
-Tes rendez vous ? Tu es bien optimiste, tu as plus essayé d'être en couple plutôt que de l'être, ricana le blond.
-Hé ! De quoi tu parles ? J'ai eu pleins de petites amies je te signal !
-Plusieurs désastres oui...
-Tu insinue que je suis nul en romantisme Malefoy ?? demanda le brun offensé.
-Je dirais plus... que tu es long pour comprendre les choses lorsque cela touche à l'amour.
Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
DRARRY OS
FanfictionDifférentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux, des anges ou démons, des personnes avec un don particulier etc... Bref ! Ça sera la surprise ! J'es...