Harry installait son appareil photo dans la salle prévue pour son prochain photoshoot. Le mannequin en question devait arriver dans quelques minutes. Harry s'occupa de régler les différents éclairages et discuta avec son assistante Ginny, la petite soeur de son meilleur ami, des différentes pauses que le modèle allait bien pouvoir effectuer pour cette première session.
- Il est sensé arriver quand ? demanda le brun.
- Dans quelques minutes normalement, répondit la rouquine en regardant sa montre attachée à son poignet droit.
À peine eut-elle le temps de finir sa phrase que trois coups furent frappés à la porte.
- Ça doit être lui, je vais ouvrir.
La jeune femme se dirigea vers la porte et, une fois l'avoir ouverte, laissa entrer un jeune homme blond dans l'appartement. Harry ne pu s'empêcher d'immédiatement le détailler. Il était grand, légèrement musclé, des cheveux d'un blond polaire magnifique avec des yeux d'un mélange bleu-gris, envoutant.
-Bonjour, je suis Ginny l'assistante de Harry, c'est moi que tu as eu au téléphone pour prendre rendez-vous. Harry sera ton photographe pour aujourd'hui, ajouta-t-elle en le désignant de la main.
Drago planta son regard dans celui de Harry et lui lança un demi sourire.
-Bonjour.
Sa voix était douce.
-Bonjour, ton nom est Drago Malefoy c'est cela ? demanda Harry.
Le blond se contenta d'acquiescer.
-Veux-tu boire quelque chose ? Un café ? Un thé ? proposa Ginny en se mettant aux cotés de son supérieur.
-Je veux bien un thé s'il vous plait, demanda Drago poliment.
-On peut se tutoyer je pense, ça sera plus agréable, continua Ginny en souriant. Du thé aux fruits rouges te conviendrais ? Harry ne boit que ça en ce moment. On en a tout un stock.
Elle lança un regard qui se voulu amusé.
-C'est très bien.
La jeune femme acquiesça et s'en alla lui préparer sa boisson.
-Tu peux mettre tes affaires ici, ajouta Harry en pointant ce qui semblait être un petit salon.
Drago acquiesça et déposa son manteau, ses gants et son écharpe sur une chaise puis posa son sac à dos sur le sol. Il détailla la pièce, un fond blanc avait été mit. Il y avait différents accessoires posés sur une table comme un vieil appareil photo ou un sac de pétales de fleurs roses et différents projecteurs étaient placés de façon à avoir un bon éclairage.
Puis, une jeune femme brune aux cheveux ondulés sortit d'une pièce voisine et s'avança vers eux en souriant. Celle ci fut rapidement accompagnée de Ginny qui ressortait avec une tasse fumante dans les mains.
-Bonjour je suis la maquilleuse, ajouta-t-elle à l'adresse de Drago, je m'appelle Hermione.
-Enchanté je suis Drago, répondit-il avant de prendre sa boisson que lui tendait Ginny.
Il but une petite gorgée qui lui brula un peu la gorge.
-Pas trop stressé ? plaisanta la demoiselle.
-Un peu mais ça devrait aller. Ce n'est pas la première fois que je fais ça mais c'est toujours impressionnant quand on rencontre de nouvelles personnes pour de nouveaux projets.
-Ne t'en fais pas ça va très bien se passer, rajouta Harry en lui souriant. Tu vas être parfait.
Drago se contenta de le regarder un peu plus longuement, le photographe cru durant un instant voir les joues du blond se colorer légèrement de rose.
VOUS LISEZ
DRARRY OS
FanfictionDifférentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux, des anges ou démons, des personnes avec un don particulier etc... Bref ! Ça sera la surprise ! J'es...