11

756 53 1
                                    

Séraphin

Je suis pratiquement apprêté pour ce soir, plus que le costume à mettre. Alpha grogne en me voyant hésiter entre plusieurs style. J'avoue que j'ai envie de porter le cadeau de Caleb, ce qui ne semble pas plaire à Alpha. Pour autant, je ne vois pas le mal, Caleb à toujours fais ce genre de cadeau. Puis si on veux que les clients nous prennent au sérieux, il faut que les vêtements sois neuf, et cher. C'est comme ça dans ce monde.

-Ne me dis pas que tu vas le mettre, souffle t'il.

-Alpha, t'as pris quoi pour être autant jaloux.

-Rien, je n'aime simplement pas l'idée que ton t'envois des cadeaux. Sur à mille huit cents dollars.

-Pitié grandi un peu, soufflais-je.

Sa main claque ma joue en deux temps trois mouvements. Mon corps entier se contracte. Je ne comprends pas son geste, et pourtant ça ne m'étonne pas. Il levait régulièrement la main sur les putes, juste pour assoir sa dominance. Mais sur moi, c'est bien la première fois.

Il quitte la pièce, pour appeler Gabriella, certainement pour lui donner les instructions pour un client.

J'enfile tout de même mon nouveau costume, et j'avoue qu'il me va vraiment bien. Il valorise ma silhouette fine, tout en mettant parfaitement en valeur mes fesses.

Sans prêter attention à Alpha, je sorts de l'appartement, attendant la limousine de mon client un peu plus haut près d'un hôtel. Un sois disant, M. Robets. Mon œil oui. N'importe qui sur cette terre, au vue de la situation, serrai que c'est Caleb.

Mon instinct me donne raison. Lorsque la limousine arrive, le chauffeur descend, m'ouvre la porte. Et sans surprise Caleb, assis au téléphone me fais signe de m'assoir.

La limousine est la.

Escort boy T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant