Séraphin
On arrive devant son immeuble, surpris je le suis sans broncher. Il met la clef et appuis sur le bouton de son appartement. Un silence apaisant règne. Nous nous contentons simplement de petit regard furtif comme deux prés-ados qui n'ose pas faire le premier pas. Sans perdre une minute, à l'ouverture de la porte, nous nous dirigeons vers l'étage sans allumer la moindre lumière. Arrive dans la chambre, Caleb allume une lampe tamiser qui donne un aspect rouge, comme dans un film. Ni une ni deux il se débarrasse de sa cravate en lâchant un râle de soulagement. Je permet d'enlever ma veste et de prendre me aise en m'assaillant sur le lit.
J'observe attentivement la pièce en analysant chantier détaille. Des murs noir, un plafond et un sol blanc, un lit en baldaquin, des rideaux et des draps en sous rouge, une porte ouverte qui donne vue sur un dressing aussi grand qu'un studio en plein centre ville, et en face une salle de bain privé.
Brutalement l'es image de Caleb et son frère entrain de s'embrasser me reviennent en pleine face. J'ai besoins de savoir si ils continuent leur petit jeu de jumeaux gays.
Je toune la tête vers Caleb, qui enfile son jogging tors nu, me retrouvant piégé par ses courbes toujours aussi gracieuse. Sa silhouette fine, avec des muscles en longueurs, sa peaux que j'ai tant désiré sentir rougir contre la mienne sans pour autant ne jamais avoir osé lui demander. Je ne parvient à le lâcher des yeux, comme si ce corps taillé dans le marbre m'hypnotisait. Il m'observe, le sourire narquois aux lèvres, se rapproche de moi avec une démarche tellement sensuel que j'en viens a oublier Alpha. Lui. Il n'y a plus que lui à mes yeux. Il se penche au dessus de moi, naturellement je me positionne sur les coudes, demis couché. Sa bouche n'est plus qu'à quelque millimètres de la mienne. Mon cerveaux fait un tour complet sur lui même, impossible d'avoir une seule autre penser que lui. Celui à qui j'ai dit la première fois je t'aime et qui m'a répondu qu'il était trop tard, lui qui m'a blessé au plus profond de mon être, et fait perdre fois en l'amour. Lui qui rend mon esprit fou et irrationnel. Lui que je désir sentir pénétrer mon intimité jusqu'à ce que le plaisir ultime s'offre à moi comme une récompense. Je le veux.
VOUS LISEZ
Escort boy T2
RomanceDeux ans plus tard Séraphin quitte la France pour suivre son nouvel amour qui est également son proxénète mais aussi fiancé Alpha. Leur entreprise d'escorting fleurissante tourne bien au USA mais un problème s'impose. Caleb, qui lui, n'a aucune conf...