Séraphin
Comme à chaque fois je fais bonne figure. La réception ce déroule comme toute les autres. Beaucoup d'hypocrites, un soupçon de prétention, et une bonne poignée de personnes superficielles, et voilà la recette d'une réception typique bien réussi.
Une boule vient obstruer mes vois respiratoire. Gabriella. Elle se pavane au bras d'un client régulier. Malheureusement pour moi elle me remarque aussi tôt. Elle s'approche de moi, et par conséquent de Caleb. La discussion reste banale, parler de tout et de rien. Soudain elle me regarde et demande à nous excuser un moment, elle m'attire dehors, profitant du moment pour s'allumer une cigarette. Je fais de même en espérant qu'elle m'a traîné dehors juste pour ça.
-Séraphin, pourquoi t'es pas avec M. Robets?
-Gaby, j'ai besoins que tu gardes le secret.
-Alors explique moi, sinon j'appelle Alpha.
-Ok ok. Pour te la faire courte, Caleb est mon ex, il m'a offert ce smoking, et ça a rendu Alpha jaloux, et Caleb avait peur qu'avec son vrais nom je n'accepte pas de l'avoir comme client. Au début je voulais le dire à Alpha, mais après ce qu'il s'est passé cette après midi, j'ai peur qu'il m'en colle une de nouveau.
-Attend, Alpha t'as frappé?
-Ce n'est rien, mais garde le secret, j'y en parlerai plus tard, au bon moment.
-Tu me promet d'aller bien?
-Je te le promet bébé.
Elle me fais une bise, puis suggère que nous retrouvions nos clients. J'accepte, en lui tendant un chewing-gum menthe fraîche.
L'haleine fraîche, je reviens au près de Caleb, en attrapent son bras. La soirée parfait durée une éternité, ou simplement je commence à me lasser de ce genre de chose.
Les heures défilent, puis Caleb m'indique qu'il est temps de partir. Nous nous installons dans les sièges en soupirant.
-La soirée fut longue.
-À qui le dis-tu, tu te débrouilles de mieux en mieux en anglais je trouve.
-Merci.
-T'as d'autre client ce soir?
-Non.
-Tant mieux.
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomanceDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...