-HARRY ATTRAPE LE VIF D'OR ET GRIFFONDOR GAGNE !!!! Hurla Lee Jordan au micro.
Une foule hystérique acclama les rouges et or qui venaient de gagner de peu le match contre serpentard. Drago toisa Harry, dégoûté de s'être encore fait voler sa victoire.
-Bravo Harry ! Grâce à ton talent d'attrapeur hors pair on a pu se qualifier pour la suite du tournoi de quidditch ! s'exclama Ginny toute souriante tandis que le reste de l'équipe le soulevait dans leurs bras.
Harry rougis d'embarras, n'aimant pas tellement être au centre de l'attention, mais était heureux d'avoir une nouvelle fois remporté la victoire. Le jeune Potter se faisait balloter à droite et à gauche par les membres de l'équipe qui ne cessaient de scander son nom.
-Hé arrêtez ! Il n'y a pas que moi ! Vous avez tous très bien joué ! ajouta le brun à lunettes.
-Oui c'est une victoire commune, ajouta Ron en reposant Harry sur le sol, on va fêter ça au Trois Balais ?
Tout le monde acquiesça et s'en allèrent au château pour se doucher et se changer. Harry décida d'utiliser les douches des vestiaires, il n'y avait personne qui les utilisaient et au moins il serait tranquille un bon moment. Tandis que le reste d'élèves et professeurs quittaient les gradins, le brun entra dans les vestiaires des griffondors et commença à se déshabiller ainsi qu'à laisser l'eau de la douche couler pour qu'elle se réchauffe. Leurs douches étaient à l'arrière des vestiaires, c'était un espace totalement blanc et très grand, une dizaine de personnes pouvaient se doucher en même temps. Les pommeaux de douches étaient faces à faces, 5 d'un coté et 5 de l'autre. Alors qu'Harry allait enlever son boxer pour entrer sous l'eau chaude il entendit quelqu'un entrer dans les vestiaires.
-Ron ? demanda Harry, c'est toi ?
-Ah nan c'est pas Weasmoche, répondit une voix que le brun connaissait bien.
Drago entra dans les vestiaires, les bras croisés, une démarche lente avec des yeux perçants.
-Qu'est ce que tu veux Malefoy ?
Le brun remarqua que Drago embrassait du regard tout son corps. Chaque courbe, chaque parcelle de peau était détaillée.
-Arrête de mater ! s'exclama Harry en rougissant.
-Je mate pas. Et je veux que tu arrête de tricher pour avoir le vif d'or, c'était normalement moi qui aurait du l'avoir.
Harry écarquilla les yeux.
-Quoi ? Je savais que les Malefoy étaient de mauvaise foi mais jusque là ! C'est pas de ma faute si t'es trop lent sur ton balais.
Drago grogna et se rapprocha dangereusement de Harry, ce dernier recula et poussa un cri de surprise quand son dos toucha le mur froid des douches.
-Bah alors Potter ? Je fais si peur que ça ? ricana Drago.
-La ferme je devais aller me doucher abruti, grogna Harry en se décollant du mur mais se retrouvant coincé contre Drago.
Ce dernier sourit malicieusement devant l'embarras du rouge et or et plaça ses mains sur le mur derrière Harry pour qu'il ne puisse partir.
-À quoi tu joues Malefoy ? demanda Harry en rougissant.
-Je te fais rougir ? ricana de nouveau le blond, je dis simplement d'arrêter de voler mes victoires petit tricheur.
-C'est pas de ma faute si tu es jaloux, faut t'entraîner plus, répondit malicieusement Harry.
Drago plongea son regard presque assassin dans celui du brun et le poussa doucement contre le mur glacé. Ce dernier grimaça tant la sensation était désagréable.
-Laisse moi aller me laver ! s'exclama Harry énervé.
-D'accord, répondit calmement Drago.
Le serpentard prit le jeune rouge et or par le poignet et l'entraina sous la douche.
-Que...Qu'est ce que tu fais ?! s'exclama Harry.
-Tu voulais te doucher non ?
Le blond plaça Harry sous les jets d'eau chaude et ce dernier l'emmena avec lui. Drago se retrouva à plaquer Harry contre le mur froid en marbre des douches de quidditch en ayant toujours l'eau qui coulait sur eux deux. Les deux garçons se regardaient intensément, haletant du fait de leur position et des jets d'eau qui les stimulaient. Puis Harry plongea sur les lèvres de Drago qui y répondit passionnément.
-Drago je- , commença Harry.
-La ferme Potter et profite, le coupa Drago qui plongea de nouveau sur ses lèvres.
Harry continua de l'embrasser, enivré par son odeur et les sensations qu'il éprouvait en sentant ce nouveau contact. Il glissa une main dans les cheveux trempés de Drago et sentit le serpentard descendre ses baisers dans son cou. Par Merlin c'était divin. Il se sentait rougir un peu plus à chaque baiser que Drago laissait sur sa peau blanche, un frisson le parcourut lorsqu'il sentit le bout de sa langue passer sur son torse.
Doucement, le brun commença à enlever le haut de l'équipement de quidditch de son adversaire, trempée par l'eau de la douche. Drago l'aida et lança ses affaires un peu plus loin, voulant se débarrasser du tissu qui emprisonnait son corps. Les deux garçons se trouvaient actuellement en sous vêtements et continuaient de se dévorer l'un l'autre mutuellement. Harry sentit les mains de Drago le serrer contre lui tendit que le griffondor donnait de légers coups de bassin inconsciemment contre l'entre jambe de son partenaire.
Il put entendre Drago grogner légèrement suite à ce contact et sentit ses lèvres emprisonner sa peau pour y laisser une marque tandis que son autre main frottait allègrement la bosse présente sous sous son caleçon. Harry ne pus s'empêcher de laisser échapper un gémissement et se mordit la lèvre inférieure pour se forcer à faire moins de bruit, il ne voulait pas que certaines personnes passant à côté des vestiaires l'entende. Il vit Drago sourire en coin et glisser deux doigts sous l'élastique de son sous-vêtement afin de libérer son membre gorgé de sang. Harry dégluti mais se laissa complètement faire tandis que la main du blond commençait à s'enrouler autours de son sexe. Le blond s'avança et reprit ses baisers un peu plus tendrement avant de commencer ses vas et viens avec sa main. Harry se sentait aux anges, embrassant avec passion les lèvres de son ennemi mais en lâchant quelques gémissements plus ou moins fort en fonction de la vitesse et de la pression des vas et viens. Puis il accéléra, accéléra, accéléra, arrachant des gémissements de plaisir largement plus fort et plus bruyant. Harry sentait qu'il allait arriver au bout de la jouissance, il ferma les yeux et se laissa totalement aller.
Doucement le brun reprit sa respiration en gardant ses yeux clos, appréciant la douche pour nettoyer toutes les parties de son corps que sa semence aurait pu toucher. L'eau qui coulait sur son visage permettait au griffondor de retrouver les pieds sur terre et de se remettre peu à peu de son orgasme. Encore haletant il rouvrit les yeux, il était seul. Harry retira sa main de son sexe encore vibrant. Il sortit de la douche et partit se sécher en silence, s'habilla et rangea ses affaires de quidditch dans son sac de sport. On ne pouvait nier l'imagination débordante d'Harry quand il s'agissant du blond. En y repensant Harry poussa un long soupire puis sortit des vestiaires pour aller rejoindre ses amis rouge et or qui l'attendait pour aller boire un verre.
-Ça va Harry ? demanda Ron en le voyant arriver.
-Oui allons-y, sourit le brun.
VOUS LISEZ
DRARRY OS
FanfictionDifférentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux, des anges ou démons, des personnes avec un don particulier etc... Bref ! Ça sera la surprise ! J'es...