24

650 37 0
                                    

Caleb

On rigole comme au bon vieux temps, je faufile ma main vers ses hanches, sachant qu'il est très chatouilleux à cet endroit. Dans la bataille son pull se relève. Un bleu...et pas un petit...il semble énorme.

Je lui demande de retirer son sweat mais rien n'y fait. Il panique en reculant. J'attrape la manche de son pull dans l'espoir dans voir plus mais ça ne fait qu'empirer la situation. Il tombe au sol en position fœtale en hurlant. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il fait une crise de panique. Je m'accroupis à côté de lui en l'enveloppant dans mes bras. Je m'excuse de lui avoir fait peur, mais il n'en fait rien, je ne suis même pas sûr qu'il m'entende. Son maquillage disparaît peu à peu laissant apparaître deux coquards, et des ecchymoses à la mâchoire. Ma plus grand crainte depuis une semaine s'avère être vrais, il l'a fracassé. Je manque de déglutir, complètement désemparé par la situation. Il fini par se calmer, en reprenant une respiration normale. Je ne peu pas le laisser la.

-Séraphin...laisse moi t'aider.

Il secoue la tête sans conviction.

-Tu ne peux pas rester là ors de question. Prend tes affaire et viens à la maison.

-Je...je peux pas...puis il a promit.

La rage continue de monter en moi. Comment a t-il put faire ça? À quel moment un humain peut faire ça sans remords.

-Il t'a promit que c'était la première et dernière fois?

-Oui.

-Tu sais au plus profond de toi que c'est faux, je t'en supplie Séraphin, viens avec moi.

-Il ne me laissera pas partir, puis c'est mon fiancé...

-Il faut énormément de courage pour osé partir, et tu as ce courage en toi.

Je me relève en lui tendant la main.

-Je serai toujours là pour toi.

Il sourit en attrapent ma main.

-Aller dépêche toi récupère tout ce qui est à toi.

Il se lève en soupirant.

-Pas aujourd'hui, j'ai plein de chose à récupérer , tu peux revenir demain? Avec ta voiture? Il part à dix huit heures pour un dîner.

-Ça marche je serai là demain.

-Part maintenant, s'il te plaît, si Alpha voit que tu as vue mes bleus...

Je lui relève la tête en embrassant son front.

-Promet moi de rester en vie jusqu'à demain.

-Promis.

Escort boy T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant