Séraphin
Ça fait maintenant cinq mois que nous avons fondé notre micro entreprise d'escorting. Nous travaillons à trois, Alpha qui gère les plannings et les revenues, Gabriella et moi qui avons les clients. Nous vivons bien Alpha et moi, appartement type T3 avec une baie vitrée, au huitième étage, en plein NewYork. Une vie de rêve.
On arrive au gala de charité, pour une fois je ne suis pas là entant qu'escorte mais entant que compagnon. Alpha embrasse ma main, puis m'attire avec lui à l'intérieure de l'immense salle. Dieu merci, je commence à plutôt bien pratiquer et comprendre l'anglais. Comme à chaque soirée, je me contante de sourire, et de répondre au question que l'on me pose. Certain son sous le charme de mon accent français, d'autre m'ignore. Alpha part dans son coin discuter avec des personnes plus ou moins influente et potentiel client. Pour ma part je préfère discuter avec les escortes. Il y en a toujours un tas a ce genre de réception. Me lassant rapidement, j'entends l'appelle de la cigarette. Je m'installe dans le jardin, juste à côté du cendrier en soupirant. Le calme fait beaucoup de bien, il faut savoir en profiter.
-Se...Séraphin?
Je sursaute, en me décollant du mur.
-Ca...Caleb t'es pas à LA?
-Ben non notre siège est à NewYork, tout comme nos magasins et notre usine. Et toi tu fais quoi ici.
-J'ai déménagé, je suis escorte ici maintenant.
-Un câlin? Depuis deux ans je t'avoue que j'en leur d'envie.
-Avec plaisir.
Étrangement, je ressens de la colère et du bien être en même temps. Ses bras m'avaient manqué. On se sépare, il s'allume une cigarette le sourire au lèvre.
-Ça me fais plaisir de te revoir vraiment, alors raconte moi comment tu t'es retrouvé ici, questionne t'il.
-Ben c'est un peut compliqué.
Alpha nous rejoint, en me prenant la main.
-Mon amour je t'ai cherché partout, nous n'allons pas tarder à partir.
Caleb arque un sourcil, le regard mauvais.
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomantikDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...