Le salon de la détente

3.8K 223 65
                                    

-Non !

-Allez Drago ça te ferais du bien je t'assure !

-Non je n'irais pas me faire masser ! s'exclama le blond en s'arrêtant devant le petit salon de massage dans une des rues du chemin de traverse.

-Trop tard j'ai pris rendez vous de toute façon pour nous deux, après on ira se prendre une bière au beurre si tu veux. T'es complètement crispé par ton nouveau boulot d'aurore, un massage aiderait beaucoup je pense.

Pansy lui prit le bras et entra dans le petit salon où deux femmes les attendaient derrière un comptoir. L'une d'elle était métis, l'autre étant blanche avec un turban autours de la tête.

-Professeur Quirell 2.0, songea silencieusement Drago.

-Bonjour et bienvenu dans notre salon de massage, dit la jeune femme au turban en souriant.

-Mademoiselle Parkinson sera avec moi tandis que Monsieur Malefoy sera avec ma collègue, ajouta l'autre jeune fille, vous pouvez me suivre.

Elle invita Pansy à lui emboiter le pas et cette dernière la suivit en faisant un rapide au revoir de la main à Drago. La jeune fille au turban ouvrit une des portes du petit couloir face à Drago et l'invita à rentrer dans la petite pièce. Drago la suivit et entra dans la petite salle faiblement éclairée, seul deux petites lampes et quelques bougies permettaient de distinguer la table de massage qui trônait au milieu. Heureusement les yeux s'habituaient vite à l'obscurité et de suite c'était plus facile de s'y retrouver. Un serviette était étalée tout le long et une seconde était pliée en quatre sur la table de massage, une agréable musique douce pouvait s'entendre e n arrière plan.

-Vous vous êtes déjà fait masser ? demanda la jeune femme en se mettant de l'autre coté de la table.

-Non c'est la première fois.

-Bien, dans ce cas je vais vous expliquer comment nous allons procéder. Je vais vous laissez vous changer, vous mettrez vos vêtements dans le petit panier en plastique derrière vous, libre à vous de garder votre sous-vêtement ou non. Vous mettrez ensuite la serviette sur votre corps et je reviendrais à ce moment là. Votre amie a prit un massage spécial détente qui va durer une heure environ. Je veux simplement vous prévenir que je ne pourrais pas faire tout votre massage, mon collègue me remplacera après une vingtaine de minutes pour raison personnelle, je suis navrée.

-Euh il n'y a pas de soucis, j'imagine que vous avez vos raisons, répondit Drago, ça sera ensuite un homme qui va me masser ?

-Oui c'est cela, vous avez de la chance car c'est un des meilleurs masseurs du pays. Mais faut-être que cela vous dérange ? demanda la jeune femme inquiète.

-Ah non non. il n'y a pas de problème, je me posais simplement la question.

-Bien, sourit la jeune femme, je vous laisse vous changer. Vous vous mettrez sur le ventre et je commencerais le massage, n'hésitez pas à dire si jamais je n'appuie pas assez fort ou si à l'inverse j'appuie trop fort.

Drago acquiesça et la jeune femme le laissa se changer en sortant de la pièce. Le blond nota tous ses vêtements, sauf et caleçon, puis les mit comme il était convenu dans la panière. Il monta sur la table, place la serviette autours de lui du mieux qu'il pouvait puis se coucha sur le ventre, en plaçant sa tête dans le trou qui se trouvait en haut de la table de massage. Actuellement il se sentait ridicule dans cette position, attendre la jeune femme de cette façon était quand même assez contraignante. Mais se dire que Pansy était doute dans la même position était très drôle à imaginer.

-Je peux entrer ? demanda la jeune femme d'une voix douce en ouvrant légèrement la porte.

-Hum... Oui oui.

DRARRY OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant