Retrouvailles interessantes 2

2K 109 9
                                    

Drago et Harry s'étaient rencontrés dans un cabaret moldu de Londres nommé le Happy. Tous les deux avaient bien accroché et ils s'étaient revus plusieurs soirs par la suite. Les deux hommes se sont finalement revus à Poudlard, non sans surprise. Un dans le rôle du professeur et l'autre dans le rôle de l'élève.

Drago allait assister au premier cours de Défense Contre les Forces du Mal mais ce dernier était partagé entre un sentiment de stress, car il allait retrouver pour la première fois Harry, et d'excitation à l'idée de voir le professeur enseigner. Ses deux amis, Pansy et Blaise, ne lui avaient donné aucun répit pour le taquiner par rapport au jeune professeur.

-Tu penses retenter le coup avec lui ? demandait sans arrêt Pansy.

-Tais-toi, si vous m'aviez prévenu qu'il était professeur ici nous aurions peut-être moins eu de réticence en se voyant dans la Grande Salle, répondit sèchement Drago.

-De toute façon tu ne vas pas te laisser faire Dray, vu comment tu le dévore des yeux..

Drago jeta un regard dur à Blaise.

-N'importe quoi, raconte pas de conneries.

Le trio des serpentards se plaça devant la salle de défense, mélangé aux autres élèves de griffondor. Après quelques minutes d'attente la grande porte en bois s'ouvrit pour laisser place à Harry.

-Entrez en silence s'il vous plait.

Son ton était plutôt ferme et les élèves rentrèrent en silence. Drago essaya de capter le regard du professeur de défense mais ce dernier ne sembla pas ce soucier de lui.

-Super.. souffla Drago entre ses dents.

Le blond alla s'installer parmi les rangs les plus proches du bureau du professeur. Il ne voulait pas manquer un seul moment complice possible avec le brun même ci ce dernier paraissait peu réceptif pour le moment. Harry traversa la salle de classe et se positionna contre son bureau, son regard balayant rapidement la salle mais qui s'arrêta sur Drago quelques secondes.

-Bien, je suis ravi de vous retrouver pour cette dernière année à Poudlard. Cette année nous allons étudier plusieurs thématiques. Nous allons voir les sortilèges de protections mais cette fois ci pour une protections avancée c'est à dire revoir le sortilège du patronus qui sera appliqué dans différents lieux. Est ce que quelqu'un sait les formules de protection en fonction de si l'espace est de taille moyenne ou grande ?

Une main se leva dans la salle et c'était celle de Drago. Harry attendit quelques secondes avant de lui donner la parole : 

-Oui monsieur Malfoy ?

Drago baissa le bras et posa délicatement sa main sur sa table avant de s'asseoir plus confortablement sur son siège.

- La variation du charme du Bouclier qui est utilisée pour créer un dôme de protection pour un espace moyen se dit "Protego Totalum" tandis que pour un espace plus grand la formule se prononce "Protego Horribilis".

Harry sourit légèrement.

-Parfaitement, 5 points pour Serpentard.

Drago sourit de façon triomphante à Blaise et Pansy.

-T'es le chouchou c'est tout, ricana cette dernière.

Drago se contenta de lever les yeux au ciel pendant que Harry continua son cours. Durant toute l'heure le blond remarquait que le plus vieux avait des regards plus insistants vis à vis de lui, c'est pour cela que sans surprise il entendit une voix l'interpeller à la fin du cours.

-Monsieur Malfoy ? Vous pouvez rester cinq minutes après le cours s'il vous plait ?

Drago leva les yeux vers Harry et répondit d'une voix assez suave.

DRARRY OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant