-Monsieur Malefoy et Monsieur Potter ! Retenue tous les soirs durant 1 mois avec Rusard à 20h !
McGonagall regardaient les deux adolescents d'un regard perçant, énervée de leur comportement plus qu'enfantin.
-Quoi ?! Ensemble ?! demanda Drago hébété en essayant de remettre correctement une mèche de cheveux.
-Oui monsieur Malfoy que cela vous plaise ou non. Les retenues dureront de 20h à 22h.
-Comment on peut être content de passer sa soirée avec un crétin pareil, bougona le blond.
Harry grogna en regardant ce dernier de façon assassine et ajouta :
-Je te ferai remarquer que c'est de ta faute ! Si tu m'avais pas fait de croche patte on en serait pas là.
-Si tu manquait pas d'équilibre et si tu savais marcher correctement tu ne te serai pas prit le sol, ricana le vert et argent.
McGonagall les regardait en étant exaspérée. Les deux garçons étaient âgés de 16 ans mais à ce moment là, la sorcière trouvait qu'ils étaient plus proche des premières années que des sixièmes.
-Je ne tolérerai pas une bagarre de plus dans cet établissement. La prochaine fois ce sera le directeur qui se chargera de votre sanction et elle sera bien plus sévère je peux vous le garantir.
La directrice de maison toisa les deux élèves puis les autorisa à retourner dans leur salle commune. Tous deux s'empressèrent d'obéir, voulant rapidement s'éloigner de l'autre et prirent un chemin opposés sans même se jeter un dernier regard.
***
-Serpentard pour toujours.Drago entra dans sa salle commune après avoir prononcé le mot de passe à la gargouille et se laissa tomber dans le premier fauteuil à sa disposition. Passer ses soirées avec Potter durant 1 mois allait être une nouvelle torture pour le blond, Drago se dit qu'il devait se reposer pour préparer son mental à supporter le Griffondor durant ses heures de retenues. Evidemment ce n'était pas 1 heure avec le brun mais deux ! Sinon ce n'était pas assez douloureux pour les deux adolescents.
-Pfff... Mon père en entendra parler, souffla Drago en fermant les yeux.
-Parler de quoi ?
Le vert et argent reconnu la voix de son amie, en effet quand il reouvrit les yeux Pansy était face à lui, attendant une réponse de son interlocuteur.
-J'ai une retenue tous les soirs pendant 1 mois avec Saint Potter...
La jeune femme se mit à ricaner.
-Tu t'es encore battu avec lui ? Décidément on pourrait croire que ça fait partit de ton emploi du temps.
-Range ta langue de serpent, j'en ai marre de me le coltiner celui ci ! À se la jouer Monsieur le grand Harry Potter qui a survécu et sauve le monde du haut de ses 16 ans !
Pansy le regarda quelques secondes fixement.
-Quoi ?! J'ai une mèche de cheveux pas en place ? demanda Drago agressivement.
-T'es jaloux ?
-Hein ? Jaloux ? demanda de nouveau le blond sans comprendre.
-Oui, t'es jaloux de Potter ? continua Pansy.
Drago prit un air offensé avant de lever les yeux au ciel avec une mine dégoutée.
-Moi jaloux de... lui ?! Laisse moi rire, répondit-il en riant faussement, un Malefoy n'est jamais jaloux. Et qui serait jaloux d'un garçon qui a tout ces privilèges à cause d'une petite cicatrice en forme d'éclair ?
VOUS LISEZ
DRARRY OS
FanfictionDifférentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux, des anges ou démons, des personnes avec un don particulier etc... Bref ! Ça sera la surprise ! J'es...