Retrouvailles interessantes

2.6K 138 15
                                    

Drago finissait son énième spectacle dans un cabaret moldu. En effet, ce dernier s'était lancé dans un pari assez surprenant, avec ses deux amis Blaise et Pansy, de passer au minimum deux soirs par semaines au « Happy », un bar peu connu de Londres. Ce dernier avait passé les deux premiers soirs de sa semaine à simplement picoler avec les danseurs ou les habitués sans trop s'attarder sur cet endroit puis, au fur et à mesure, il se laissa tenter par le fait de participer à quelques spectacles.

Après avoir longuement hésité Drago avait finalement déposé sa candidature en mentant sur âge car évidemment il était mineur chez les moldus. Mais c'était aussi parce que personne ne le connaissait, mis à part ses deux amis et son parrain Severus Snape, puisqu'il était arrivé récemment en Angleterre ce qui lui facilitait la tache. Son anonymat permettait un lâcher prise beaucoup plus franc. Drago n'avait aucun masque à porter en ces lieux et il était certain que personne n'irait le chercher ici, au Happy.

Anciennement à Salem, en Amérique, Drago avait dû s'inscrire à Poudlard pour sa dernière année puisque son père avait trouvé un meilleur poste en Angleterre. Il connaissait cependant plutôt pas mal le pays a force d'y venir tous les ans durant les vacances d'été ou d'hiver.

Ici, tout fascinait le jeune Malfoy, des tenues des danseurs jusqu'au maquillage qui pouvait être ajouté en plus selon les envies de chacun. Petit à petit, en voyant les différentes tenues plus ou moins osées des danseurs ainsi que les chorégraphies de ces derniers, Drago avait commencé à plus s'y intéresser et à porter plus d'attentions envers les différents shows qui s'effectuaient devant ses yeux.
Ainsi, Drago commença à venir plus souvent le soir au « Happy » et après avoir tenté sa chance, avait finalement prit goûts aux spectacles que le cabaret avait à offrir.

- Bon allez j'ai ma pause, dit le blond à un des danseurs qui se nommait John, je te rejoins dans 20 minutes.

-Pas de soucis à plus tard, répondit-il.

Drago s'éloigna et passa par l'arrière scène pour rejoindre ensuite le bar afin de se prendre une boisson pour se désaltérer. Il rejoignit Pansy et Blaise qui étaient assis sur des grands tabourets et qui l'applaudirent à son arrivée.

-Waw mais qu'elle prestation ! Je ne pensais pas que tu allais prendre autant goût aux danses de cette boîte, commença Pansy.

-Rho arrête, ricana Drago, c'est juste pour m'amuser. Qu'est ce que c'est que vos trucs sur le visage ?

En effet les deux adolescents avaient leur visage à moitié caché par un masque.

-Ah oui ça se voit que tu t'amuses sacrément bien, ajouta Blaise amusé, et nan ça c'est notre façon de nous amuser aussi.

Drago leva les yeux au ciel puis commanda son verre avant d'ajouter :

- J'ai l'impression qu'il y a plus de monde ce soir nan ?

Pansy acquiesça.

-Il y a un garçon qui ne t'as pas lâché des yeux d'ailleurs, ajouta l'ami du blond.

Ce dernier arqua un sourcil.

-Ah bon ? En même temps je le comprends, je suis magnifique, ajouta Drago en riant. D'ailleurs c'est quel mec ? Il est mignon ?

-Il est juste derrière toi, répondit Pansy, il continu de te regarder d'ailleurs. C'est un brun à lunettes, un peu plus grand que toi et il porte une chemise blanche avec un pantalon foncé.

Drago se tourna lentement et aperçut l'homme en question qui le regardait.

-Plutôt mignon, pensa le blond en lui adressant un sourire en coin.

DRARRY OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant