Séraphin
Alpha est parti faire les boutiques, j'en profite pour envoyer un message à Caleb. J'efface et recommence un millier de fois le texte. Tout compte fais je décide de l'appeler me disant que les mots viendront plus naturellement. Après cinq sonnerie, je tombe sur son répondeur.
-Salut s'est Séraphin, désolé de te déranger c'était pour savoir si tu étais dispos pour un café, à plus.
Je me dévêtis avant de plonger dans mon bain bouillant. C'est tellement agréable, eau brûlante, mousse, et musique à fond. Je suis comblé.
-Hey baby, je suis rentré, je t'ai prit quelque chose.
Bon, au moins j'ai pus profite une bonne heure et demis de mon bain. J'enfile un boxer et un teeshirt pour rejoindre mon conjoint dans le salon. Fière de lui, il me montre ses dernières trouvailles en matière de vêtements et de bijoux. Comme à son habitude il me ramène toujours des cadeaux, cette fois ci un bracelet en argent, un jeans et deux pulls. Je l'embrasse pour le remercier tout en essayant mes nouveaux vêtements. La sonnerie message m'interpelle. Caleb a répondu brièvement.
« Ce soir 18h30 chez moi. »
Je montre le message à Alpha qui le fait sourire.
-Parfait en plus se soir il n'y a que la misse qui a été réservé, donc toi et moi nous avons une soirée tranquille.
-Euh tu sais, Caleb à un jumeau, et si il est là je ne pense pas que ça restera tranquille.
-Pourquoi ça?
-Alex et le genre de garçon insolant qui aime foutre la merde, et en prime il ne m'a jamais vraiment toléré.
-Je suis sur que ça va le faire. Puis rien ne dit qu'il sera là.
-Son jumeau adoré revoit son sorte d'ex, qui lui avait « volé » son frère. Une situation qui peu à tout moment devenir gênante, et une opportunité pour humilié ce gars. Obligé il sera là.
-Je vois que tu a beaucoup d'estime pour lui, ironise t'il.
-Tu comprendras par toi même.
-Ce que je comprends, c'est surtout que mon fiancé angoisse à l'idée de revoir son ex et son frère. Et franchement je n'aime pas ça, c'est du passer, et simplement une opportunité d'avoir de nouveaux clients.
Je l'embrasse tendrement en caressant sa joue.
-Ne t'inquiète pas, comme tu l'as dis, je suis ton fiancé, c'est avec toi que je suis. Mais oui ça m'angoisse car ça fais longtemps que je ne les ai pas vue, et je ne sais pas vraiment de quoi parler avec eux. Expliquai-je doucement.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomansaDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...