Rendez-vous médical

2.3K 111 24
                                    

-Oh bordel je me sens tellement pas bien, se plaignait Harry en se tenant le ventre.

Hermione soupira.

-Pour la énième fois Harry va chez le médecin, ça fait déjà depuis hier que tu te pleins.

-Nan mais ça va passer, j'ai pas envie d'y aller et de me faire ausculter par le docteur Lockhart.. Il est vraiment insupportable.

-Dans ce cas change de médecin traitant ! T'es presque pire que Ron à ce niveau là, souffla la brunette.

-Je peux pas il est juste à côté de chez moi, c'est plus pratique.

-J'enlève le "presque", tu es pire que Ron, se contenta d'ajouter son amie.

Harry grogna légèrement de douleur.

-C'est l'affaire de à peine 10 minutes ! Arrête de faire l'enfant et va te faire soigner, je te signale qu'on passe nos examens dans 2 semaines environ donc ça serait bête d'être malade durant la fin de ta période de révisions.

Harry sembla peser le pour et le contre dans sa tête avant de souffler :

-Oui t'as raison, je vais prendre rendez-vous.

Harry sortit son téléphone et s'éloigna pour appeler le cabinet médical. Une tête rousse familière à Hermione s'approcha d'elle et le jeune garçon s'assit à coté d'elle, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Alors ? Ça s'est bien passé ? demanda Hermione à Ron en souriant en coin.

Le rouquin acquiesça, ayant toujours l'air ailleurs.

-Il t'a embrassé ? se risqua de demander son amie.

-Il embrasse incroyablement bien.

Hermione eut le visage rayonnant.

-Raconte !

Harry s'assit à coté de son ami juste à ce moment là.

-Pas sans moi ! C'est bon je suis prêt tu peux y aller.

Ron se mit à rire puis commença son récit :

-Alors je suis arrivé au second étage dans le bâtiment B comme il m'avait écrit hier, il m'attendait près de la salle B118. Il était de dos alors je me suis approché doucement puis j'ai tapoté son épaule et il m'a fait un de ses sourires...j'ai senti mon coeur battre à mille à l'heure.

-C'est pas la première fois que tu t'extases devant un des sourire de Blaise, commenta Harry en chuchotant.

-Chut ! Laisse-le raconter la suite ! Ajouta Hermione en ayant des étoiles pleins les yeux.

-Donc, reprit Ron, il m'a sourit puis m'a directement prit la main pour qu'on aille dans un coin un peu plus à l'écart pour parler. On a discuté un peu puis..il s'est approché, a doucement prit mon visage en coupe et là il m'a embrassé tout doucement. C'était si doux, ça a duré plusieurs longues secondes et je me suis collé à lui et j'ai sentis une de ses mains contre mon dos pour me garder contre lui.

-Wahhhh, souffla Hermione.

Harry ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant ses deux amis ainsi.

-Hé mais attendez je suis le seul pas en couple ou en crush ça veut dire !

-Bien vu Harry, ria Ronald.

-Plus qu'à te trouver quelqu'un maintenant, ajouta Hermione.

-Mouais, bah en attendant j'ai un rendez-vous tout à l'heure.

-Avec qui ? demanda Ron intéressé.

-Mon médecin, ricana Harry.

***

DRARRY OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant