20

713 44 3
                                    

Caleb

Cinquième fois que je l'appelle et toujours pas de réponse. Après une demi-heure d'attente je rentre chez moi. Je trouve ça vraiment bizarre, ça ne lui ressemble pas, il aurait envoyé un message pour me prévenir si il avait eu un empêchement.

Alex met en pose son film en m'entendant rentrer.

-Ben alors déjà la Roméo? Ta Juliette t'as posé un lapin?

-Je trouve ça bizarre qu'il ne m'ai pas prévenu.

-Ou il s'est rendu compte que te fréquenter en cachette était un manque de respect pour son fiancé.

-La ferme jumeau.

-Vraiment Caleb tu t'attendais à quoi? Il est fiancé. Tu croyais vraiment qu'il allait continuer à mentir à son cher et tendre.

Je m'assois à côté de lui en l'observant du coin de l'œil. Je connais mon jumeau, je sais très bien qu'il peut être une véritable peste.

-Alex, tu n'as rien avoir avec le fais qu'il ne soit pas venu?

Son sourire moqueur en dit long. J'en étais sûr.

-Alex répond moi, soufflai-je en tournant son visage vers moi.

-Je ne voulais pas que tu souffre alors j'ai fais en sort qu'il ne puisse pas venir tout simplement.

-Explique toi.

-Je ne veux pas que tu souffres à cause de lui. Enfin Caleb c'est ce que je te répète encore et encore il est fiancé, et que je sache il ne compte pas le plaquer pour toi. Tu mérite mille fois mieux que de vivre dans une relation caché.

-Alex tu as fais quoi pour éviter qu'il vienne, grognai-je.

-Rien de bien grave.

-Alex!

-J'ai envoyer une photo de vous deux à son mec.

-Tu as fais quoi, hurlai-je.

-Ça va c'est pas comme si il allait le tuer, il lui a certainement tapé une crise de jalousie et pour le consoler Séraphin a dû rester avec lui.

-Imagine trente secondes que ça lui ai fait disjoncté le cerveau et qu'il se soit mît à le frapper ou quoi.

-Ça va personne ne frappe pour ça.

-Vas dire ça au nombre de personnes et d'enfants qui se fond battre pour moins que ça.

-Tu me remercieras un jour.

-Sale con!

Escort boy T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant