Jeune homme au pair

2.3K 149 48
                                    

Harry venait de mettre son téléphone en mode avion. L'appareil dans lequel il se trouvait venait tout juste de décoller et dans à peine une heure il arriverait à Amsterdam. Il était convenu que Minerva, la gouvernante, vienne le récupérer à l'aéroport pour ensuite le conduire au manoir Malfoy où il allait y garder les enfants adoptifs de cet homme. Le jeune adulte venait tout juste d'avoir 20 ans et gardait pour la première fois des enfants à l'étranger. Harry était un jeune français bilingue anglais et à présent il commençait à se triturer en ayant plusieurs questions qui passaient en boucle dans sa tête : Si il n'était pas à la hauteur ? Et si il y avait un accident avec un des enfants ? Et si les enfant ne l'aimaient pas ?

Harry poussa un long soupir puis laissa tomber sa tête en arrière sur son siège. il devait se détendre, ça allait bien se passer. Il allait de toute façon donner son maximum et puis, après tout, il n'avait jamais eu de soucis avec les précédents enfants qu'il avait pu garder. Le jeune adulte ferma les yeux et se détendit, il allait aussi pouvoir visiter les Pays-Bas durant ces quelques semaines et changer un peu d'air ne lui ferait aucun mal.

C'est sur cette pensée positive qu'il s'assoupit.

Le jeune adulte se réveilla quelques minutes avant que l'avion n'atterrisse. Il avait passé le trajet à dormir, rattrapant un peu de sommeil qu'il avait perdu la nuit dernière à force d'être trop excité à l'idée de partir. Harry se cramponna légèrement au siège lors de l'atterrissage de l'avion, adorant intérieurement la sensation que cela procurait sur son corps. Quand l'avion fut à moitié vide Harry se leva et sortit à son tour de l'appareil, il avait horreur d'être pressé au milieu des autres. Ils allaient tous sortir alors à quoi bon se bousculer ? Une fois qu'il fut sortit du couloir de verre l'amenant dans un premier hall pleins de voyageurs, il lut les écriteaux lui indiquant la sortie. Avant de ce diriger vers celle ci, il s'avança vers la petite foule qui attendait leur valise. Coup de chance, celle de Harry fut une des premières à sortir en étant allongée sur le tapis électrique. Harry la prit puis se dépêcha de sortir du hall pour essayer de trouver Minerva qui devait l'attendre juste derrière.

-Elle m'a dit qu'elle serait à coté d'un des Escalators.

Harry regarda un à un les quatre Escalators qui étaient a chaque bouts de la pièce puis il vit une femme brune, plus âgée que lui, avec des cheveux en un chignon bien serré.

-Ça doit être elle.

Il s'avança vers la dame en question.

-Excusez-moi ? Êtes-vous Minerva Mcgonagall ? demanda Harry prudemment.

-Oui c'est moi, répondit la femme en se retournant puis en lui souriant poliment, vous êtes Harry Potter n'est-ce pas ?

Harry aquiesça en souriant.

-Bien, dans ce cas je vais vous emmener au Manoir et vous expliquer plus en détail les règles de la maison. Je peux vous présenter les principaux endroits à visiter de la ville également si vous le souhaitez.

-Oh ce serait avec plaisir merci !

Harry sortit de l'aéroport avec Minerva qui se dirigea vers une voiture plutôt spacieuse et ouvrit le coffre. Harry fut assez perplexe de se dire que ce véhicule appartenait à cette dame là, cette dernière parut lire dans les pensées du plus jeune :

-Ce n'est pas la mienne, elle appartient à la famille Malfoy. Cependant c'est moi qui suis chargée de l'utiliser pour les trajets professionnels, j'entends par là quand je dois aller à différents endroits avec les enfants.

Harry se contenta d'acquiescer puis monta à l'avant de la voiture, à coté de Minerva. Cette dernière lui fit un rapide tour d'Amsterdam passant par la place du Dam, le Palais royal de la ville ainsi que la maison d'Anne Franck pour enfin finir avec le fameux "quartier rouge". Harry prit quelques notes sur son téléphone pour ne pas oublier et se jura d'aller visiter tous ces endroits dès qu'il en aurait le temps. '

DRARRY OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant