Caleb
J'inspire profondément, puis toque à la porte. L'ordure qui ose prétendre aimer Séraphin ouvre la porte, apriori sans se douter de mon plan. Mon jumeau et venu pour occuper se monstre pendant que j'embarque Séraphin.
-Ce n'était pas prévu que vous veniez aujourd'hui, inspire t'il.
-Nous sommes là parce que j'ai penser à une collaboration, ment Alex naturellement.
Il a toujours était doué pour mentir et manipulé les gens. Il se mets à lui expliquer le mensonge bien préparer de la veille pendant que j'observe Séraphin. Il est plus pâle que d'habitude, on distingue très bien la démarcation entre le maquillage et sa peau.
Alex parvient à le convaincre, par je ne sais quel miracle, de le suivre jusqu'à bar plus bas dans la rue pour officiellement faire un essaie vidéo. Ils passent à peine la porte que je me jette quasiment sur Séraphin, le suppliant de se dépêcher de prendre ses affaires. Je reste assez surpris qu'il n'ai rien de plus que deux sacs valises. Il bloque au niveau de la porte regardant une dernière fois derrière lui.
-Tu as toutes tes affaires, demandai-je calmement.
-Oui, je les ai toutes...
-T'inquiètes pas je suis là pour toi.
-Merci.
On descend rapidement à la voiture, les sacs dans le coffre, Séraphin couché sur la banquette arrière, moi au volant. Je me gare dans la rue parallèle, attendant mon frère. Il reviens une bonne demie heures après.
-Fonce bouge avant qu'il se rende compte qu'on s'est volatilisé, ordonne mon jumeau.
Sans réfléchir j'appuie sur l'accélérateur direction la maison, jetant de temps à autre un coup d'œil dans mon rétroviseur pour voir comment va Séraphin. Sans surprise il parait perdu, totalement désorienté, un mélange de peine et de colère se mélange dans ses yeux. Mais une lueur d'espoir s'affiche sur ses lèvres, un léger sourire étiré délicatement son visage.
-Caleb je fais quoi maintenant?
-Tu vas reprendre une nouvelle vie et cet fois ci je serai le pour toi.
-Promis?
-Promis, je ne te laisserai plus jamais seul mon amour.
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomanceDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...