Harry se regardait depuis déjà 10 minutes dans le miroir, analysant chaques parties de son corps.
-Nan, ce maillot me fait des jambes d'allumettes. Il est trop flottant en bas.
Lily soupira une énième fois, cela faisait presque 2 heures qu'elle et son fils étaient arrivés dans le magasin pour choisir un maillot de bain.
-Harry se maillot te vas très bien, c'est pas parce Drago est là que tu dois te mettre toute cette pression...
Harry se tourna vivement vers elle.
-Si justement ! Je veux être au top de moi-même ! Tu peux me prendre le maillot noir à ta droite s'il te plaît ? Oui avec la bande rouge et blanche sur le côté.
Sa mère lui donna son maillot, Harry la remercia avant d'entrer dans sa cabine d'essayage et refermer le rideau.
Ne pas être au top devant Drago Malefoy ? Impossible ! Cela faisait longtemps qu'Harry éprouvait quelque chose pour le blond. Ce dernier était le meilleur ami de Pansy Parkinson qui était actuellement la petite amie de Hermione Granger, la meilleure amie de Harry. Drago avait 2 ans de plus que lui mais dès qu'Harry l'eut aperçu ce fut comme une évidence, il était tombé sous son charme. Ce soir Harry et Ron avaient été invités par le biais d'Hermione, Pansy fêtait son anniversaire et avait demandé à tous d'apporter son maillot de bain étant donné qu'elle possédait une immense piscine dans son jardin. Harry voulait LE maillot parfait étant donné que SON blond était là et qu'il allait sans doute etre des plus superbes comme d'habitude. Rien que d'imaginer Drago en maillot de bain Harry s'en mordait la lèvre inférieure.
En se regardant dans la petite glace de sa cabine il pouvait voir que ce maillot lui faisait un sacré cul. Le quidditch avait bien aidé à tout ça il faut l'avouer mais il se demandait si ça n'allait pas faire trop vulgaire ou si il allait se sentir à l'aise dans ce maillot auprès des autres.
-Ho Hermione ! Comment tu vas ? s'exclama la mère de Harry en voyant la brunette arriver.
Harry se crispa, si Hermione était là alors Pansy et ses amis aussi étant donné que la jeune fille avait prévenu qu'elle sortait avec eux aujourd'hui.
-Bonjour madame, répondit poliment Hermione, Harry n'est pas là ?
-Si si, il choisit son maillot de bain depuis pas mal de temps mais c'est pour essayer d'avoir une chance avec son... Crush? C'est comme ça que vous dites ? D'ailleurs Drago tes mèches roses te vont très bien, ajouta-t-elle en un sourire.
Harry se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Comment sa mère a pu dire ça devant eux... Et surtout devant lui alors qu'elle était au courant...
-Ah merci, c'était un pari et j'ai perdu. Mais finalement c'est pas moche, ricana Drago.
Lily se tourna vers les cabines.
-Bon Harry ! Viens dire bonjour il y a tes amis !
Harry respira un grand coup avant d'ouvrir le rideau et d'aller aux côtés de sa mère.
-Salut..
-Ah salut Harry ! dit Pansy avec un grand sourire, alors t'es prêt pour ce soir ? Je me demandais si tu pourrais ramener quelques bières s'il te plaît ? Drago s'est complètement trompé dans ses achats...
Harry se mit à rire devant le regard accusateur de Pansy.
-Oui pas de problème j'en prendrais.
Harry se tourna à son tour vers Drago et pouvait voir ses mèches roses pales descendre au niveau de son front et sur les côtés de son crâne, ce qui lui allaient merveilleusement bien. Il avait bien fait de perdre son défi car ça le rendait encore plus sexy aux yeux de Harry. D'ailleurs ce dernier remarqua rapidement que le regard du blond embrassait tout son corps et restait fixé sur son fessier. Harry ne pu s'empêcher d'avoir un rictus.
VOUS LISEZ
DRARRY OS
FanfictionDifférentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux, des anges ou démons, des personnes avec un don particulier etc... Bref ! Ça sera la surprise ! J'es...