Séraphin
Mise à part moi, personne ne se rappelle de la soirée chez les jumeaux d'il y a trois semaines et tant mieux.
-Séraphin, viens voir un peu.
Je rejoint Alpha dans le salon. Il est penché sur un colis qui fait la moitié de ça taille, tout en m'observant.
-C'est pour toi. Le facteur viens de le livrer.
Perplexe j'ouvre le paquet en expliquant à Alpha que je n'ai rien commander.
-C'est toi qui a acheté ça, demandai-je surpris.
-Non.
Je rayonne de voir un costume en satin noir, avec une chemise blanche écarlate, et des chaussures en cuire noir brillantes de mille feux. Le logo situé sur le blazer au niveau du pectoral droit m'indique immédiatement d'où proviennent ces vêtements. Caleb. C'est sa marque. Alpha le remarque aussi, et ne manque pas de le dire.
-Heureusement que vous n'êtes plus ensemble, sinon quel genre de cadeau il te ferait.
Gêné je ne sais pas vraiment que répondre. Je me contante d'hausser les épaules.
-Tu vas le porter je présume, soupir t'il d'une voix pour le moins, agacé.
-Je penses oui. Après tout, c'est un costume complet avec les chaussures, il y en a au moins pour mille huit cents dollars. Puis ça fait toujours bien devant les clients d'avoir de nouveau vêtements.
-Séraphin, regarde moi, ordonne t'il subitement.
J'obéis sans réfléchir sans comprendre pourquoi il emploie ce ton méchant.
-À qui tu appartient?
-Je...enfin...je suis avec toi...mais ce n'est pas pour autant que je t'appartient.
Voyant le noir dans ses yeux je décide de vite trouver une fin à ma phrase.
-Ce que je veux dire c'est que c'est avec toi que je vais me marier. Puis je ne comprend pas cette colère que tu éprouves d'un coup. Ce n'est pas la première fois qu'un client m'offre quelque chose.
-À l'exception que Caleb n'est pas un de nos client.
-T'es entrain de ma faire une crise de jalousie là où je rêve?
-Avoue quand même que trois semaines après être allé chez ton ex, il t'envoie un cadeau à mille huit cents dollars c'est pas anodin.
-Quant t'auras fini de faire le gosse jaloux et que tu seras prêt à discuter tu me fera signe. Car je te rappelle que c'est toi qui était plus qu'enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveau contacte. Pour le moment je vais me préparer j'ai un client ce soir.
Je lui tourne le dos en récupérant le cadeau.
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomanceDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...